Modérateur: Modérateurs
bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Lo Provençau a écrit:Peut être que c'est le P. qui a copié sur le club koweiti ?
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
Non.
Il est beau.
bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
Non.
Il est beau.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
Non.
Il est affreux.
Non.
Il est beau.
Non.
Travis Bickle a écrit:Je trouve le blanc superbe et le bleu a chier
bloodazzura a écrit:Depuis que je suis supporter du PSG, je n'ai acheté que 2 maillots (inutile d'en acheter d'autres vu que c'est toujours le même maillot, ceci est ma logique)
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Le maillot blanc du PSG est très beau. Il sera présenté mercredi lors du match contre chépluki en Suède.
footix
Et NON, il est affreux
Par contre, ils ont fait des Burkas avec le même motif ?
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Depuis que je suis supporter du PSG, je n'ai acheté que 2 maillots (inutile d'en acheter d'autres vu que c'est toujours le même maillot, ceci est ma logique)
peezee a écrit:bloodazzura, tu veux dire que tu rêves que l'OM recrute Messi, Ronaldo et autres du mm calibre...?
On le savait bien que ton club de cœur ne se situe pas à Paris mais bien plus au Sud...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 41 invités