18 Juil 2013, 16:05
18 Juil 2013, 16:28
Lo Provençau a écrit:En tout cas, être supporter du PSG et du Stade Français, franchement respect.![]()
Tu es mon miroir inversé en terme de supportariat, considérant que ce sont, et de loin, les deux équipes que je déteste le plus dans ces deux sports.
18 Juil 2013, 16:35
18 Juil 2013, 16:45
bloodazzura a écrit:Castor_Troy a écrit:bloodazzura a écrit:- 1 Coupe d'Europe
Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques...
...mais, désolé, à chaque fois que je vois ça, je ne peux pas m'empecher d'êtrede
Oui, comme ces super bouffons (vu que ça te fait rire) de supporters de l'OM qui se sont rendus à Moscou ou en Suède (ou Norvège m'en souviens plus du lieu) pour les finales de la C3. Que des bouffons ces supporters de l'OM qui se crèvent aller leur équipe pour une Coupe de Merde !
18 Juil 2013, 17:14
18 Juil 2013, 17:16
18 Juil 2013, 17:16
Castor_Troy a écrit:bloodazzura a écrit:Castor_Troy a écrit:bloodazzura a écrit:- 1 Coupe d'Europe
Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques...
...mais, désolé, à chaque fois que je vois ça, je ne peux pas m'empecher d'êtrede
Oui, comme ces super bouffons (vu que ça te fait rire) de supporters de l'OM qui se sont rendus à Moscou ou en Suède (ou Norvège m'en souviens plus du lieu) pour les finales de la C3. Que des bouffons ces supporters de l'OM qui se crèvent aller leur équipe pour une Coupe de Merde !
La C3, une coupe de merde......arrête de les enchaîner ainsi, stp! Je n'en peux plus
de
18 Juil 2013, 18:04
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:En tout cas, être supporter du PSG et du Stade Français, franchement respect.![]()
Tu es mon miroir inversé en terme de supportariat, considérant que ce sont, et de loin, les deux équipes que je déteste le plus dans ces deux sports.
Je ne suis pas QUE supporter de ces deux clubs. Je suis supporter de toutes les clubs parisiens et sa banlieue quelque soit la discipline sportive.
Par contre, je n'aime pas le Red Star
18 Juil 2013, 18:18
dlb1664 a écrit:bloodazzura, c'est quoi le rapport entre un déplacement pour voir un match de ton club et le poids d'un palmarès ?
Il parait même que certains supporter de l'OM ont fait le déplacement pour aller voir Brest - OM l'année dernière
18 Juil 2013, 19:49
18 Juil 2013, 20:30
18 Juil 2013, 20:32
Lo Provençau a écrit:En tout cas, être supporter du PSG et du Stade Français, franchement respect.![]()
18 Juil 2013, 21:11
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:En tout cas, être supporter du PSG et du Stade Français, franchement respect.![]()
Je ne suis pas QUE supporter de ces deux clubs. Je suis supporter de toutes les clubs parisiens et sa banlieue quelque soit la discipline sportive.
Par contre, je n'aime pas le Red Star
Ah bon ? C'est fou quand même. Moi j'aime bien le Red Star figure toi.
C'est assez étonnant d'imaginer que tu es mon antithèse absolue.
J'en suis ému.
18 Juil 2013, 21:12
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:bloodazzura, c'est quoi le rapport entre un déplacement pour voir un match de ton club et le poids d'un palmarès ?
Il parait même que certains supporter de l'OM ont fait le déplacement pour aller voir Brest - OM l'année dernière
+1
Que dire des supps (PSG ou OM ou autre) qui se déplacent pour des matchs amicaux.
Ils sont au courant que ça compte pas au palmarès ?![]()
18 Juil 2013, 23:02
18 Juil 2013, 23:25
18 Juil 2013, 23:35
19 Juil 2013, 02:45
19 Juil 2013, 05:47
19 Juil 2013, 07:22