Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

24 Mai 2014, 11:59

Ils ont dit qu'ils en avaient rien à taper des sanctions de l'UEFA.

24 Mai 2014, 12:11

Image

24 Mai 2014, 13:02

C'est à peu près ça. :lol:

24 Mai 2014, 14:07

dlb1664 a écrit:Ils ont le droit à un seul recrutement cette année non ? :cretin:

sans augmentation de la masse salariale.

donc David Luiz sera payé ce qu'étaient payé Alex+Menez. ça devrait peut-être aller *smiley naïf @ Platini*

24 Mai 2014, 16:34

Pour info

http://actupsg.fr/23/05/2014/apres-le-fair-play-financier-la-strategie-maline-du-psg/

24 Mai 2014, 16:57

y a aucune info, a part un mec qui ecrit n'importe quoi car il ne sait pas comment on comptabilise un joueur.

Ce transfert sera comblé par la vente d'un ou deux joueurs qui permettront de rentrer dans les clous. Point, y a pas a chercher plus loin.

24 Mai 2014, 17:01

Son explication à lui se tient également.

A part te tripoter la nouille, t'as plus d'infos officielles sur la date d'application du FPF?

24 Mai 2014, 17:04

et a part aller te faire f**** tu as un interet a poster une explication venue d'un blog d'un boutonneux?

ps: desolé les modo, mais là j'ai une limite avec les gens malpolis

24 Mai 2014, 17:17

Encore une fois, son explication se tient alors que ta réponse ne découle que de ta rage...

PS : les gros niais se moquaient aussi de l'ado boutonneux qu'étaient Zuckerberg...

24 Mai 2014, 17:22

sylvainmirouf, Cet article est bidon au possible.
que le mec signe le 10 juin ou le 1er juillet, il sera comptabilisé de la même façon.

Les sanctions sont pour la saison 2014/2015 et commencent avec le début du mercato, le 10 juin 2014.

24 Mai 2014, 17:24

Merci Sonny.
Ca ne m'étonne pas effectivement mais l'UEFA avait communiqué sur une date d'application au 10 juin?
Je n'ai vu cette info nulle part.

24 Mai 2014, 17:25

Moi je crois très sincèrement que Sylvain Mirouf a effectivement tout intérêt à aller se faire lustrer le conduit fécal sous d'autres latitudes. Ses contributions sont toujours bas de plafond et d'un intérêt proche de celui du prospectus du serrurier déposé dans ta boite aux lettres.

Bâillements

24 Mai 2014, 17:30

Fidel Cienaga a écrit:Moi je crois très sincèrement que Sylvain Mirouf a effectivement tout intérêt à aller se faire lustrer le conduit fécal sous d'autres latitudes. Ses contributions sont toujours bas de plafond et d'un intérêt proche de celui du prospectus du serrurier déposé dans ta boite aux lettres.

Bâillements

La paille et la poutre...

24 Mai 2014, 17:37

sylvainmirouf a écrit:Merci Sonny.
Ca ne m'étonne pas effectivement mais l'UEFA avait communiqué sur une date d'application au 10 juin?
Je n'ai vu cette info nulle part.

Ils ont communiqué sur des sanctions pour la saison 2014/2015 et particulièrement sur son mercato. Donc elles prennent effet au début de celui ci.

Sinon c'est comme les interdit de recrutement les jours paire mais les autoriser à recruter les jours impaire.

24 Mai 2014, 18:09

Donc elles prennent effet au début de celui ci.

mouais, je sais pas. Ca c'est une déduction de ta part mais le sujet n'a pas l'air si simple que ça.
Regarde en France, la nouvelle saison ne commence pas avec le mercato mais au 1er juillet. Les comptes doivent donc être équilibrés au 30 juin (demande à Torben... :mrgreen: ) et non pas au début du mercato. Il y a bien une dichotomie entre le début du mercato et le début de la saison suivante.
Il faut voir ce que précise clairement le règlement du FPF sur la date d'application et comme le FPF est à la tête du client avec un règlement à la tête du client...

Sinon c'est comme les interdit de recrutement les jours paire mais les autoriser à recruter les jours impaire.

Un peu comme la circulation alternée.
Y'a peut être 2 fois moins de voitures mais y'a toujours de la pollution...
:mrgreen:

24 Mai 2014, 18:32

sylvainmirouf, C'est comme un mec suspendu pour un match. Que le match ai lieu un samedi ou un dimanche ça change rien. Il n'y a pas de date donné. Et les mecs vont pas dire "le match était prévu samedi mais comme il se joue vendredi alors la suspension prend effet à partir de samedi :mrgreen:

La ils sont sanctionné pour le mercato. Donc dès qu'ils commence la sanction débute.

Mais de toute façon, le PSG va recruter autant qu'il veut et il ne sera pas sanctionné, ne t'en fait pas. Tu peux garder ta chaussette et ton kleenex à portée de bite redaface2

24 Mai 2014, 22:20

sylvainmirouf a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Moi je crois très sincèrement que Sylvain Mirouf a effectivement tout intérêt à aller se faire lustrer le conduit fécal sous d'autres latitudes. Ses contributions sont toujours bas de plafond et d'un intérêt proche de celui du prospectus du serrurier déposé dans ta boite aux lettres.

Bâillements

La paille et la poutre...

Moi je suis la poutre.

25 Mai 2014, 11:33

Vous êtes quand même conscient que le FPF empêchera la venue d'un nouveau propriétaire richissime à l'OM, hein ? QSI est arrivé presque au bon moment pour construire une base pour que le PSG reste dans les hautes sphères européenne et dominer plus ou moins le championnat national mais pour les autres clubs français, espérer quoi que ce soit, c'est finish ! Même les clubs anglais du bas de classement gagnent plus que l'OL en droit TV national et bien ils n'y arrivent pas face aux gros (qui sont devenus "gros" parce qu'il n'y avait pas le bidule "FPF" maintenant que les "gros" ont la base financière acquise "tranquillou", les "gros" resteront gros et les "petits" encore plus petit).

25 Mai 2014, 11:43

Ça tombe bien, un proprio richissime on en veut pas.
Et au pire on l'a déjà...

[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

25 Mai 2014, 11:49

C'est un gros Fuck à l'UEFA que fait le PSG là. J'espère qu'ils auront un minimum de retour de bâton, même si j'ai peu de doutes.

Quant à David Luiz, prix hallucinant. En plus jamais été fan non plus du joueur.
Tant mieux si le PSG fait des emplettes à des postes non prioritaires. Ils devraient se bouffer une interdiction de recrutement durant 3 ans avec ce genre de Fuck.
Sujet verrouillé