06 Mai 2014, 10:33
06 Mai 2014, 10:48
06 Mai 2014, 10:57
Travis Bickle a écrit:je ne juge pas de l'opportunité de mettre un peu d'égalité dans le foot. mais là tel que c'est fait, ca ressemble plus à du remplissage de poches qu'autre chose.
je doute que les clubs sanctionnés se laissent tondre si facilement. y' a un truc pas clair
06 Mai 2014, 11:05
06 Mai 2014, 12:07
06 Mai 2014, 12:09
06 Mai 2014, 12:17
gaby a écrit:Lyon a des réserves financières qui leur permet de combler leur déficit.
Sinon, ça ne passerait pas à la DNCG.
06 Mai 2014, 12:18
06 Mai 2014, 12:23
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Lyon a des réserves financières qui leur permet de combler leur déficit.
L'UEFA se fiche du "comblage de deficit", tu penses bien que le PSG peut combler tout les deficit qu'il veut malgrès ça, l'UEFA s'en fiche. Donc l'OL sera sanctionné même si Aulas injecte 1 Milliard d'euros.
06 Mai 2014, 12:31
gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Lyon a des réserves financières qui leur permet de combler leur déficit.
L'UEFA se fiche du "comblage de deficit", tu penses bien que le PSG peut combler tout les deficit qu'il veut malgrès ça, l'UEFA s'en fiche. Donc l'OL sera sanctionné même si Aulas injecte 1 Milliard d'euros.
L'UEFA reproche au PSG ce contrat de sponsoring fictif surévalué.
Si l'OL présente des comptes à l'équilibre, sincères et reflétant la situation financière du club, il ne leur sera pas reproché d'avoir comblé les déficits par leurs réserves, la cession d'actifs ou l'actionnaire.
Le contrat de sponsoring du PSG est un gros foutage de gueule et est donc justement sanctionné. Le PSG l'ajuste à sa guise pour ne pas être bénéficiaire et donc ne pas payer d'impôts en France, tu ne trouves pas ça anormal ?
06 Mai 2014, 12:34
bloodazzura a écrit:sinon je ne vois pas pourquoi Al Thani se serait fait chier à mettre en place un contrat de sponsoring avec QTA si il n'avait qu'à faire un virement Western Union de 4 milliards de dollars au PSG.
06 Mai 2014, 12:36
06 Mai 2014, 12:37
06 Mai 2014, 12:39
06 Mai 2014, 12:40
sonny a écrit:Et aussi avoir des actifs permettant de servir "de garantie"
06 Mai 2014, 12:44
06 Mai 2014, 13:01
06 Mai 2014, 13:28
06 Mai 2014, 13:32
06 Mai 2014, 13:36
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Lyon a des réserves financières qui leur permet de combler leur déficit.
L'UEFA reproche au PSG ce contrat de sponsoring fictif surévalué.
Si l'OL présente des comptes à l'équilibre, sincères et reflétant la situation financière du club, il ne leur sera pas reproché d'avoir comblé les déficits par leurs réserves, la cession d'actifs ou l'actionnaire.
Le contrat de sponsoring du PSG est un gros foutage de gueule et est donc justement sanctionné. Le PSG l'ajuste à sa guise pour ne pas être bénéficiaire et donc ne pas payer d'impôts en France, tu ne trouves pas ça anormal ?
Incroyable ! Sur ton dernier paragraphe tu te fais un film monumental ! D'où tu sors ce montage ?
Je pense que tu n'as pas bien saisi l'art conceptuel du FPF dont la maxime est "tu ne dois pas dépenser plus que ce tu gagnes". Donc en gros, l'argent que tu dépenses doit venir des clients/partenaires. Exit, propriétaire et autres actionnaires/investisseurs du club ! Donc Aulas ne pourra pas injecter le moindre centime sinon je ne vois pas pourquoi Al Thani se serait fait chier à mettre en place un contrat de sponsoring avec QTA si il n'avait qu'à faire un virement Western Union de 4 milliards de dollars au PSG.
bloodazzura a écrit:Le plus scandaleux c'est que tous les clubs n'ont pas les mêmes contraintes financières (fiscalité et autres charges sociales) dans leur pays respectif mais ça l'UEFA s'en balance. Attendons de voir la vraie sanction et débattre après mais on peut d'ores et déjà annoncer que des clubs comme le Real, Barca et autre Bayern Munich vont truster les places finales de la CL vu qu'ils peuvent présenter des comptes "aidés". Si le PSG a du mal malgrès sa puissance financière, les autres clubs français sont alors hors course à commencer par Lyon (et ses 20 M de déficit pour la saison passée et si on cumule celle de la saison d'avant, on dépasse les 30 M et celle actuel... Le gouffre ! Et puis l'OL compte sur son nouveau stade, mais il risque de ne pas se remplir si l'OL n'est pas performant en championnat en vue d'une qualification en CL puisqu'il devra baisser son budget à cause du FPF ! Et je vois mal les gens payer leur place plus cher pour rien, grand stade ou pas !).