Putain, jai raté le booletazzurra show de ce soir
je ne pense pas que les "terroristes" de l'Islam aient fait autant de mort que les français dans mon pays. Et puis, si c'était aussi "sale" d'avoir des sous qataris et bien que personne dans le monde leur achète du gaz ou du pétrole et là, on en reparlera de la morale.
Donc la morale voudrait que tu boycottes la France
ah, merde
La saison du titre de Montpellier, on a terminé à 3 points de Montpellier et avec des stats meilleures.
Oui, et ?
Vos dirigeants parlaient d'échec pourtant.
Se vanter de ne finir qu'à 3 points d'un club dont la star arrive tout droit de L2 (seulement sa 2ème saison) et les autres joueurs étaient soit des jeunes du centre, soit des mecs en pré retraite. Alors que vous avez un effectif construit à coup de dizaines de millions d'euros.
Le logo n'a effectivement jamais vraiment changé depuis l'arrivée du PSG en D1
Putain, il est magique
Putain énorme le mec. surtout avec ça
bloodazzura a écrit:Hi, hi, hi... Le logo de 86-87 !! Ca c'est le soucis d'internet. On trouve tout et n'importe quoi ! Ce logo n'a jamais existé ! Si il a déjà existé, je veux voir un doc, un maillot, un tshirt ou je ne sais quoi avec ce gribouilli. Je ne sais pas où t'as trouvé ça mais les dates c'est n'importe quoi.
On lui sort juste la photo officielle du PSG et le mec arrive à nier
Et après on a droit a coup de la pub
allez, une photo du regretté Jules Bocandé en match, tu demandais ben un maillot avec ce logo
En plus le bonus couve de France foot
Ou du regretté Polaniok
Ou de Susic
Ou Ayache
En plus c'est con, mais on voit que le short est parfois bleu, parfois blanc et parfois rouge (donc inchangé
). Donc il a été utilisé au moins sur 3 matchs
Donc oui, tu as raison, il n'existe pas ce logo
Comme tu dis, c'est le souci d'internet, on y trouve tout et n'importe quoi. Mais le problème pour toi, c'est qu'on trouve les trucs que tu dis ne pas exister
Après, pour le logo PSG de Canal+, quand je remonterais sur Paris je peux te scanner des documents officiel du PSG de cette époque avec ce logo (qui pourtant n'a jamais existé officiellement)
Sinon, les frontières de la France n'ont pas changé depuis Vercingetorix
. ba oui, il y a toujours eu la seine
Et il parait aussi que l'équipe de NBA des Hornets a toujours joué dans la même salle
. ba oui, il y avait toujours deux paniers de basket
alalal, sacré trollazzura