Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2013, 18:51
Lo Provençau a écrit:On va finir champion, j'en suis persuadé. En tout cas, ni Paris, ni Mounègue ne le seront, même si je pense que ces derniers seront devant l'horrible champion de France actuel.
Tu nous annonçais pas la saison dernière que tu étais persuadé que le PSG ne serait pas champion ?
22 Juil 2013, 19:03
Si il y a un concurrent plus fort le psg perdra des points contre Monaco et contre les petits et je ne pense pas Blanc avoir assez de couilles pour tenir le vestiaire avec Ibra, Lavezzi, Cavani, Lucas, Ménez, Pastore, gameiro...
Cela commence à faire beaucoup de joueurs offensif dans cette équipe...
Ils ont un effectif de combien de joueurs pour le moment ?
Ils ont perdus Armand et Beckham pour le moment et marquinhos et Cavani sont arrivés.
22 Juil 2013, 19:07
Je ne sais pas si on sera Champions, mais ce serait déjà beau de faire une belle saison en finissant dans les 3 tout en voyant un peu plus de jeu. C'est loin d'être acquis à mon sens.
22 Juil 2013, 20:47
Phoenix a écrit:Lo Provençau a écrit:On va finir champion, j'en suis persuadé. En tout cas, ni Paris, ni Mounègue ne le seront, même si je pense que ces derniers seront devant l'horrible champion de France actuel.
Tu nous annonçais pas la saison dernière que tu étais persuadé que le PSG ne serait pas champion ?
Justement. Je peux pas me manquer deux fois de suite. Impossible.
22 Juil 2013, 20:48
Tien, tu me connais si bien pour te demander si je sais ce que c'est le gaz liquefié... La transformation du gaz en liquide est juste pour une raison pratique (transport)... Mais bon, tu vas me dire que j'ai du chercher sur le net.
Si tu lis mieux le PDF que tu mets en lien, les infos s'arrêtent en 2010 (L'année 2012 du doc est juste la date de sa diffusion). Le fait que GDF exploite un gisement gazier au Qatar, les chiffres pour 2012 vont sûrement changer de beaucoup.
Qu'importe. La morale que vous essayez d'utiliser comme argument sur le Qatar n'intéresse que vous. Car l'argument principal des supporters du PSG à ce sujet est : on s'en fiche. En plus, je ne pense pas que les "terroristes" de l'Islam aient fait autant de mort que les français dans mon pays. Et puis, si c'était aussi "sale" d'avoir des sous qataris et bien que personne dans le monde leur achète du gaz ou du pétrole et là, on en reparlera de la morale.
PS : il est sympa pourtant ton pseudo. On l'utilisait souvent pour faire de stickers et autres calicots, deux mats et même quelques t-shirts.
Modifié en dernier par
bloodazzura le 22 Juil 2013, 20:58, modifié 1 fois.
22 Juil 2013, 20:54
Bibpanda a écrit:Si il y a un concurrent plus fort le psg perdra des points contre Monaco et contre les petits et je ne pense pas Blanc avoir assez de couilles pour tenir le vestiaire avec Ibra, Lavezzi, Cavani, Lucas, Ménez, Pastore, gameiro...
Cela commence à faire beaucoup de joueurs offensif dans cette équipe...
Ils ont un effectif de combien de joueurs pour le moment ?
Ils ont perdus Armand et Beckham pour le moment et marquinhos et Cavani sont arrivés.
- La saison du titre de Montpellier, on a terminé à 3 points de Montpellier et avec des stats meilleures.
- Cette saison on termine premier avec les meilleures stats tout confondu (je parle du jeu et non des sanctions administratives).
Croire qu'on va se gauffrer contre les "petits", ça va arriver mais pas souvent.
Blanc pas avoir de couilles pour tenir le vestiaire, ça on verra bien mais sachant que ce n'est plus la management "plat de nouilles" des années C+ ou Colony, je pense que Blanc va s'en sortir.
22 Juil 2013, 21:00
Information
Galtier (entraineur ASSE) :
Si ces gros clubs investissaient beaucoup plus dans notre championnat ça permettrait aux autres clubs d’avoir plus de moyens. J’aurais préféré qu’on achète 40 millions Aubame plutôt que 40 millions un joueur à l’étranger. On aurait peut-être élevé nos propositions pour d’autres clubs
Aubame, 40 M !!!!!
22 Juil 2013, 21:03
bloodazzura a écrit:
Information
Si ces gros clubs investissaient beaucoup plus dans notre championnat ça permettrait aux autres clubs d’avoir plus de moyens. J’aurais préféré qu’on achète 40 millions Aubame plutôt que 40 millions un joueur à l’étranger. On aurait peut-être élevé nos propositions pour d’autres clubs
Aubame, 40 M !!!!!
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
C'est toujours moins cher que Pastore.
22 Juil 2013, 21:06
Phoenix a écrit:bloodazzura a écrit:
Information
Aubame, 40 M !!!!!
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
C'est toujours moins cher que Pastore.
Je suis certain qu'il ne va rien apporter à Dortmund.
22 Juil 2013, 21:07
C est aussi moins fort .
Si on est pas champion cette annee c est une faute pro. Monaco n a pas le quart de notre effectif .
Sincèrement pour l Om finir 3e serait un resultat sportif bien plus honorable qu un titre pour paris
22 Juil 2013, 21:10
bloodazzura a écrit:- La saison du titre de Montpellier, on a terminé à 3 points de Montpellier et avec des stats meilleures.
- Cette saison on termine premier avec les meilleures stats tout confondu (je parle du jeu et non des sanctions administratives).
Croire qu'on va se gauffrer contre les "petits", ça va arriver mais pas souvent.
Blanc pas avoir de couilles pour tenir le vestiaire, ça on verra bien mais sachant que ce n'est plus la management "plat de nouilles" des années C+ ou Colony, je pense que Blanc va s'en sortir.
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Impressionnant.
T'inquiètes, le PSG sera champion. Un exploit, après avoir dépensé 50 fois plus que toutes les autres équipes en 3 ans...
Travis Bickle a écrit:C est aussi moins fort .
Si on est pas champion cette annee c est une faute pro. Monaco n a pas le quart de notre effectif .
Sincèrement pour l Om finir 3e serait un resultat sportif bien plus honorable qu un titre pour paris
C'est marrant, je sais pas comment le prendre. On est autant à la ramasse que ça?
Modifié en dernier par
Serber le 22 Juil 2013, 21:13, modifié 1 fois.
22 Juil 2013, 21:12
bloodazzura, ah oui, je pense aussi. Ce mec me parait totalement surcôté. Mais ça me fait doucement rire que tu te "tordes de rire" devant un prix fantaisiste pour Aubameyang quand ton club a surpayé bon nombre de ses joueurs.
22 Juil 2013, 21:12
Travis Bickle a écrit:C est aussi moins fort .
On ne peut pas ne pas finir Champion et je dis ça sans arrogance mais à cause de la logique industrielle qu'il y a derrière. Le PSG fait tout pour chouchouter les joueurs dans les moindres détails. Le truc va jusqu'à un tapis avec le logo du club juste devant la passerelle pour entrer dans l'avion
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
22 Juil 2013, 21:15
Ouais c'est un vulgaire paillasson quoi.
Sent from my iPhone using Tapatalk 2
22 Juil 2013, 21:17
Phoenix a écrit:bloodazzura, ah oui, je pense aussi. Ce mec me parait totalement surcôté. Mais ça me fait doucement rire que tu te "tordes de rire" devant un prix fantaisiste pour Aubameyang quand ton club a surpayé bon nombre de ses joueurs.
Je préfère largement Pastore qu'Aubam. Le seul joueur qu'on a surpayé pour moi c'est Lucas. Verrati c'est la super bonne affaire (8 M) et Zlatan aussi (25 M). Les autres valent leur prix.
22 Juil 2013, 21:19
C'est classe de s'essuyer les pieds sur votre magnifique logo, qui n'a jamais changé.
22 Juil 2013, 21:25
bloodazzura, intrinsèquement Pastore me semble supérieur à Aubameyang mais on ne peut pas dire que Pastore soit une réussite au PSG, compte tenu de l'investissement consenti.
Je reconnais que Verrati et Ibra sont de vraies bonnes affaires mais pour les autres, ils me paraissent clairement surpayés (TS excepté).
Verrati, ce n'est pas 8M€ mais 11 + 4 de bonus.
Modifié en dernier par
Phoenix le 22 Juil 2013, 21:28, modifié 1 fois.
22 Juil 2013, 21:28
Flys a écrit:C'est classe de s'essuyer les pieds sur votre magnifique logo, qui n'a jamais changé.
Le logo n'a effectivement jamais vraiment changé depuis l'arrivée du PSG en D1. La tour Eiffel "stylisé" de l'ère PSG pour ses débuts en D1 est toujours là ainsi que le fleur de lys et le côté "rond" de l'amblème. Il y a juste eu quelques ajustements autour (grosso modo, la présence de l'inscription "Paris SG" tournant). Si je compare au logo de l'OL, de Nantes, de Bordeaux, voir pire, Brest, notre logo n'a pas du tout changé. Ne me parlait pas du logo Canal+ "PSG" qui a fait son apparition en 1992 jusqu'en 1994 sur le maillot mais toujours avec l'écusson historique. Ce logo "PSG" n'a jamais remplacé celui avec la Tour Eiffel.