18 Juil 2013, 10:28
bloodazzura a écrit:- 1 Coupe d'Europe
18 Juil 2013, 10:35
bloodazzura a écrit:Non, dans 10 ans, selon les calculs de SAS El Thani, c'est :
- 10 titres de Champion de France (voir 9 parce qu'Auxerre nous aura fait une "Montpellier Like")
- 2 Champion's League au Bamo (c'est une jolie ville)
- 4 Coupe UEFA (reversement car on aura peut-être (j'insiste sur ce terme) déconné en Groupe de la Champion's League)
- 5 Coupes de League (alternance pour en laisser aux autres)
- 5 Coupes de France (idem que la coupe à Moustache)
- 10 Trophées des Champions (faut pas déconner)
Bien entendu ce sont des données basses.
18 Juil 2013, 10:35
dlb1664 a écrit:bloodazzura a écrit:- 1 Coupe d'Europe
La même que le FC Malines et le Dinamo Tbilissi ont remporté aussi, sacré performance
Une finale remportée 1-0 face au grand Rapid Vienne
18 Juil 2013, 10:40
sonny a écrit:
Et d'après SAS el machin truc vous devriez déjà avoir 2 titres de champion, 1 LDC, 2 Coupes de la Ligue, 2 Coupes de France et les supers coupe allant avec tout ça.
c'était l'objectif minimal
hop, une pièce dans la machine
18 Juil 2013, 10:55
18 Juil 2013, 11:02
18 Juil 2013, 11:43
bloodazzura a écrit:Flys a écrit:bloodazzura, tu avoues quand même que ton club c'est dla merde à la base
Ha bon ?
- 1 Coupe d'Europe (qu'aucun club français n'a gagné (vu qu'en plus il n'y a que deux clubs - dont le PSG - à avoir gagné une Coupe d'Europe, la performance est donc nationalement exceptionnelle)
- 3 Titres de champion
- 8 Coupes de France
- 3 Coupes de la Ligue
- 2 Trophées des Champions (ou 3, je ne m'en rappelle plus)
Et tout cela en 40 ans en sachant que l'ère Qatari n'a permi de gagner qu'un seul titre ! Je trouve cette base plutôt bien (ratio : naissance/titres) !
18 Juil 2013, 12:09
18 Juil 2013, 12:21
18 Juil 2013, 12:36
bloodazzura a écrit:dlb1664 a écrit:Pourquoi pas dans 30
Non, dans 10 ans, selon les calculs de SAS El Thani, c'est :
- 10 titres de Champion de France (voir 9 parce qu'Auxerre nous aura fait une "Montpellier Like")
- 2 Champion's League au Bamo (c'est une jolie ville)
- 4 Coupe UEFA (reversement car on aura peut-être (j'insiste sur ce terme) déconné en Groupe de la Champion's League)
- 5 Coupes de League (alternance pour en laisser aux autres)
- 5 Coupes de France (idem que la coupe à Moustache)
- 10 Trophées des Champions (faut pas déconner)
Bien entendu ce sont des données basses.
18 Juil 2013, 13:00
18 Juil 2013, 13:21
bloodazzura a écrit:- 1 Coupe d'Europe
18 Juil 2013, 13:56
18 Juil 2013, 14:26
Castor_Troy a écrit:bloodazzura a écrit:- 1 Coupe d'Europe
Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques...
...mais, désolé, à chaque fois que je vois ça, je ne peux pas m'empecher d'êtrede
18 Juil 2013, 14:28
18 Juil 2013, 14:38
Bibpanda a écrit:bloodazzura, on verrait si le titre se jouer sur un match après des plays offs si ton supposé club mythique en aurait autant, déjà qu'ils en ont pas beaucoup dans le football.
Plus gros budgets du top 14 peut être mais les joueurs ont les forme et pour les garder il faut les payer et on est propriétaire de notre stade pas comme ton club de coeur.
Dans l'effectif pro de l'Asm 13 joueurs formaient au club, on verra quand dans l'effectif du Psg il y en aura autant.
Et l'année prochaine ce ne sera pas le plus gros budgets mais bref tu crois que c'est grâce à l'argent que l'Asm c'est construit c'est que tu ne connais vraiment rien au Rugby pour croire les saucisses de Boudjelal, comme la connerie sur le Ce michelin pour les supporters et l'organisation de ceux-ci.
Et si tu veux le détail du budget :
http://www.asm-rugby.com/sasp.html
Il n'y a pas un mécène qui claque 400 millions d'€ pour un pauvre titre de champion de france.
Ta réflexion sur le nombre de titres en est le parfait exemple.
Et le jour où le psg sera invaincu depuis plus de 3ans à domicile, on en reparlera.
La dernière équipe qui a battu l'Asm au michelin c'est biarritz et c'était en novembre 2009.
18 Juil 2013, 14:44
Le premier titre de champion de France de rugby à XV est décerné le 20 mars 1892 à la suite d'un simple match entre le Racing et le Stade français au Bois de Boulogne. Arbitré par le baron de Coubertin, la rencontre est remportée par les Racingmen sur le score de 4 à 32. Les trois clubs parisiens (Racing, Stade, Olympique) remportent tour à tour le titre de champion de France jusqu'en 1898. Le championnat n'est alors disputé que par des clubs de Paris ou de la région parisienne et le nombre de clubs participants est au maximum de six (en 1898).
Les clubs de province sont autorisés à disputer le titre en 1899. Le championnat se joue alors entre le champion de Paris et celui des départements. Le Stade bordelais (SBUC) en profite aussitôt pour remporter son premier titre1. En 1901, le SBUC gagne la finale à la régulière sur le score de 3 à 0. Mais l'USFSA annule le résultat et décide que la finale doit être rejouée à Paris, le Stade bordelais ayant en effet fait jouer trois joueurs irrégulièrement. Le SBUC refusant cette décision, le Stade français est déclaré vainqueur.
18 Juil 2013, 15:21
18 Juil 2013, 15:46
18 Juil 2013, 15:50