Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:venant d'un teubé
Information« Je ne suis plus supporter du PSG depuis plus de deux ans»
dlb1664 a écrit:Sur le fond il a raison quand même.
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, je parlais de Laurent Deutsch
Lo Provençau a écrit:
L'Atletico a des actifs ce que le PSG n'a pas. Vicente Calderon et sa vente future épongera largement sa dette ou son deficit.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:
L'Atletico a des actifs ce que le PSG n'a pas. Vicente Calderon et sa vente future épongera largement sa dette ou son deficit.
Tu es certains de ta réponse là ? Pourquoi tu me parles d'actifs ? L'Atletico a une dette auprès du fisc de 150 M d'euros qu'il doit payer avant juin 2015. D'après les docs du FPF, la priorité est de payer les salaires, charges sociales et autres impôts avant les créances privées (banques, etc.). La dette globale de l'Atletico de Madrid est de l'ordre de 400 M (voir plus). Parme a été sanctionné par l'UEFA pour une dette fiscale misérable alors que l'Atletico n'a même pas un simple murmure de la part de Platoche et de ses sbires incompétents.
Et puis suivant ta logique, l'Atletico a raconté quoi au fisc espagnol ? On vend le stade dans deux mois (surtout qu'il doit être rénové et que l'Atletico jouera au stade Olympique) et on vous rembourse ? Ce n'est pas une histoire d'actifs.
bloodazzura a écrit:Mais de quoi parle-t-on ? D'une dette ou de perspective d'arrivée de fonds ? Le FPF contrôle les 3 dernières années écoulées et te sanctionne en conséquence. Ce n'est pas comme la DNCG qui te demande des garanties financières pour un équilibrage des comptes en cas de déficit. L'ICFC a vu que Parme se retrouvait avec une dette fiscale et l'a sanctionné. Le boss de Parme aura beau dire "je paye de suite", la sanction a été donné. Rien à voir avec des "garanties" et autres "actifs" qui n'ont rien à faire dans les dettes fiscales.
[/i]
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Jack73, Krahor et 160 invités