Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

16 Juil 2013, 14:41

Gomez c'est un mec qui sort d'une saison sur le banc, ou Mandzukic lui a été préféré et a fait quasiment aussi bien. Gomez est surcoté, en selection on lui préfère Klose, en club Mandzukic, et quand il a voulu partir c'est pas nécessairement le tout haut du panier européen qui était sur lui (j'aime beaucoup Florence, mais la Fio c'est pas le gratin).

16 Juil 2013, 14:47

Einstein, Gomez c'est pas une quiche bavaroise mais s'il a été cédé, c'est pas un hasard non +. D'ailleurs, en Bavière, pour avoir souvent des échos de là-bas vu que j'ai des amis à Munich, il était pas vraiment apprécié le Mario même s'il empilait les buts.

En + de toucher un salaire de fada.

Fait partie de la 3e catégorie dont je parle à mon avis. Et tout ce que tu veux mais ça fait pas vraiment rêver Gomez.
T'auras remarqué aussi que son cas est exceptionnel.

16 Juil 2013, 14:56

Gomez

2012-13: 11 buts 21 matchs de BL et 2 buts en 7 matchs de CL

2011-12: 26 b / 33 m et 13 b / 14 m

2010-11: 28 b / 32 m et 8 b / 8 m

J'en veux bien perso de cette 3e catégorie :mrgreen:

16 Juil 2013, 14:57

Einstein, nous on est en hors catégorie depuis le départ de Niang redaface2

16 Juil 2013, 15:21

Einstein, moi aussi pour ce qui est de son efficacité, mais en y mettant une demie-mesure, car je suis pas du tout fan du joueur. Il a de la technique, mais je préfère les esthètes + charismatiques et tout aussi efficaces devant, plutôt que des mecs "trop" puissants. Question de sensibilité sans doute.

Je rêve de griller une étape et de passer de Gignac/Jordanaiou à un attaquant du top10 tant qu'à faire. Avec un petit soutien de Marguerite ou d'un autre investisseur.

16 Juil 2013, 15:23

pretender, rien qu'un du top 50 ça serait pas mal déjà ...

16 Juil 2013, 15:25

Parce que Magicgnac il te met la gaule? :mrgreen:

Ce n'est pas non plus le genre de joueur qui me fait lever de mon fauteuil mais il est diablement efficace, et après tout c'est ce qu'on demande à un buteur.
Modifié en dernier par Einstein le 16 Juil 2013, 15:58, modifié 1 fois.

16 Juil 2013, 15:51

Gignac je le mettrais quand même dans le top 50 au vu de ses seules stats de la saison dernière.

Einstein, je suis très con et ça ne repose sur aucune logique, c'est même tout l'inverse, je ne fais qu'à l'émotion, mais au choix, je préfère un attaquant un poil moins efficace mais dont je vais avoir davantage de plaisir à regarder les exploits.

16 Juil 2013, 15:55

pretender, Gignac termine 9 em buteur de L1 .. j'oserais pas moi le mettre dans les 50 au niveau mondial ...

16 Juil 2013, 16:02

pretender a écrit:Gignac je le mettrais quand même dans le top 50 au vu de ses seules stats de la saison dernière.

Einstein, je suis très con et ça ne repose sur aucune logique, c'est même tout l'inverse, je ne fais qu'à l'émotion, mais au choix, je préfère un attaquant un poil moins efficace mais dont je vais avoir davantage de plaisir à regarder les exploits.

Tu n'as pas répondu, Magicgnac il te fout la gaule ou pas ? :mrgreen:

C'est sûr que lorsque tu as connu les papinades... :vioc: Le coup de Drogba contre Newcastle en 2004 aussi, quel pied!

Mais pour le moment je me contenterais bien d'un attaquant qui sait évoluer entre les lignes, faire des appels utiles, qui soit raisonnablement efficace et doté d'une technique acceptable :roll:

16 Juil 2013, 16:05

Cavani portera le n°9

16 Juil 2013, 16:12

En effet d'ailleurs il vient de découvrir la bavette sur le maillot

Image
Euh non c'est bon reprenez le ...

16 Juil 2013, 16:18

plus d'une heure 1/4 de retard pour la conférence de presse,ils doivent choisir le vocabulaire pour annoncer le double départ de
Léo et d'ibra redaface2

16 Juil 2013, 16:33

Prévue à 17 h 30. Il est 33 et y'a toujours dégun.
Plus d'une heure et demie de retard même. Apparemment, y'a des journalistes qui ont déjà quitté l'auditorium du Parc où a lieu la conf tant ils en avaient ras-le-bol d'attendre.

16 Juil 2013, 16:37

Leo a bousculé un Pokeymon. Du coup les télétubbies font grève.

16 Juil 2013, 16:49

En fait Froome va vraiment arriver à Paris avant Cavani.

16 Juil 2013, 16:50

Ils vont lui trouver une malformation cardiaque à la Loic Remy :troll:

16 Juil 2013, 16:54

Lo Provençau a écrit:En tout cas, ça fait 64M dans la popoche des napolitains, et , eux, doivent se frotter les doigts.

Sinon oui, c'est n'importe quoi ce prix. Vivement que la bulle éclate.

Information
Le PSG a payé plus que la clause libératoire pour Cavani

Meilleur buteur du championnat italien, Edinson Cavani va être ce mardi la première recrue du Paris Saint-Germain version 2013-14. Et pour le faire venir, les dirigeants parisiens ont frappé très fort puisqu’ils ont réussi à mettre plus que le montant de la clause libératoire du joueur uruguayen. « Il n’y a pas besoin d’un face-à-face avec Cavani. Si un club propose 63ME, alors nous l’autoriserons à partir. La clause libératoire aura été payée. Si cette offre n’arrive pas, Cavani restera ici », avait fait savoir en juin dernier le président de Naples. Mais c’est bien pour la somme de 64 ME, soit un million d’euros en plus, que le PSG a obtenu les services de l’Uruguayen.

L’explication avancée est celle d’un versement de 1 ME à effectuer à Palerme en raison d’une clause dans son transfert en provenance de Sicile en 2010, mais ce n’était bien évidemment nullement au PSG de la payer, tout comme ce n’est pas au club parisien de payer l’indemnité de formation du joueur envers son premier club en Uruguay, ou les autres clauses de ses précédents contrats. Un bonus de 1 ME qui fera certainement rire jaune les présidents de Ligue 1, accusés par Leonardo de vouloir faire surpayer le PSG lors du marché des transferts…

Sinon:
Information
Désireux de gagner de l’expérience et du temps de jeu chez un club de Ligue 2, Alphonse Aréola a été prêté une saison au RC Lens, sans option d’achat. Tout juste revenu du Mondial des moins de 20 ans, dont il a été l’un des héros, le portier parisien ne comptait pas se contenter du rôle de numéro 3 au sein de son club formateur. Il sera donc Lensois pour cette saison, au sein d’une formation ambitieuse depuis le nouveau rachat du club par Gervais Martel et un investisseur azéri. Un autre joueur parisien va suivre ce chemin puisque Loïck Landre va également s’engager au Racing. Pour le défenseur parisien, ce sera un transfert définitif avec un contrat de trois ans, sans indemnité de départ toutefois, puisque le PSG va libérer le joueur après une rupture à l’amiable. Les deux joueurs pourraient être présent dès ce mardi soir à l’occasion du match amical face à Zulte Waregem à Douai.

16 Juil 2013, 17:01

l'exactitude,c'est la politesse des Rois,mais pas des Princes semble il
2h00 de retard , un scandale,si c'était l'OM :shock:

16 Juil 2013, 17:08

"Tout était signé à 12h mais nous attendions le feu vert de Naples qui vient d'arriver."
Bon, ça devrait commencer là, "cette fois c'est bon".

Les journalistes restés qui étaient morts de rire, tu m'étonnes.
Sujet verrouillé