[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar dlb1664 » 18 Juil 2013, 10:28

bloodazzura a écrit:- 1 Coupe d'Europe

La même que le FC Malines et le Dinamo Tbilissi ont remporté aussi, sacré performance Image
Une finale remportée 1-0 face au grand Rapid Vienne redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 18 Juil 2013, 10:35

bloodazzura a écrit:Non, dans 10 ans, selon les calculs de SAS El Thani, c'est :
- 10 titres de Champion de France (voir 9 parce qu'Auxerre nous aura fait une "Montpellier Like")
- 2 Champion's League au Bamo (c'est une jolie ville)
- 4 Coupe UEFA (reversement car on aura peut-être (j'insiste sur ce terme) déconné en Groupe de la Champion's League)
- 5 Coupes de League (alternance pour en laisser aux autres)
- 5 Coupes de France (idem que la coupe à Moustache)
- 10 Trophées des Champions (faut pas déconner)

Bien entendu ce sont des données basses.

:doubeul:

Et d'après SAS el machin truc vous devriez déjà avoir, depuis leur arrivée, 2 titres de champion, 1 LDC, 2 Coupes de la Ligue, 2 Coupes de France et les supers coupe allant avec tout ça.

c'était l'objectif minimal

hop, une pièce dans la machine :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 18 Juil 2013, 10:38, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 18 Juil 2013, 10:35

dlb1664 a écrit:

La même que le FC Malines et le Dinamo Tbilissi ont remporté aussi, sacré performance Image
Une finale remportée 1-0 face au grand Rapid Vienne redaface2

Ha ha ha... Je ne vais pas revenir sur ce dossier où chacun campe sur ses positions (la mienne : votre groupe de merde, pas de 1/4 ou de demi-finale), on tourne en rond.
Le soucis est quand même que je ne vois aucun autres clubs français a avoir gagné ne serait-ce que la C2 (pourtant facile soit-disant) ou la C3... et on parle bien d'un club français (le PSG) et de son palmarès par rapport aux autres clubs français.
Modifié en dernier par bloodazzura le 18 Juil 2013, 10:42, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 18 Juil 2013, 10:40

sonny a écrit:
Et d'après SAS el machin truc vous devriez déjà avoir 2 titres de champion, 1 LDC, 2 Coupes de la Ligue, 2 Coupes de France et les supers coupe allant avec tout ça.

c'était l'objectif minimal

hop, une pièce dans la machine :mrgreen:

Ha bon ? Jamais lu ça. Par contre El Machin truc a bien dit en 2011 qu'il visait la LDC d'ici 5 ans. C'est même placardé sur les murs des bureaux administratifs du PSG ainsi que sur les signatures des emails du personnel :mrgreen:
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar sonny » 18 Juil 2013, 10:55

bloodazzura, en même temps tu ne lis jamais rien :cretin: @Wenger

Il a pourtant annoncé, au premier jour de son arrivé, vouloir gagner le championnat et toutes les coupes que le PSG jouait (d'ailleurs ça inclue l'UEFA en plus du reste). En plus, il disait aussi qu'une deuxième place en championnat serait un échec. mais ça non plus tu ne l'a pas entendu et tu considères, comme lui, que vous aviez fait une très grande saison
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Lo Provençau » 18 Juil 2013, 11:02

J'attends impatiemment les damage control de ce ràvi à la fin de l'année prochaine quand l'OM finira devant son club de pacotille.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 18 Juil 2013, 11:43

bloodazzura a écrit:
Flys a écrit:bloodazzura, tu avoues quand même que ton club c'est dla merde à la base :ptdr:

Ha bon ?

- 1 Coupe d'Europe (qu'aucun club français n'a gagné (vu qu'en plus il n'y a que deux clubs - dont le PSG - à avoir gagné une Coupe d'Europe, la performance est donc nationalement exceptionnelle)
- 3 Titres de champion
- 8 Coupes de France
- 3 Coupes de la Ligue
- 2 Trophées des Champions (ou 3, je ne m'en rappelle plus)

Et tout cela en 40 ans en sachant que l'ère Qatari n'a permi de gagner qu'un seul titre ! Je trouve cette base plutôt bien (ratio : naissance/titres) !

Oui, enfin la C2 était considérée moins importante que la C3, malgré le chiffre.
C'est vrai qu'il ne faut pas qu'on oublie notre 2e coupe d'Europe à l'OM, l'intertoto claquettes.

Sur la même période, l'OM a remporté 7 titres de champion de France, 8 en comptant celui de 93 annulé.

En tout cas, oui, vous êtes un beau club de Coupe de France 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sonny » 18 Juil 2013, 12:09

Flys, 7 titres, 2 CdF, 1 titre de L2, 3 CdL, 1 C1, 3 finales (1C1 et 2 C3), 2 Trophées des champions, 1 intertoto. (sur la même période)

(je laisse torben parer du palmarès de l'OL sur cette même période redaface2 )
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 18 Juil 2013, 12:21

bloodazzura, on verrait si le titre se jouer sur un match après des plays offs si ton supposé club mythique en aurait autant, déjà qu'ils en ont pas beaucoup dans le football.
Plus gros budgets du top 14 peut être mais les joueurs ont les forme et pour les garder il faut les payer et on est propriétaire de notre stade pas comme ton club de coeur.
Dans l'effectif pro de l'Asm 13 joueurs formaient au club, on verra quand dans l'effectif du Psg il y en aura autant.
Et l'année prochaine ce ne sera pas le plus gros budgets mais bref tu crois que c'est grâce à l'argent que l'Asm c'est construit c'est que tu ne connais vraiment rien au Rugby pour croire les saucisses de Boudjelal, comme la connerie sur le Ce michelin pour les supporters et l'organisation de ceux-ci.
Et si tu veux le détail du budget :
http://www.asm-rugby.com/sasp.html

Il n'y a pas un mécène qui claque 400 millions d'€ pour un pauvre titre de champion de france.
Ta réflexion sur le nombre de titres en est le parfait exemple.
Et le jour où le psg sera invaincu depuis plus de 3ans à domicile, on en reparlera.
La dernière équipe qui a battu l'Asm au michelin c'est biarritz et c'était en novembre 2009.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Garm » 18 Juil 2013, 12:36

bloodazzura a écrit:
dlb1664 a écrit:Pourquoi pas dans 30 :roll:

Non, dans 10 ans, selon les calculs de SAS El Thani, c'est :
- 10 titres de Champion de France (voir 9 parce qu'Auxerre nous aura fait une "Montpellier Like")
- 2 Champion's League au Bamo (c'est une jolie ville)
- 4 Coupe UEFA (reversement car on aura peut-être (j'insiste sur ce terme) déconné en Groupe de la Champion's League)
- 5 Coupes de League (alternance pour en laisser aux autres)
- 5 Coupes de France (idem que la coupe à Moustache)
- 10 Trophées des Champions (faut pas déconner)

Bien entendu ce sont des données basses.

:doubeul:

Le souci c'est que le proprio de Monaco a fait les mêmes projections pour l'ASM :mrgreen:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 18 Juil 2013, 13:00

D'ailleurs, peut être que d'ici quelques années, le club le plus titré du championnat de France ne sera pas un club français.

Paradoxe délicieux. #-o

(car il est assez évident que la baudruche PSG se dégonflera toute seule, cf les difficultés pour aller chercher un seul titre en 2 ans avec tout le pognon investi).
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 18 Juil 2013, 13:21

Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques...

...mais, désolé, à chaque fois que je vois ça, je ne peux pas m'empecher d'être :ptdr: de :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 18 Juil 2013, 13:56

Image

8)
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 18 Juil 2013, 14:26

Castor_Troy a écrit:

Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques...

...mais, désolé, à chaque fois que je vois ça, je ne peux pas m'empecher d'être :ptdr: de :ptdr:

Oui, comme ces super bouffons (vu que ça te fait rire) de supporters de l'OM qui se sont rendus à Moscou ou en Suède (ou Norvège m'en souviens plus du lieu) pour les finales de la C3. Que des bouffons ces supporters de l'OM qui se crèvent aller leur équipe pour une Coupe de Merde ! Et pire, ils se déplacent même pour les finales de Coupe de France (remember Sochaux) ou pour la Coupe de Ligue alors que ces coupes sont tout simplement :ptdr: de :ptdr: comme tu dis (à comparer à une C1).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 18 Juil 2013, 14:28

bloodazzura, c'est quoi le rapport entre un déplacement pour voir un match de ton club et le poids d'un palmarès ? :-k
Il parait même que certains supporter de l'OM ont fait le déplacement pour aller voir Brest - OM l'année dernière :shock:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 18 Juil 2013, 14:38

Bibpanda a écrit:bloodazzura, on verrait si le titre se jouer sur un match après des plays offs si ton supposé club mythique en aurait autant, déjà qu'ils en ont pas beaucoup dans le football.
Plus gros budgets du top 14 peut être mais les joueurs ont les forme et pour les garder il faut les payer et on est propriétaire de notre stade pas comme ton club de coeur.
Dans l'effectif pro de l'Asm 13 joueurs formaient au club, on verra quand dans l'effectif du Psg il y en aura autant.
Et l'année prochaine ce ne sera pas le plus gros budgets mais bref tu crois que c'est grâce à l'argent que l'Asm c'est construit c'est que tu ne connais vraiment rien au Rugby pour croire les saucisses de Boudjelal, comme la connerie sur le Ce michelin pour les supporters et l'organisation de ceux-ci.
Et si tu veux le détail du budget :
http://www.asm-rugby.com/sasp.html

Il n'y a pas un mécène qui claque 400 millions d'€ pour un pauvre titre de champion de france.
Ta réflexion sur le nombre de titres en est le parfait exemple.
Et le jour où le psg sera invaincu depuis plus de 3ans à domicile, on en reparlera.
La dernière équipe qui a battu l'Asm au michelin c'est biarritz et c'était en novembre 2009.

A ta place, je serais plus honnête en comparant ton ASM au SF. Si on s'amuse à comparer le palmarès.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 18 Juil 2013, 14:44

Oui enfin les premiers titres du Stade Français, si on les compte alors il faut rajouter le titre de 1929 à l'OM parce que le palmarès du SF, c'est un peu beaucoup un viol absolu de Paris sur la "Province" :

Le premier titre de champion de France de rugby à XV est décerné le 20 mars 1892 à la suite d'un simple match entre le Racing et le Stade français au Bois de Boulogne. Arbitré par le baron de Coubertin, la rencontre est remportée par les Racingmen sur le score de 4 à 32. Les trois clubs parisiens (Racing, Stade, Olympique) remportent tour à tour le titre de champion de France jusqu'en 1898. Le championnat n'est alors disputé que par des clubs de Paris ou de la région parisienne et le nombre de clubs participants est au maximum de six (en 1898).

Les clubs de province sont autorisés à disputer le titre en 1899. Le championnat se joue alors entre le champion de Paris et celui des départements. Le Stade bordelais (SBUC) en profite aussitôt pour remporter son premier titre1. En 1901, le SBUC gagne la finale à la régulière sur le score de 3 à 0. Mais l'USFSA annule le résultat et décide que la finale doit être rejouée à Paris, le Stade bordelais ayant en effet fait jouer trois joueurs irrégulièrement. Le SBUC refusant cette décision, le Stade français est déclaré vainqueur.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 18 Juil 2013, 15:21

J'allais le dire, de plus le retour du stade Français au premier plan ne c'est pas du tout fait avec une équipe de mercenaires et à coup de pognons balancé par les fenêtres, le stade Français a beaucoup de supporters... :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bloodazzura » 18 Juil 2013, 15:46

Je réponds à quel avatar là ? redaface2

"Beaucoup de supporters ?". Le SF a amplement assez de supporters. On était assez nombreux à se rendre à Edimbourg, on été même plus nombreux que les toulousains. Le SF a même convoyé des supporters du ST car le pack du déplacement couté moins cher que celui proposé par le ST ! Et puis, l'histoire du nombre de supporters (comme la popularité), le vrai supporter de club s'en bat la race direct (j'en fais partie).
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 18 Juil 2013, 15:50

En tout cas, être supporter du PSG et du Stade Français, franchement respect. :lol:
Tu es mon miroir inversé en terme de supportariat, considérant que ce sont, et de loin, les deux équipes que je déteste le plus dans ces deux sports. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin