Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

22 Juil 2013, 10:03

Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.

22 Juil 2013, 10:06

bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.

Non.

Il est affreux.

22 Juil 2013, 10:09

Lo Provençau a écrit:Peut être que c'est le P. qui a copié sur le club koweiti ?

J'en doute. De plus l'article dit que l'équimentier est Lotto alors que sur le site internet de la marque, point de ce club koweiti et absence totale de la charte "Lotto" (très omniprésente) sur les maillots.

22 Juil 2013, 10:09

Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.

Non.

Il est affreux.

Non.

Il est beau.

22 Juil 2013, 10:18

bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Non.

Il est affreux.

Non.

Il est beau.

Non.

22 Juil 2013, 10:20

footix redaface2

Et NON, il est affreux redaface2

Par contre, ils ont fait des Burkas avec le même motif ? :cretin:

22 Juil 2013, 10:25

Je trouve le blanc superbe et le bleu a chier

22 Juil 2013, 10:25

bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Non.

Il est affreux.

Non.

Il est beau.

t'es merveilleux :ptdr:

22 Juil 2013, 10:32

Je trouve pas le maillot blanc sur le site off du QSG. Si qq'un veut bien reposter. Y'a le bavoir aussi ? Oui ? Alors très moche.

Sinon les maillots ressemblants ça vient p-ê tout simplement d'un ordre "d'en haut" ? :cretin:

22 Juil 2013, 10:33

peezee, C'est le même que tu as posté avec Zlatan à la place de Jemaa :mrgreen:

22 Juil 2013, 10:37

sonny, ouais bof, Zlatan, Jemaa, about the same. ^^

Ouais donc y'a le mm bavoir en négatif quoi, très moche. Next ? 8)

Ce sidi je capte pas pkoi je l'ai pas vu sur leur site off. :cretin:

22 Juil 2013, 11:04

peezee, car ils le présentent mercredi :cretin:

22 Juil 2013, 11:05

Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:

Non.

Il est affreux.

Non.

Il est beau.

Non.

Si.

22 Juil 2013, 11:07

Travis Bickle a écrit:Je trouve le blanc superbe et le bleu a chier

Comme tous les supporters parisiens. Le blanc va cartonner au niveau des ventes. Depuis que je suis supporter du PSG, je n'ai acheté que 2 maillots. Je crois que je vais m'en acheter un 3e et ça sera le blanc.

22 Juil 2013, 11:08

bloodazzura a écrit:Depuis que je suis supporter du PSG, je n'ai acheté que 2 maillots (inutile d'en acheter d'autres vu que c'est toujours le même maillot, ceci est ma logique)

:troll:

22 Juil 2013, 11:10

sonny a écrit:

footix redaface2

Et NON, il est affreux redaface2

Par contre, ils ont fait des Burkas avec le même motif ? :cretin:

Je rêve que le Prince du Bahrein prenne le contrôle de l'OM et te voir chier sur ton club redaface2

22 Juil 2013, 11:11

sonny a écrit:
bloodazzura a écrit:Depuis que je suis supporter du PSG, je n'ai acheté que 2 maillots (inutile d'en acheter d'autres vu que c'est toujours le même maillot, ceci est ma logique)

:troll:

Bien ouaij mais je m'étais dit que vous ne comprendriez pas :joint:

22 Juil 2013, 11:12

bloodazzura, tu veux dire que tu rêves que l'OM recrute Messi, Ronaldo et autres du mm calibre...? :shock:

On le savait bien que ton club de cœur ne se situe pas à Paris mais bien plus au Sud... 8)

22 Juil 2013, 11:14

peezee a écrit:bloodazzura, tu veux dire que tu rêves que l'OM recrute Messi, Ronaldo et autres du mm calibre...? :shock:

On le savait bien que ton club de cœur ne se situe pas à Paris mais bien plus au Sud... 8)

Vous recruteriez qui bon vous semble mais que ça soit une monarchie du Moyen-Orient intégriste qui contrôle l'OM. Afin de pouvoir lire les propos anti-OM du genre "j'espère que l'OM perdra en finale de la C1 contre le Bayern" de la part de Sonny par exemple :mrgreen:

22 Juil 2013, 11:15

bloodazzura, merci pour l'explication de texte mais j'avais bien compris hein. :mrgreen:
Sujet verrouillé