Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

15 Mai 2014, 09:15

dlb1664, effectivement aujourd'hui il serait moins "utile", en tout cas sa présence serait moins déterminante dans la réussite ou non d'un transfert. Je pense que son retour ne serait pas forcément une bonne chose pour Paris, avec Blanc qui pourrait ne pas très bien le prendre.

gaby, j'ai hésité à mettre Ibra aussi dans le lot, mais je pense que Paris aurait réussi à l'attirer sans lui (Ancelotti sur le banc + l'oseille).

15 Mai 2014, 12:19

Je comprends pas que dans son nouveau projet l'Inter ne s'interesse pas à lui

16 Mai 2014, 22:36

Information
Image
C’est désormais officiel, l’UEFA a dévoilé les sanctions tombées contre le PSG en raison de son non-respect des règles du fair-play financier. L’instance européenne demande donc au club parisien d’afficher un déficit maximal de 30 ME pour la fin de la saison 2014-15, et un équilibre financier avec donc aucune perte pour la fin de la saison 2015-16. Le contrat entre QTA et le PSG a été revu à « une valeur équitable, bien en-delà de celle comptabilisée par le club ». Paris comptait sur 200 ME avec ce contrat, tandis que l’UEFA en a probablement pris en compte que la moitié. Voici donc les sanctions décidées par l'UEFA, et qui ont été acceptées par le PSG.

- Comme première sanction, le PSG ne pourra présenter que 21 joueurs de liste A pour la prochaine Ligue des Champions, au lieu des 25 habituellement autorisés. Cette sanction couvre les trois prochaines saisons, mais peut être annulée si jamais le club de la capitale rentre dans les objectifs financiers fixés par l’UEFA.

- Limitation de la masse salariale, qui ne peut plus être augmentée par rapport à ce qui est actuellement en vigueur, et ce pour les deux prochaines saisons.

- Le PSG s’est également engagé à limiter son recrutement lors des deux prochaines saisons, où chaque nouvel arrivant pourra compenser le départ d’un joueur, à montant égal ou inférieur.

- Le PSG écope d’une amende de 60 ME, qui sera retenu sur ses gains en Ligue des Champions à partir de la saison 2013-14. Le PSG pourra récupérer 40 ME de cette amende si jamais il parvient à remplir les objectifs fixés par l’UEFA.

Information
Dans un communiqué publié sur son site officiel, Manchester City a fait savoir que les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier avaient été acceptées. Le club anglais a reçu comme le PSG une énorme amende, une limitation de sa masse salariale, des futurs transferts et du nombre de joueurs inscrits en Ligue des Champions. Les Citizens ont expliqué qu’ils avaient déjà aligné seulement 21 joueurs cette saison en Ligue des Champions et que leur masse salariale devait de toute façon baisser cet été. Le champion d'Angleterre a ensuite expliqué qu’il n’y avait pas de raison d’effectuer une action en justice à ce sujet, alors que le club n’a pas de dettes et assure qu’il sera dans les limites du fair-play financier la saison prochaine.

Information
Neuf clubs ont été sanctionnés par l’UEFA pour non-respect du fair-play financier. Il s’agit de Besiktas, Galatasaray, Zenith Saint-Pétersbourg, Bursaspor, Anzhi, Rubin Kazan, Trabzonspor, Manchester City et le PSG.

La plupart des clubs ont eu des sanctions similaires à celles infligées au PSG, avec quelques nuances sur le remboursement, le déficit à réduire, ou la limitation du nombre de joueurs A. C’est le cas du Zénith Saint-Pétersbourg, du Rubin Kazan, de l’Anzhi et de Manchester City. Le club anglais a finalement accepté les mêmes sanctions que le PSG, même si ses pertes sont jugées bien moins importantes, avec des doutes de l’UEFA sur le montant de certains de ses partenariats commerciaux.

De son côté, Bursaspor écope d’une simple amende et d’une surveillance de ses futurs transferts. C’est aussi le cas de Galatasaray, du Levski Sofia

17 Mai 2014, 15:56

Information
Thiago Silva a le blues de Milan. En tout cas, le défenseur central du PSG a avoué, ce samedi, dans une interview à la chaîne télévisée Sky Italia, espérer rejouer sous le maillot rossonero un jour : «J'espère suivre les traces de Kaka un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir.» L'international brésilien a évolué en Italie entre 2008 et 2012, il a remporté un titre de Serie A (2011) et une Supercoupe d'Italie.

22 Mai 2014, 13:43

http://www.psgrugby.com/

Où s'arrêtera l'ambition de Le Projet ?

23 Mai 2014, 22:00

Tahiti Bob, 4 ans à Paris...
Nasser continue à jouer à Fut...

23 Mai 2014, 22:02

Pour la modique somme de 45M€, et on parle d'un défenseur hein... :prosterne:

23 Mai 2014, 22:07

peezee a écrit:Pour la modique somme de 45M€, et on parle d'un défenseur hein... :prosterne:

:branlette:
De quoi financé un projet dortmnud. :mrgreen:

23 Mai 2014, 22:10

c deja Brazil au camp des loges c la selecao qui va être heureux d'avoir autant d’automatisme

23 Mai 2014, 22:12

Parait que ce serait plutôt 50 ME voire 60

23 Mai 2014, 22:46

Donc en fait il signe pour un salaire de 0€ par mois :mrgreen:

Comment ça le PSG emmerde l'UEFA et ses sanctions (acceptées par le dit PSG) ? :mrgreen:

23 Mai 2014, 23:11

D'ailleurs c'est officiel pour David Luiz.

24 Mai 2014, 06:07

sonny a écrit:Comment ça le PSG emmerde l'UEFA et ses sanctions (acceptées par le dit PSG) ? :mrgreen:

Rien ne nous arrêtera @ Al-Qaïda St-Germain

:mrgreen:

24 Mai 2014, 08:36

Un joueur qui vaut 20 millions grand max et dont le poste était loin d'être une priorité pour le PSG. Coucou le FPF, retourne toi ça risque de faire un peu mal au début.

24 Mai 2014, 09:09

David Luiz à décidé de jouer bénévolement pour le PSG. De plsu il signera demain un contrat de 10M€ par ans avec la QNB (Qatar National Boucherie) pour être l'ambassadeur du Qatar dans les Simpsons. @Beckham style
:mrgreen:

24 Mai 2014, 11:22

Information
Le PSG a confirmé ce vendredi soir l'existence d'un accord avec Chelsea et David Luiz pour le transfert du défenseur brésilien. Celui-ci devrait s'engager quatre ans avec le club parisien, pour un transfert estimé à 49,5 millions d'euros.

Equipe.fr

24 Mai 2014, 11:24

50 M€ pour David Luiz, transfert surestimé pour faire Hazard à 60 M€ ?

Le cirque continue ...

24 Mai 2014, 11:28

Je pense que c'est ça, mais le plus drôle serait que Chelsea la mette à l'envers au PSG.

Mais sinon Alves, Luiz, Hazard ça fait un beau mercato

24 Mai 2014, 11:39

Hazard serait assez stupide pour jouer en france ? Et la masse salariale limité par le FPF ?

24 Mai 2014, 11:54

Ils ont le droit à un seul recrutement cette année non ? :cretin:
Sujet verrouillé