Torben Frank a écrit:ils peuvent recruter qui ils veulent.
true
EL MAGNIFICO a écrit:on a dit ca aussi pendant 7 ans sur l'OL
Faux du coup
Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:ils peuvent recruter qui ils veulent.
EL MAGNIFICO a écrit:on a dit ca aussi pendant 7 ans sur l'OL
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:Malaga a été sanctionné car ses créanciers n'étaient pas payés et que le propriétaire ne faisait rien pour remédier au problème. L'UEFA demande des comptes équilibrés avec des documents prouvant que tu payes tes échéances en temps et en heure chaque saison (du moins que tu respectes les remboursements sur la saison).
Les dettes du Barca, du Real, enfin de tous les clubs espagnol. Il y a bien des créanciers. Et c'est des sommes tout autre que pour Malaga. (15 millions. quand les autres ça se compte en centaines de millions. Mais eux ont le soutient du Trésor Public espagnol).
Pareil pour Hajduk Split, le NK Osijek, le Rapid Bucarest, le Dinamo Bucarest, et le Partizan Belgrade. La sanction est tombé pourtant ils n'ont pas des centaines de millions d'arriéré de paiement.
meknes a écrit:la plus grosse contrainte ,c'est 21 joueurs dont 8 formés au club
sonny a écrit:Information- Le PSG n’aura le droit qu’à 21 joueurs sur la liste transmise à l’UEFA pour la Ligue des champions au lieu de 25 pour ses concurrents, dont huit devront avoir été formés au club.
negrOM a écrit:Fennec, mouais quand t'as un budget illimité, ça reste une simple amende
Travis Bickle a écrit:on connait les sanctions des autres clubs ?
sonny a écrit:InformationLe feuilleton du fair-play financier doit s’achever dans les prochains jours, l’UEFA étant en mesure de communiquer sur ce sujet d’ici la fin de la semaine. Et parmi les neuf clubs concernés par les sanctions à venir, le Paris Saint-Germain sait désormais à quelle sauce il sera mangé. En effet, selon l’Equipe de ce mardi, l’Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC) a déterminé les mesures qu’elle souhaite prendre contre le PSG, un moratoire aurait même été trouvé entre les deux camps afin que l’affaire n’aille pas plus loin. Le quotidien sportif dévoile les différentes décisions qui vont tomber sur le club de la capitale, lesquelles auraient donc été acceptées par Nasser Al-Khelaifi, le patron du Paris Saint-Germain ne souhaitant pas se lancer dans un bras de fer éventuellement risqué avec l’UEFA. Et forcément cela va clairement changer l'avenir du PSG.
Les mesures exigées par l’UEFA au PSG
- Contrôle de la masse salariale : Celle du PSG est actuellement de 240ME, elle ne devra plus bouger.
- Limitation des transferts : Le PSG ne pourra recruter « que » pour 60ME et pour un seul joueur, sans faire augmenter sa masse salariale. Il faudra donc vendre pour acheter, c’est une évidence.
- Le PSG n’aura le droit qu’à 21 joueurs sur la liste transmise à l’UEFA pour la Ligue des champions au lieu de 25 pour ses concurrents, dont huit devront avoir été formés au club.
- Le Paris Saint-Germain paiera une amende de 60ME sur trois ans, soit 20ME par an.
- Le PSG doit ramener son déficit à 30ME, son contrat avec Qatar Tourism Authority ayant été validé à 100ME et pas à 200ME par saison dans les comptes transmis à l'UEFA.
bloodazzura a écrit:Le plus ubuesque étant les 60 M d'amende qui creuse le déficit présumé par l'UEFA du PSG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités