Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2013, 17:21
C'est signé mais il manque le feu vert. Donc c'est pas signé.
Froom vient d'apporter le stylo, il repart à Gape du coup.
16 Juil 2013, 17:27
Tiens Cavani fait la une du Monde.fr maintenant.
Là-dessus, j'ai pas le souvenir d'avoir vu Falcao la faire.
Au moins ça fait une star de + en L1.
16 Juil 2013, 17:38
Falcao depuis Porto il m'impressionne. Cavani a plus de classe mais el Tigre possède un coup de rein et une frappe phénoménaux.
16 Juil 2013, 18:06
"Tout le monde connait Cavani"
comment ils s'enflamment à Paris
16 Juil 2013, 18:18
Bien évidemment que Paris est plus médiatisé que Monaco. Rien que le fait que toutes les rédacs presse soient centralisées là bas, ça fait du scoop à moindre frais.
La télé et la presse nationale, c'est ni plus ni moins que TV Paris. 200 huîtriers manifestant à Paris ont plus de chance de passer au 20 heures que 20000 vignerons manifestant à Narbonne.
16 Juil 2013, 18:25
Information
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi a joué franc jeu en confirmant que Leonardo avait démissionné du PSG ce mardi, et non pas à la fin du marché des transferts comme le club et le dirigeant brésilien l’avaient annoncé la semaine dernière. Le PSG va donc devoir compter sur d’autres dirigeants pour conclure son marché des transferts et ses prochaines transactions.
16 Juil 2013, 18:43
Et hop bernés va reprendre le mercato du Psg en main...
16 Juil 2013, 19:20
meknes a écrit:l'exactitude,c'est la politesse des Rois,mais pas des Princes semble il
2h00 de retard , un scandale,si c'était l'OM
Le boss du PSG, SAS Al Thani, est depuis deux semaines le Rois du Qatar.
Son papa ayant abdiqué.
16 Juil 2013, 19:26
bloodazzura a écrit:meknes a écrit:l'exactitude,c'est la politesse des Rois,mais pas des Princes semble il
2h00 de retard , un scandale,si c'était l'OM
Le boss du PSG, SAS Al Thani, est depuis deux semaines le Rois du Qatar.
Son papa ayant abdiqué.
Ah mince :/
PAs bon pour le PSG ça.
16 Juil 2013, 19:41
bloodazzura a écrit:Le boss du PSG, SAS Al Thani, est depuis deux semaines
le Rois du Qatar.
Son papa ayant abdiqué.
Car il est plusieurs dans sa tête ?
Du coup, s'il est roi, son argent 'ira plus au PSG mais aux islamistes. Pas bon pour vous donc
16 Juil 2013, 23:55
Lo Provençau a écrit:Bien évidemment que Paris est plus médiatisé que Monaco. Rien que le fait que toutes les rédacs presse soient centralisées là bas, ça fait du scoop à moindre frais.
La télé et la presse nationale, c'est ni plus ni moins que TV Paris. 200 huîtriers manifestant à Paris ont plus de chance de passer au 20 heures que 20000 vignerons manifestant à Narbonne.
Ostréiculteurs
17 Juil 2013, 07:57
Un article dans l'épique signale que selon un observatoire suisse du football, Cavani a été acheté le "juste prix"; le même organisme évaluant Benzema entre 42 et 48M€ et Falcao guère plus entre 46 et 54 M€...
17 Juil 2013, 08:01
La lettre ouverte du président du Napoli à Cavani :
Information
Cher Edy,
Le jour que je redoutais tant est arrivé. À partir de maintenant, tu n’es plus notre Matador, mais un joueur du Paris Saint-Germain. J’ai espéré jusqu’au dernier moment que tu reviennes, mais au fond de moi, je savais que ce ne serait pas le cas.
Tu sais qu’il s’agit là du plus grand chagrin pour les supporters du Napoli, pour qui tu étais une très grande fierté. Le prix qu’on te donnait chaque année pour ton engagement n’était pas une récompense suffisante. Même un contrat jusqu’en 2017 à tes conditions. Mais tout le monde fait ses choix, et je ne t’en veux pas.
J’espère que les supporters non plus ne t’en veulent pas parce que tu nous a offert 104 buts et autant de jours merveilleux et passionnés. Tu laisses un maillot et un peuple qui t’aimaient depuis le jour de ton arrivée, depuis la nuit de ta présentation au cours de laquelle tu nous avais immédiatement impressionnés.
Aujourd’hui, tu as choisi une grande ville et un grand club émergent. Mais je le répète, je ne t’en veux pas. Tu as fait ton choix. Nous te serons toujours reconnaissants et nous nous retrouverons peut-être bientôt, en tant qu’adversaires. Amis, mais adversaires quand même. Ce sera une grande fête et ce serait fantastique d’essayer de te battre.
Salut mon ami. J’espère pour toi que tu as fait le bon choix.
17 Juil 2013, 08:10
Je vous bien Bouchet écrire la même à Drogba ou Dassier à Niang
17 Juil 2013, 08:40
classe
17 Juil 2013, 08:54
Je rédige un communiqué de ce style a Labrune pour Gignac
17 Juil 2013, 08:55
Léonardo part , on recrute français Lucas Digne va signer au PSG (15 m bonus compris) selon infosport.
17 Juil 2013, 12:06
meh75 a écrit:Léonardo part , on recrute français Lucas Digne va signer au PSG (15 m bonus compris) selon infosport.
Vire pas de bord mon gars
17 Juil 2013, 13:40
Replique de Monaco pour très bientot avec Hulk qui est arrivé avec son agent à Monaco
17 Juil 2013, 13:45
Grammaticalement, le "on" est une forme neutre non inclusive.
L'été, nous allons à la plage : nous signifie "mes amis et moi"
L'été, on va à la plage : on indique une généralité, sous entendu l'été les gens ont l'habitude d'aller à la plage.
Il est vrai que aujourd'hui, l'usage tend à faire disparaitre la forme "nous" au profit exclusif de la seule forme "on".