Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Lo Provençau a écrit:Peut être que c'est le P. qui a copié sur le club koweiti ?
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
Non.
Il est beau.
bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
Non.
Il est beau.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
Non.
Il est beau.
Non.
Travis Bickle a écrit:Je trouve le blanc superbe et le bleu a chier
bloodazzura a écrit:Depuis que je suis supporter du PSG, je n'ai acheté que 2 maillots (inutile d'en acheter d'autres vu que c'est toujours le même maillot, ceci est ma logique)
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
footix![]()
Et NON, il est affreux![]()
Par contre, ils ont fait des Burkas avec le même motif ?
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Depuis que je suis supporter du PSG, je n'ai acheté que 2 maillots (inutile d'en acheter d'autres vu que c'est toujours le même maillot, ceci est ma logique)
peezee a écrit:bloodazzura, tu veux dire que tu rêves que l'OM recrute Messi, Ronaldo et autres du mm calibre...?![]()
On le savait bien que ton club de cœur ne se situe pas à Paris mais bien plus au Sud...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot] et 16 invités