Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2014, 12:06
Nicodoc a écrit:Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
Et au pire on l'a déjà...
Ha bon ? Au temps pour moi, tu fais partie de ceux qui veulent que MLD reste proprio du club avec la même politique. Tant mieux.
25 Mai 2014, 13:35
Et vouloir un proprio ambitieux mais pas nécessairement richissime, ça n'existe pas ?
25 Mai 2014, 15:06
bloodazzura a écrit:Nicodoc a écrit:Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
Ha bon ? Au temps pour moi, tu fais partie de ceux qui veulent que MLD reste proprio du club avec la même politique. Tant mieux.
Non je veux juste qu'un réel projet sportif soit monté. Avec ou sans MLD.
Ce qui commençait a se passer avec Deschamps, ce qui semble prendre le chemin avec Bielsa...
Pas forcément un canardage de biftons façon canon a confettis...
25 Mai 2014, 17:23
Putain, mais se faire donner des leçons de politique de club par un Qatarix...
Jodko.
25 Mai 2014, 19:36
bloodazzura a écrit:Vous êtes quand même conscient que le FPF empêchera la venue d'un nouveau propriétaire richissime à l'OM, hein ?
Et c'est très bien ainsi !!!
Information
En s’offrant David Luiz, le Paris Saint-Germain a frappé le premier grand coup du mercato, avant même qu’il ne commence, et le staff du PSG a montré qu’il voulait renforcer d’abord sa défense, point un peu plus faible cette saison. La signature du défenseur brésilien de Chelsea met clairement sur la sellette Marquinhos, lequel a déjà connu une première saison pas très emballante sous le maillot parisien. Alors que l’on évoque un gros intérêt du Barça pour lui, avec un prix de 40ME qui pourrait évidemment faire le bonheur du PSG pour le fair-play financier, Marquinhos s’est expliqué dans le Parisien. Et s’il est prêt à se battre malgré la concurrence de David Luiz, le Brésilien avoue que partir à Barcelone pourrait être un sacré beau challenge.
« D’abord, je veux dire que David, c’est un ami. C’est un super garçon et un super joueur. D’ailleurs, je pense qu’il a fait le bon choix en s’engageant au PSG. Maintenant, quand on voit que des joueurs comme David Luiz arrivent, ça s’annonce encore plus difficile pour moi. Je le sais… Mais je suis bien dans ma tête et je vais travailler encore plus. J’ai un contrat qui va jusqu’en juin 2018. Maintenant, on va voir. Je ne sais pas… De toute façon, on va parler avec le club et mon agent concernant mon avenir parce que l’année qui arrive est une saison très importante pour moi, précise, dans le quotidien francilien, le défenseur du PSG, qui avoue qu’une éventuelle offre du FC Barcelone pourrait évidemment changer la donne. Si le Barça s’intéresse à moi,forcément, c’est quelque chose qui fait plaisir ! C’est flatteur, car Barcelone, c’est un club qui a gagné toutes les compétitions du monde. A part ça, je ne peux rien dire d’autre sur le Barça. »
Arrivé au PSG en juillet 2013 pour 31,4ME en provenance de l’AS Rome, Marquinhos pourr
Sinon, pas une bonne idée de prêter un joueur formé au club vu qu'ils ont une liste restreinte en LDC
Information
Au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain il y a un joueur qui suscite des interrogations sur son avenir, c’est évidemment Adrien Rabiot. A un an de la fin de son engagement, la pépite du PSG laisse durer le plaisir et a récemment confié qu’il n’avait rien décidé sur son avenir à Paris ou ailleurs. Parmi les points de chute pour Adrien Rabiot, on a parlé de Chelsea, mais surtout ces derniers jours de la Juventus, la Vieille Dame étant très tentée par le jeune homme. Mais ce dimanche, Tuttosport, le quotidien sportif de Turin, indique que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient mis Rabiot au courant de leur principale exigence. Pour accepter de le prêter à la Juventus, le PSG réclame au milieu de terrain qu’il prolonge son contrat, histoire de ne pas le voir filer pour rien dans une saison, surtout s’il s’affirme sous le maillot du champion d’Italie. Le deal serait à prendre ou à laisser pour Adrien Rabiot, que le Paris Saint-Germain n’est pas disposé à voir partir aussi facilement que cela.
25 Mai 2014, 23:30
40 millions pour Marquinhos putain mais plus c'est gros plus ça passe quoi...
26 Mai 2014, 07:19
le Qatart va quen l'UEFA avec le sourire
epoque de merde
26 Mai 2014, 18:45
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit:Nicodoc a écrit:Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
Non je veux juste qu'un réel projet sportif soit monté. Avec ou sans MLD.
Ce qui commençait a se passer avec Deschamps, ce qui semble prendre le chemin avec Bielsa...
Pas forcément un canardage de biftons façon canon a confettis...
Mais j'approuve l'idée d'un projet sur le long terme avec une base solide sportivement et financièrement mais est-ce applicable à l'Om et l'impatience de ses supporters ? L'OM (à de rares exceptions comme la période des achats de Remy et Gignac) a toujours été ric rac au niveau finance. Si c'est pour dire aux supporters qu'ils va falloir attendre...
29 Mai 2014, 23:57
Information
PSG : 74M€ pour Hazard ?
29/05 12h00 - Football, Transferts
On reparle d’Eden Hazard au PSG. Ce jeudi, c’est le Mirror qui croit savoir que le club de la capitale prépare une offre de 60 millions de livres (74 millions d’euros) pour tester la détermination des Blues à conserver l’international belge. Reste à savoir ce que penserait l’UEFA d’une telle transaction dans le cadre du fair-play financier… Eden Hazard, 23 ans, a quitté le Losc, son club formateur, en 2012 pour rejoindre Chelsea.
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ard-696780
30 Mai 2014, 00:12
pretender a écrit:
Information
le club de la capitale prépare une offre de 60 millions de livres (74 millions d’euros) pour tester la détermination des Blues à conserver l’international belge. Reste à savoir ce que penserait l’UEFA d’une telle transaction dans le cadre du fair-play financier
30 Mai 2014, 12:35
Parme exclu de la Ligue Europa par l'Uefa pour une dette fiscale de 300 000 euros... celle de l'Atletico de Madrid est de 150 M d'euros envers le Fisc mais tout va bien, tout est logique.
30 Mai 2014, 12:55
un tour de passe passe pour qualifier le FC Berlusconi en uefa sa
30 Mai 2014, 13:17
C'est le Torino qui est qualifié du coup
30 Mai 2014, 13:20
tant mieux
30 Mai 2014, 14:26
L'UEFA se ridiculise toute seule.
Al Thani les y a bien aidé aussi : "Notre meilleure réponse au FPF est David Luiz"
30 Mai 2014, 14:55
bloodazzura a écrit:Parme exclu de la Ligue Europa par l'Uefa pour une dette fiscale de 300 000 euros... celle de l'Atletico de Madrid est de 150 M d'euros envers le Fisc mais tout va bien, tout est logique.
Pas grave le ministre des finances est supporter de l'atletico
30 Mai 2014, 18:09
Vraiment hallucinant de ridicule ce "fair play financier"
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
30 Mai 2014, 20:27
bloodazzura a écrit:Parme exclu de la Ligue Europa par l'Uefa pour une dette fiscale de 300 000 euros... celle de l'Atletico de Madrid est de 150 M d'euros envers le Fisc mais tout va bien, tout est logique.
Renseigne toi plutôt sur comment fonctionne le système de l'endettement avant de venir te plaindre...
30 Mai 2014, 20:53
peezee a écrit:pretender a écrit:
Information
le club de la capitale prépare une offre de 60 millions de livres (74 millions d’euros) pour tester la détermination des Blues à conserver l’international belge. Reste à savoir ce que penserait l’UEFA d’une telle transaction dans le cadre du fair-play financier
Léo : " Dis Nico, si on facture Hazard à l'UMP via Bygmalion, on fait un gros fuck à l'UEFA et en plus on mouille Copé"
31 Mai 2014, 11:52
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Parme exclu de la Ligue Europa par l'Uefa pour une dette fiscale de 300 000 euros... celle de l'Atletico de Madrid est de 150 M d'euros envers le Fisc mais tout va bien, tout est logique.
Renseigne toi plutôt sur comment fonctionne le système de l'endettement avant de venir te plaindre...
Bun voyons ! explique moi car pour le même cas, 2 points de vue... j'attends tes explications sur l'endettement.
Sur ce que je sais, l'Atletico aurait un sursis avec le fisc espagnol d'un an. C'est à dire que le club soit avoir épongé les 150 M avant juin 2015, ce doit être l'argument que le club a dû sortir aux gars du bureau du Fpf, ce qui a dû les sauver. Si c'est ça c'est débile, le fpf aurait dû demander un encadrement salariale et un nombre limité se joueurs sur la list uefa, ce qui n'est pas le cas.
Mais bon. Provencau a surement l'explication pour nous dire quelle différence il y a entre une dette fiscale et une autre dette fiscale.