Le Maigre a écrit:De toute façon, cela ne tiendra pas. Tu peux pas empêcher quelqu'un d'investir ce qu'il veut dans son entreprise, ça n'a pas de sens.
Le salary cap en NBA par exemple.
Modérateur: Modérateurs
Le Maigre a écrit:De toute façon, cela ne tiendra pas. Tu peux pas empêcher quelqu'un d'investir ce qu'il veut dans son entreprise, ça n'a pas de sens.
Le Maigre a écrit:Sauf que le FPF ne va rien va changer à ce niveau là, Cecco. Les gros resteront gros et les petits resteront petits.
A moins de calquer le modèle des sports US, tu pourras jamais changer ça. Et c'est utopique d'imaginer ce système dans le foot européen, cela demanderait une révolution totale.
Le Maigre a écrit:Di Meco : "Que chaque pays fasse une DNCG comme en France. Si demain le président de City veut mettre 400M€ dans l’année, avec son propre argent, il ne met pas son club en danger. Qui a le droit de l’en empêcher ? Pourquoi le fair-play financier le ferait ? Ce fair-play financier est une fausse bonne idée. Un club qui est en expansion et qui veut se développer, il ne le peut plus. »
Il a raison.
sonny a écrit:
Je me suis arrêté la. Vu qu'on tape autant sur Chelsea et City que le PSG au niveau du FPF.
Victimisation en force. Manque plus que le "vous les aimez pas car ils sont arabe/musulmans" et on a le combo
Torben Frank a écrit:Moi je suis pour qu'on laisse faire les qataris, un jour ils partiront ... et c'est là qu'on va rigoler.
Torben Frank a écrit:Moi je suis pour qu'on laisse faire les qataris, un jour ils partiront ... et c'est là qu'on va rigoler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', FabMars, Google [Bot], hide, selfmade footix et 186 invités