Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

21 Juil 2013, 11:01

Surtout que le recrutement n'est pas fini :fier:

21 Juil 2013, 11:48

Je suis quand même curieux de voir l'association Ibra/Cavani. Amha le suédois au long nez va partir.

21 Juil 2013, 12:08

Je ne suis pas convaincu que Cavani Ibra ça fonctionne, deux mecs qui ont un profil semblable, quoi que Cavani peut jouer sur le coté (comme en sélection) mais j'ai du mal à les voir évoluer ensemble

21 Juil 2013, 12:23

Il y a tellement de talent que ça va passer mais je suis curieux de voir comment Laurent blanc qui se plaignait qu'on le laisse pas tranquille a bordeaux et qui arrivait pas a gérer 4 merdeux sans cerveaux en EDF va gérer tout ça

21 Juil 2013, 12:24

Rocca a écrit:Je ne suis pas convaincu que Cavani Ibra ça fonctionne, deux mecs qui ont un profil semblable, quoi que Cavani peut jouer sur le coté (comme en sélection) mais j'ai du mal à les voir évoluer ensemble

Vou avez du mal à voir une formation avec deux attaquants (dont un - Zlatanou - qui décroche souvent) ? Bizzare, je vois plein d'équipe avec deux attaquants, c'est même plutôt banal.

21 Juil 2013, 12:28

Pancho11 a écrit:Il y a tellement de talent que ça va passer mais je suis curieux de voir comment Laurent blanc qui se plaignait qu'on le laisse pas tranquille a bordeaux et qui arrivait pas a gérer 4 merdeux sans cerveaux en EDF va gérer tout ça

Rien à voir les mecs "franchouilles" qu'avait Blanc à Bordeaux et des vrais pros comme Cavani et Zlatan. La personnalité n'empêche pas le professionalisme (surtout Zlatan qui a du vécu). C'est bon pour le fantasme de la presse ce genre de truc.
Quand un club veut être au top, il doit avoir des joueurs qui sont au courant qu'un club ce n'est pas que 11 joueurs !

21 Juil 2013, 12:37

Ibra va se casser non ?

21 Juil 2013, 12:46

Un article sur les dernières associations d'Ibra avec des attaquants :

http://www.carnetsport.com/psg-compleme ... ncurrence/

21 Juil 2013, 12:47

Conférence de Presse de Zlatan mardi normalement. Mais, je doute qu'il se casse. Ca sera une mise au point avec les médias pour qu'ils arrêtent de spéculer sur son avenir au PSG (et puis quel club pourrait payer le salaire qu'il a actuellement mis à part ManCity).

21 Juil 2013, 13:10

bloodazzura, Cavani ne prend pas la profondeur, et les deux mecs aiment recevoir des ballons sur eux ou dans les airs, alors Zlatan peut décrocher mais il veut être à la finition, c'est un buteur
Je pense qu'ils se marcheront sur les pieds, après ça sera du hait niveau, mais je pense pas que tu ais deux buteurs à 30 buts

21 Juil 2013, 13:33

Rocca a écrit:bloodazzura, Cavani ne prend pas la profondeur, et les deux mecs aiment recevoir des ballons sur eux ou dans les airs, alors Zlatan peut décrocher mais il veut être à la finition, c'est un buteur
Je pense qu'ils se marcheront sur les pieds, après ça sera du hait niveau, mais je pense pas que tu ais deux buteurs à 30 buts

Comme je sais que tu n'as pas vu tous les matchs du PSG, si tu les avais vu, tu aurais constaté que Zlatan adore faire le passeur aussi. Le match contre Kiev au Parc. 4 buts pour le PSG, 4 passes décisives de Zlatan. Le but du 2-2 contre le Barça, c'est sur une remise de Zlatan. Zlatan a fini meilleur passeur décisif du PSG !
Zlatan est aussi très collectif, il le dit lui-même : "j'adore faire marquer les autres". Ce n'est pas un égoïste comme on peut le lire souvent (il suffit de regarder ses stats). Moi, je pense que le duo peut parfaitement fonctionner.

21 Juil 2013, 13:42

Personnellement Zlatan m a beaucoup plus impressionné par sa capacité de creation, son sens du jeu et de la passe que par ses qualites de buteur pur .( Je comprends que cela choque quand on parle d un mec qui a foutu 30 pions en 34 matchs.)

L inconnue pour moi dans cette association c est la capacité de Zlatan a partager l affiche. Sur le reste j ai aucun doute

21 Juil 2013, 13:46

Travis Bickle, totalement d'accord avec toi.

J'ai aucun doute sur le fait que Zlatan puisse le faire, j'ai plus de doutes sur le fait qu'il veuille le faire.

21 Juil 2013, 13:55

bloodazzura, Biensur que Zlatan peut donner des ballons mais il c'est parce qu'il aime le centre du jeu, et je le vois difficilement régulièrement jouer le passeur.
Cette année l'équipe offensivement tournait autour de lui. Après si il est capable de réduire son nombre de but pour faire marquer Cavani pourquoi pas, je pense pas que le problème soit au niveau des caractéristiques techniques mais plutot sur le coté mental
Après ça reste des tueurs et ça sera de toute façon 10 niveaux au dessus de l'OM :?

21 Juil 2013, 13:56

A part quand l'un des deux est Messi, les grands joueurs sont faits pour jouer ensemble, et un duo Zlatan/Cavani sur le papier c'est probablement ce qui se fait de mieux au Monde .

21 Juil 2013, 13:57

Travis Bickle a écrit:Personnellement Zlatan m a beaucoup plus impressionné par sa capacité de creation, son sens du jeu et de la passe que par ses qualites de buteur pur .( Je comprends que cela choque quand on parle d un mec qui a foutu 30 pions en 34 matchs.)

L inconnue pour moi dans cette association c est la capacité de Zlatan a partager l affiche. Sur le reste j ai aucun doute

Donc tu penses que Zlatan est un égocentrique exacerbé au point de bouder parce qu'un joueur d'un calibre autre que Gameiro débarque à ses côtés ? Je reste très dubitatif (à ne pas confondre avec éjaculateur précoce) par un possible comportement aussi puérile de la part d'un adulte pro.

21 Juil 2013, 13:57

Bof Messi a su jouer avec Etoo Villa pendant un bon moment, donc bon

21 Juil 2013, 13:58

Rocca a écrit:Bof Messi a su jouer avec Etoo Villa pendant un bon moment, donc bon

Le pur exemple, il a fait virer les deux :lol:

21 Juil 2013, 14:00

Betsamee, ils sont partis mais ça n'empèche qu'il a su gagner des titres avec les deux , au final c'est un peu le but au football

21 Juil 2013, 14:01

Betsamee a écrit:A part quand l'un des deux est Messi, les grands joueurs sont faits pour jouer ensemble, et un duo Zlatan/Cavani sur le papier c'est probablement ce qui se fait de mieux au Monde .

Justement moi je trouve plutôt que le duo Neymar/Messi (même si Neymar semble plus sur le côté) ne sera pas très complémentaire (voir marchage sur les orteils constant car Neymar porte longtemps le ballon).
Modifié en dernier par bloodazzura le 21 Juil 2013, 14:02, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé