Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

22 Juil 2013, 22:18

Flys a écrit:Tout le monde a bien compris que c'était le logo de la candidature de Paris aux JO, mais le troll parisien qui commence par dire "montrez moi un maillot avec ce gribouilli" :ptdr:

Hi hi hi. C'est toi qui a considéré le logo "Olympique" comme un WTF de logo. Ce n'était même pas la peine d'en parler. Le mec qui a pondu les images de l'historique est déjà idiot, si c'est pour débattre dessus, je réagis dessus.

Edit : c'était pas toi mais Yannkees truc qui disait "WTF" de logo. Mais bon, toi tu postes l'image...

22 Juil 2013, 22:21

bloodazzura, sinon il me semble que le parc des princes n'a jamais changé.

22 Juil 2013, 22:22

Flys a écrit:bloodazzura, sinon il me semble que le parc des princes n'a jamais changé.

Par rapport au Stade Vélodrome, il me semble assez pertinent de dire "non" par exemple. Et Roulio ? Il a changé ? :cretin:

22 Juil 2013, 22:22

C'est marrant, je sais pas comment le prendre. On est autant à la ramasse que ça?

Disons qu on peche le maquereau au chalutier et vous a mains nues, en terme de merite ca penche de votre côté :mrgreen:

Sur la duree d un championnat c est pas jouable pour vous je pense. Trop d ecart qualitatif et quantitatif.

22 Juil 2013, 22:27

Flys a écrit:bloodazzura, sinon il me semble que le parc des princes n'a jamais changé.

Non déconne pas il a changé lui aussi :mrgreen:
Mais je pense que Paris n'a jamais changé de place dans l'histoire. Ah merde on me signale qu'a l'origine le club était a Saint Germain . . . :cretin:

22 Juil 2013, 23:38

Putain ce topic... :ptdr:

Mais faut avouer qu'y a du troll de compétition, ça aide. :fier:

22 Juil 2013, 23:56

Putain, jai raté le booletazzurra show de ce soir :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je ne pense pas que les "terroristes" de l'Islam aient fait autant de mort que les français dans mon pays. Et puis, si c'était aussi "sale" d'avoir des sous qataris et bien que personne dans le monde leur achète du gaz ou du pétrole et là, on en reparlera de la morale.

Donc la morale voudrait que tu boycottes la France :cretin:

ah, merde :mrgreen:

La saison du titre de Montpellier, on a terminé à 3 points de Montpellier et avec des stats meilleures.

Oui, et ?
Vos dirigeants parlaient d'échec pourtant.
Se vanter de ne finir qu'à 3 points d'un club dont la star arrive tout droit de L2 (seulement sa 2ème saison) et les autres joueurs étaient soit des jeunes du centre, soit des mecs en pré retraite. Alors que vous avez un effectif construit à coup de dizaines de millions d'euros. :mrgreen:

Le logo n'a effectivement jamais vraiment changé depuis l'arrivée du PSG en D1

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Putain, il est magique :ptdr:

Putain énorme le mec. surtout avec ça

bloodazzura a écrit:Hi, hi, hi... Le logo de 86-87 !! Ca c'est le soucis d'internet. On trouve tout et n'importe quoi ! Ce logo n'a jamais existé ! Si il a déjà existé, je veux voir un doc, un maillot, un tshirt ou je ne sais quoi avec ce gribouilli. Je ne sais pas où t'as trouvé ça mais les dates c'est n'importe quoi.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

On lui sort juste la photo officielle du PSG et le mec arrive à nier :ptdr:

Et après on a droit a coup de la pub :ptdr:

allez, une photo du regretté Jules Bocandé en match, tu demandais ben un maillot avec ce logo
Image
En plus le bonus couve de France foot
Image

Ou du regretté Polaniok
Image

Ou de Susic
Image

Ou Ayache
Image

En plus c'est con, mais on voit que le short est parfois bleu, parfois blanc et parfois rouge (donc inchangé redaface2 ). Donc il a été utilisé au moins sur 3 matchs
Donc oui, tu as raison, il n'existe pas ce logo :cretin:

Comme tu dis, c'est le souci d'internet, on y trouve tout et n'importe quoi. Mais le problème pour toi, c'est qu'on trouve les trucs que tu dis ne pas exister

Après, pour le logo PSG de Canal+, quand je remonterais sur Paris je peux te scanner des documents officiel du PSG de cette époque avec ce logo (qui pourtant n'a jamais existé officiellement)

Sinon, les frontières de la France n'ont pas changé depuis Vercingetorix 8) . ba oui, il y a toujours eu la seine :cretin:

Et il parait aussi que l'équipe de NBA des Hornets a toujours joué dans la même salle :cretin: . ba oui, il y avait toujours deux paniers de basket :ptdr:

alalal, sacré trollazzura :ptdr:
Modifié en dernier par sonny le 23 Juil 2013, 00:29, modifié 5 fois.

23 Juil 2013, 00:04

et le meilleur troll de l’année est accorde aaaaaaaaaa bloodazzura, =D> =D> =D> =D>

23 Juil 2013, 00:38

Pour de bon, il mérite. :prosterne:

23 Juil 2013, 11:15

Information
Très attendu lundi en Suède, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son avenir au Paris Saint-Germain et l’attaquant suédois a clairement dit qu’il voulait rester au PSG, mais il a également prévenu qu’il souhaitait rapidement discuter avec Nasser Al-Khelaifi. Si le meilleur joueur et buteur de la saison passée veut rencontrer le patron du club de la capitale, ce ne sera pas pour parler de la Suède, où le club séjourne actuellement, ou de gastronomie. A priori, ce rendez-vous, qui pourrait avoir lieu le week-end prochain selon le Parisien, permettra surtout à Zlatan Ibrahimovic de faire savoir à son employeur qu’à l’image de Thiago Silva il veut déjà une augmentation de salaire. On le sait, pour éteindre les velléités de départ du défenseur brésilien, Al-Khelaifi avait lâché à son joueur un bonus de 1,5ME par an, et c’est ce que souhaite également obtenir le buteur suédois, qui gagnerait alors un peu plus de 15ME par saison. On voit mal le président du Paris Saint-Germain refuser une telle requête, même si cela risque évidemment de susciter de nombreuses vocations dans l’avenir.

Le fameux amour du maillot :mrgreen:

23 Juil 2013, 11:20

Ces dernières pages sont priceless. Je retire ce que j'ai dit en première page, merci d'avoir ouvert ce topic, rien que pour ces dernières pages.

Je crois que bloody surclasse totalement Atlas en terme de troll.

Putain mais ces dernières pages, il est sur qu'un truc n'a jamais existé, il demande une preuve, on la lui donne, il continue de nier. :ptdr: :prosterne:

23 Juil 2013, 11:58

Il me fait penser au ministre de la propagande irakien de Saddam Hussein, en plus misérable encore.

Sonny : les joueurs traitent ce club comme il le mérite, comme un paillasson, en s'essuyant ostensiblement les pieds dessus. Vu les réactions des simili supporters de ce club, ils auraient bien tort de s'en priver.

23 Juil 2013, 12:00

Heu... Lo Provençau, t'as pas l'impression de très légèrement charger la mule là...? :lol:

23 Juil 2013, 12:00

peezee a écrit:Heu... Lo Provençau, t'as pas l'impression de très légèrement charger la bête là...? :lol:

:objectivité: 8)

23 Juil 2013, 12:01

Ce qui est sur par contre c'est que Blood, lui, n'a jamais changé....enfin sauf quand le Qatar a pris possession du PSG, mais sinon il a jamais changé...

23 Juil 2013, 12:43

Magnifiques ces dernières pages :ptdr: =D> c'te mauvaise foi #-o

23 Juil 2013, 12:46

sonny, c'est un peu petit mais bon

Image

Image

Image

Image

23 Juil 2013, 12:48

putain de belle equipe celle la

23 Juil 2013, 12:57

On attend la réponse de SangReal qui risque d'être épique à base de PffMévouzavériencompribande2pleutres :mrgreen:

Sinon Zobi1 et Sonny :prosterne:

23 Juil 2013, 13:12

Information
PSG – Pastore : « L’OM ? Ils sont morts »

Dans une interview accordée au magazine Surface, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, a dressé un petit bilan de la saison écoulée. El Flaco a notamment désigné Blaise Matuidi comme le meilleur Parisien. « Il a énormément progressé, a confié l’Argentin. Je suis là depuis deux ans et ce n’est plus le même joueur. Il marque des buts et il a souvent couru à ma place, à celle de Lavezzi, d’Ibra… » Le n°27 des Rouge et Bleu a également fait l’éloge de Sherrer Maxwell. « C’est le joueur qui m’a le plus impressionné techniquement. Ça ne se voit pas beaucoup sur le terrain parce qu’il joue défenseur mais aux entraînements, c’est celui qui m’a le plus bluffé. » Pastore en a aussi profité pour livrer son sentiment sur les adversaires du PSG cette saison. « L’équipe la plus difficile à battre ? Evian ! (rires). Non franchement, Lyon. C’est un club historique qui joue bien au ballon, ce n’est jamais simple de les battre. L’OM ? Ils sont morts ! (rires) ».
Sujet verrouillé