Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:gob a écrit:cad ?
Ben rien justement, tout juste une finale de coupe à jouer avec le plus gros budget et de loin du championnat. Après leur défaite hier soir (on les a ouvert) à Montpellier, le PSG n'est même pas certain de jouer la LDC. C'est Omeyer et Accambray qui doivent être content
Jester a écrit:Sinon à ce propos, j'ai vu l'ITW de Verrati la petite p...., le gars parle pas un mot en français, obligé de traduire ce qu'il dit aux journalistes, alors qu'il est pas arrivé tout neuf de cette saison. Sans déc' c'est quoi ces "starlettes" qui palpent des milliers/millions d'€ et ne daignent même pas apprendre les rudiments de la langue du championnat dans lequel ils jouent ? Irrespect total.
Jester a écrit:Phoenix, je m'en carre complet si c'est un joueur du QSG, de l'OM ou de Fourrequeux. Un joueur qui fait partie de la L1 se doit de pouvoir communiquer même basiquement dans la langue du championnat qui le rémunère. Surtout quand ça fait plusieurs mois qu'il est arrivé.
Fidel Cienaga a écrit:
Il est bon de tordre le cou à certaines légendes urbaines.
Certes il n'est pas prêt de passer son agrèg de lettres modernes, mais il comprend et répond, et satisfait donc les critères de Jester.
HussardOM a écrit:Ce serait assurément leur meilleure recrue... Toutes les "stars" de l'effectif c'est lié à son carnet d'adresse
Fennec a écrit:gaby, je suis persuadé que sans Leonardo tu n'as pas Thiago Silva et Verratti au PSG aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 188 invités