[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar Rocca » 21 Juil 2013, 14:02

bloodazzura, il ne dit pas le contraire, et en effet les deux se vautreront probablement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 21 Juil 2013, 14:14

bloodazzura a écrit:
Travis Bickle a écrit:Personnellement Zlatan m a beaucoup plus impressionné par sa capacité de creation, son sens du jeu et de la passe que par ses qualites de buteur pur .( Je comprends que cela choque quand on parle d un mec qui a foutu 30 pions en 34 matchs.)

L inconnue pour moi dans cette association c est la capacité de Zlatan a partager l affiche. Sur le reste j ai aucun doute

Donc tu penses que Zlatan est un égocentrique exacerbé au point de bouder parce qu'un joueur d'un calibre autre que Gameiro débarque à ses côtés ? Je reste très dubitatif (à ne pas confondre avec éjaculateur précoce) par un possible comportement aussi puérile de la part d'un adulte pro.

Bouder non, mais trainer la savatte pourquoi pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 21 Juil 2013, 14:17

Ibra-Messi: flop
Ibra-Pato: Pato à la retraite
Ibra-Robinho: ils se marchent sur les pieds
Ibra-Trezeguet: la plus mauvaise saison du suédois avec 7 buts en 35 matchs en 2005/2006
A l'Inter, idem...

Zlatan est un buteur, qui aime aussi décrocher et avoir des joueurs qui prennent la profondeur, mais c'est un buteur qui, jusqu'à présent, cohabite mal avec un autre 9. Est-ce une question de jeu ou d'ego? Je l'ignore mais les faits sont là et je vois mal Laurent Blanc faire mieux que ses prédecesseurs.

S'ils n'en faisaient pas une question de fierté les qatariens devraient songer à vendre Ibra pour construire leur équipe autour de Cavani.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar bloodazzura » 21 Juil 2013, 15:06

Einstein a écrit:...
S'ils n'en faisaient pas une question de fierté les qatariens devraient songer à vendre Ibra pour construire leur équipe autour de Cavani.

Je ne crois pas. La saison dernière c'était saoulant de voir les nombreuses occasions réelles ratées par un manque d'habilité ou de sang froid. Deux "vrais tueurs" ça permet de baisser ce taux de "foirages". Gameiro et Zlatan quand ils étaient associés s'entendaient très bien. Et Menez est quand même plus un attaquant qu'un milieu très offensif et, là aussi, aucun soucis.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar tigrou » 21 Juil 2013, 17:57

bloodazzura a écrit:
Einstein a écrit:...

Je ne crois pas. La saison dernière c'était saoulant de voir les nombreuses occasions réelles ratées par un manque d'habilité ou de sang froid. Deux "vrais tueurs" ça permet de baisser ce taux de "foirages". Gameiro et Zlatan quand ils étaient associés s'entendaient très bien. Et Menez est quand même plus un attaquant qu'un milieu très offensif et, là aussi, aucun soucis.

Je pense que tu fais expres de pas lire les posts en entier, Einstein te dit que Ibra aime les joueurs qui prennent la profondeur et toi tu lui retorques qu'il s'entend bien avec Menez et Gameiro et donc qu'il s'entendra bien avec Cavani... :-k

Je veux bein que tu sois a fond derriere ton club (depuis 2011) mais tout le monde se pose la meme question, comment un entraineur sans genie tactique (et avec ce charisme....) va etre capable de faire cohabiter deux joueurs qui ont des qualités assez similaires sans que LA star du club ne se sente lésée.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 21 Juil 2013, 18:36

Toi non plus tu ne lis pas mes posts. J'avais pourtant écrit qu'Ibra est un pro et qu'il n'a eu aucun problème avec Gameiro lorsqu'il était à ses côtés et qu'Ibra était bien un joueur collectif. Donc, l'entraineur n'aura pas trop à gérer un soucis d'égo mal placé.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Odd » 21 Juil 2013, 19:18

bloodazzura, sauf qu'on t'explique que Gameiro et Cavani n'ont pas les mêmes qualités et n'ont pas le même statut au sein du club.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 21 Juil 2013, 19:52

Information
Le Paris Saint-Germain a décidé depuis plusieurs saisons de s’attaquer aux problèmes connus avec une petite frange de ses supporters, même si au final c’est l’ensemble des fans du PSG qui trinque. Et après les incidents très graves vécus lors de la fête organisée pour le titre de champion de France, les dirigeants du club de la capitale ont profité de la période des abonnements pour sévir un peu plus. Chaque abonné a signé un très long règlement intérieur, que nos confrères du site PSGCommunity.fr a étudié à la loupe, découvrant quelques mesures assez originales.

Ainsi, parmi les nouvelles règles, il sera désormais interdit de se « déguiser » ou de se « camoufler », en venant au Parc, de se tenir dans les lieux de passage, les lieux d’accès ou de sortie ou les escaliers, de fumer des cigarettes électroniques. Autre mesure qui peut surprendre, les spectateurs ne pourront plus utiliser les photos et les vidéos qu’ils prendront durant les matches du Paris Saint-Germain pour les diffuser sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) ou sur des services du style Youtube ou Dailymotion.

Mais l’article qui fait le plus tousser concerne l’attitude des supporters pendant les rencontres, avec un chapitre délicat à interpréter. « Il est formellement interdit de gêner les autres spectateurs notamment en se tenant debout dans les tribunes équipées de sièges ainsi que de faire preuve d’un comportement susceptible de nuire aux acteurs de la Manifestation (notamment joueurs, staff sportif et technique, corps arbitral, personnel ou dirigeant de l’Organisateur, etc..) et plus généralement de causer des perturbations à autrui, des blessures corporelles, des dégradations aux biens ou de faire preuve d’un comportement agressif, violent, provocant, insultant, injurieux, incivil, indécent ou contraire à la morale et aux bonnes mœurs », indique le règlement du PSG. Si l’on peut parfaitement comprendre l’interdiction de toutes les violences et les injures racistes, on se demande où les auteurs de ce règlement fixent la limite pour la morale et les bonnes moeurs….
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar tigrou » 21 Juil 2013, 20:22

Odd a écrit:bloodazzura, sauf qu'on t'explique que Gameiro et Cavani n'ont pas les mêmes qualités et n'ont pas le même statut au sein du club.

Non mais laisse y a un moment on perd notre temps.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 21 Juil 2013, 22:57

sonny a écrit:
Information
Le Paris Saint-Germain a décidé depuis plusieurs saisons de s’attaquer aux problèmes connus avec une petite frange de ses supporters, même si au final c’est l’ensemble des fans du PSG qui trinque. Et après les incidents très graves vécus lors de la fête organisée pour le titre de champion de France, les dirigeants du club de la capitale ont profité de la période des abonnements pour sévir un peu plus. Chaque abonné a signé un très long règlement intérieur, que nos confrères du site PSGCommunity.fr a étudié à la loupe, découvrant quelques mesures assez originales.

Ainsi, parmi les nouvelles règles, il sera désormais interdit de se « déguiser » ou de se « camoufler », en venant au Parc, de se tenir dans les lieux de passage, les lieux d’accès ou de sortie ou les escaliers, de fumer des cigarettes électroniques. Autre mesure qui peut surprendre, les spectateurs ne pourront plus utiliser les photos et les vidéos qu’ils prendront durant les matches du Paris Saint-Germain pour les diffuser sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter…) ou sur des services du style Youtube ou Dailymotion.

Mais l’article qui fait le plus tousser concerne l’attitude des supporters pendant les rencontres, avec un chapitre délicat à interpréter. « Il est formellement interdit de gêner les autres spectateurs notamment en se tenant debout dans les tribunes équipées de sièges ainsi que de faire preuve d’un comportement susceptible de nuire aux acteurs de la Manifestation (notamment joueurs, staff sportif et technique, corps arbitral, personnel ou dirigeant de l’Organisateur, etc..) et plus généralement de causer des perturbations à autrui, des blessures corporelles, des dégradations aux biens ou de faire preuve d’un comportement agressif, violent, provocant, insultant, injurieux, incivil, indécent ou contraire à la morale et aux bonnes mœurs », indique le règlement du PSG. Si l’on peut parfaitement comprendre l’interdiction de toutes les violences et les injures racistes, on se demande où les auteurs de ce règlement fixent la limite pour la morale et les bonnes moeurs….

c'est l'opéra Garnier, bientôt smoking obligatoire
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 21 Juil 2013, 23:25

Odd a écrit:bloodazzura, sauf qu'on t'explique que Gameiro et Cavani n'ont pas les mêmes qualités et n'ont pas le même statut au sein du club.

Attend, il va comparer Thiago Silva et Camara après :mrgreen: .
Et peut-être Ibrahimovic et Hoarau pour expliquer qu'il est possible que le PSG soit un etit peu gagnant en perdant l'un pour prendre l'autre :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Juil 2013, 23:51

sonny a écrit:
Information

:shock: :shock: :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2013, 07:54

bloodazzura a écrit: J'avais pourtant écrit qu'Ibra est un pro et qu'il n'a eu aucun problème avec Gameiro lorsqu'il était à ses côtés

:ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 22 Juil 2013, 09:37

sonny a écrit:
Information
...

...

:mrgreen: Quel cirque ! Heureusement que je ne met plus les pieds dans cet endroit à la con. Vive les matchs à l'extérieur !
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 22 Juil 2013, 09:51

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

S'ils ont copié ce truc c'est pire que tout. Non mais sérieux, copier un beau maillot, ça se comprendrait, mais copier cette bouse immonde :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 22 Juil 2013, 09:55

On ne sait pas qui a copié l'autre redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Einstein » 22 Juil 2013, 09:56

sonny, à voir combien les media nous bassinent avec QSG ici, je n'ose pas imaginer le matraquage au Moyen-Orient avec Qatar Media. Ce doit être une référence là-bas.

D'un autre côté, le bavoir est un motif universel :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 22 Juil 2013, 09:57

:shock:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lo Provençau » 22 Juil 2013, 10:00

Peut être que c'est le P. qui a copié sur le club koweiti ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin