Nicodoc a écrit:Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
Et au pire on l'a déjà...
Ha bon ? Au temps pour moi, tu fais partie de ceux qui veulent que MLD reste proprio du club avec la même politique. Tant mieux.
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
bloodazzura a écrit:Nicodoc a écrit:Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
Ha bon ? Au temps pour moi, tu fais partie de ceux qui veulent que MLD reste proprio du club avec la même politique. Tant mieux.
bloodazzura a écrit:Vous êtes quand même conscient que le FPF empêchera la venue d'un nouveau propriétaire richissime à l'OM, hein ?
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit:Nicodoc a écrit:Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
Non je veux juste qu'un réel projet sportif soit monté. Avec ou sans MLD.
Ce qui commençait a se passer avec Deschamps, ce qui semble prendre le chemin avec Bielsa...
Pas forcément un canardage de biftons façon canon a confettis...
pretender a écrit:Informationle club de la capitale prépare une offre de 60 millions de livres (74 millions d’euros) pour tester la détermination des Blues à conserver l’international belge. Reste à savoir ce que penserait l’UEFA d’une telle transaction dans le cadre du fair-play financier
bloodazzura a écrit:Parme exclu de la Ligue Europa par l'Uefa pour une dette fiscale de 300 000 euros... celle de l'Atletico de Madrid est de 150 M d'euros envers le Fisc mais tout va bien, tout est logique.
bloodazzura a écrit:Parme exclu de la Ligue Europa par l'Uefa pour une dette fiscale de 300 000 euros... celle de l'Atletico de Madrid est de 150 M d'euros envers le Fisc mais tout va bien, tout est logique.
peezee a écrit:pretender a écrit:Informationle club de la capitale prépare une offre de 60 millions de livres (74 millions d’euros) pour tester la détermination des Blues à conserver l’international belge. Reste à savoir ce que penserait l’UEFA d’une telle transaction dans le cadre du fair-play financier
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Parme exclu de la Ligue Europa par l'Uefa pour une dette fiscale de 300 000 euros... celle de l'Atletico de Madrid est de 150 M d'euros envers le Fisc mais tout va bien, tout est logique.
Renseigne toi plutôt sur comment fonctionne le système de l'endettement avant de venir te plaindre...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Gwenn, Max216, sneb et 176 invités