Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Je ne suis pas convaincu que Cavani Ibra ça fonctionne, deux mecs qui ont un profil semblable, quoi que Cavani peut jouer sur le coté (comme en sélection) mais j'ai du mal à les voir évoluer ensemble
Pancho11 a écrit:Il y a tellement de talent que ça va passer mais je suis curieux de voir comment Laurent blanc qui se plaignait qu'on le laisse pas tranquille a bordeaux et qui arrivait pas a gérer 4 merdeux sans cerveaux en EDF va gérer tout ça
Rocca a écrit:bloodazzura, Cavani ne prend pas la profondeur, et les deux mecs aiment recevoir des ballons sur eux ou dans les airs, alors Zlatan peut décrocher mais il veut être à la finition, c'est un buteur
Je pense qu'ils se marcheront sur les pieds, après ça sera du hait niveau, mais je pense pas que tu ais deux buteurs à 30 buts
Travis Bickle a écrit:Personnellement Zlatan m a beaucoup plus impressionné par sa capacité de creation, son sens du jeu et de la passe que par ses qualites de buteur pur .( Je comprends que cela choque quand on parle d un mec qui a foutu 30 pions en 34 matchs.)
L inconnue pour moi dans cette association c est la capacité de Zlatan a partager l affiche. Sur le reste j ai aucun doute
Rocca a écrit:Bof Messi a su jouer avec Etoo Villa pendant un bon moment, donc bon
Betsamee a écrit:A part quand l'un des deux est Messi, les grands joueurs sont faits pour jouer ensemble, et un duo Zlatan/Cavani sur le papier c'est probablement ce qui se fait de mieux au Monde .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 61 invités