![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Et pendant ce temps deux monuments du foot et du rugby s'affrontent au bénéfice des enfants malades.
Et pas de morts sur le terrain et des supporters qui applaudissent les 2 équipes, malgré que "les toulonnais ne nous aiment pas".
Jester a écrit:Ben qu'ils le fassent venir l'autre tarlouze. Qu'est ce qu'on s'en branle.
Lo Provençau a écrit:Et pendant ce temps deux monuments du foot et du rugby s'affrontent au bénéfice des enfants malades.
Et pas de morts sur le terrain et des supporters qui applaudissent les 2 équipes, malgré que "les toulonnais ne nous aiment pas".
sonny a écrit:Une coupe d'Europe (que certains club parisiens ont du mal à gagner) et deux finales en 3 ans. les petits joueurs.
Lo Provençau a écrit:Punaise mais quel pitre.![]()
Je sors une trollerie pas drôle et il démarre au quart de tour et viens nous parler de son club tout pourri du SF dont tout le monde se contrefout.
sonny a écrit:Lo Provençau,C'est trop ça.
bloodazzura, La finale du Stade Français jouée au parc des princes contre Leicester était un régale. Ils y croyaient tellement les petits. C'était mignon de le voir en pleure
Ca me rappel que j'ai un des ballons du match chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Krahor, Prophète et 61 invités