peezee a écrit:bloodazzura, merci pour l'explication de texte mais j'avais bien compris hein.
Je sais mais je voulais apporter une précision précise dans sa précision.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:bloodazzura, merci pour l'explication de texte mais j'avais bien compris hein.
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
footix![]()
Et NON, il est affreux![]()
Par contre, ils ont fait des Burkas avec le même motif ?
Je rêve que le Prince du Bahrein prenne le contrôle de l'OM et te voir chier sur ton club
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
footix![]()
Et NON, il est affreux![]()
Par contre, ils ont fait des Burkas avec le même motif ?
Je rêve que le Prince du Bahrein prenne le contrôle de l'OM et te voir chier sur ton club
Je ne me priverais pas pour chier sur les proprios et les dirigeants. Et je ne ferais pas parti des bloodazzurrix (ou qatarix/emiratix/dubayix, on les appel comme tu veux).
Je n'ai déjà pas envie de voir MLD sortir le chéquier pour l'OM.
Excuse moi d'aimer l'OM plutôt qu'un chéquier.
Surtout si c'est pour avoir des terroristes comme proprioJe laisse ça aux frontistes parisien devenu fan du moyen orient
bloodazzura a écrit:Mais moi aussi je chie sur les dirigeants (pour leur politique envers les supporters) mais je ne chie pas sur mon club. C'est la nuance que vous ne saisissez pas (et que je répète). Le club existera toujours avec ou sans les qataris. Le Paris SG, c'est un club de foot et Paris en est sa citadelle. Un investisseur qatari en est l'actionnaire principale comme sur le principe de toutes entreprises. Votre récurrent argument "terroriste" fonctionnera quand tous les gens à Marseille et en France arrêteront de consommer du gaz car ça ne tient pas puisque vous soutenez indirectement cette politique.
bloodazzura a écrit:Votre récurrent argument "terroriste" fonctionnera quand tous les gens à Marseille et en France arrêteront de consommer du gaz car ça ne tient pas puisque vous soutenez indirectement cette politique.
sonny a écrit:tigrou, La Norvège, donc la France finance le terrorisme néo nazi de Breivik![]()
tigrou a écrit:bloodazzura a écrit:Votre récurrent argument "terroriste" fonctionnera quand tous les gens à Marseille et en France arrêteront de consommer du gaz car ça ne tient pas puisque vous soutenez indirectement cette politique.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour que tu arretes de dire des conneries, principaux importateurs de gaz en France:
la Norvège (37%) ; les Pays-Bas (18,7%) ; la Russie (14,7%) ; l’Algérie (12,7%).
le quatar ne représente que 6% des importations
bloodazzura a écrit:tigrou a écrit:bloodazzura a écrit:Votre récurrent argument "terroriste" fonctionnera quand tous les gens à Marseille et en France arrêteront de consommer du gaz car ça ne tient pas puisque vous soutenez indirectement cette politique.
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour que tu arretes de dire des conneries, principaux importateurs de gaz en France:
la Norvège (37%) ; les Pays-Bas (18,7%) ; la Russie (14,7%) ; l’Algérie (12,7%).
le quatar ne représente que 6% des importations
Ces chiffres ont déjà changé. Depuis 2009, GDF exploite un gisement gazier au Qatar pour une distribution et des réserves. Ces réserves seront principalement destinées à la France.
bloodazzura a écrit:InformationDiawara
Et après, pourquoi ne pas réussir un truc de fou ? Comme finir champion. Le titre ? J'y crois.
bloodazzura a écrit:InformationDiawara
Et après, pourquoi ne pas réussir un truc de fou ? Comme finir champion. Le titre ? J'y crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide et 42 invités