Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

20 Avr 2014, 16:12

C'est tellement heroique de remporter un titre dans une L1 qui n'a jamais ete aussi faible.

Tout ca avec un budget 4 fois plus important que les poursuivants les plus proches ...

20 Avr 2014, 16:14

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ? Il parait :hehe:

20 Avr 2014, 16:14

Mouais, c'est un constat assez évident.

Ce qu'on dit, enfin en tout cas moi, c'est que Paris n'a pas progressé.
Il n'y a pas une maîtrise collective aujourd'hui, qui devrait l'être après 3 ans d'investissement aussi massif (plus d'un milliard de franc, quand on converti ça fait encore mieux).
Mais évidemment, ça leur suffit pour dominer les compétitions nationales, vu le niveau affligeant de nos équipes.

20 Avr 2014, 16:33

Elma tu connais ça avec le Celtic ;-)

20 Avr 2014, 16:40

pas du tout nous se sont les adversaires qui on voulu voler le fisc locale

20 Avr 2014, 16:44

Depuis 3 ans, vous n'avez plus de concurrence. Motherwell fait pâle figure malgré Sutton, Mc Fadden ou S.Hammel.

Les Rangers arrivent en L2, les Hearts y descendent.

Au fait qui est le 10 chez vous ? il a fait un super match hier.

20 Avr 2014, 16:47

aucune idee hier j'ai enquille les Guinness comme un serial buteur 8)

souvent le 10 c Anthony Stokes

20 Avr 2014, 17:00

C'était bien lui, un bon joueur de ballon.

20 Avr 2014, 17:13

lui il aurait pu avoir une meilleur cariere mais beaucoup de soucis de vie prive et des perf en dent de scie

20 Avr 2014, 17:36

Ouais , un bon joueur de base irlandais en somme.

:mrgreen:

20 Avr 2014, 17:45

bloodazzura a écrit: :-({|=

1. Ne pas viser le titre de L1 avec 500M€ de recrutement serait un peu paradoxale, non ? :cretin:

2. 2 1/4 ça te suffit ? une équipe reconstruite ? a te lire vous avez l'effectif (et les problèmes financier/de recrutement) de Lille. Pour les autres équipes du même niveau (budget/joueur). 2 1/4 de suite, c'est un échec

3. bravo, magnifique, quelle saison splendide. Vous avez gagné le trophée des champions, la stach cup et la L1.
Une L1 où le second (qui a autant de points qu'un champion habituel) est un promu. wouahou. Je vais aller de suite m'acheter le maillot de Zoumana Camara

20 Avr 2014, 18:10

sonny a écrit:3. bravo, magnifique, quelle saison splendide. Vous avez gagné le trophée des champions, la stach cup et la L1.
Une L1 où le second (qui a autant de points qu'un champion habituel) est un promu. wouahou. Je vais aller de suite m'acheter le maillot de Zoumana Camara

On l'a fait y'a pas si longtemps avec beaucoup moins de moyens...

20 Avr 2014, 18:13

Qu'est ce que ça va être drôle quand le Qatar va se barrer. Revons plus grand -> chialons méchamment

20 Avr 2014, 18:14

Je me souviens pas que la Ligue vous ai offert un penalty inexistant pour remporter ce trophée, faut dire que y'avait pas Nasser, Sarko, Valls et tous les tocards d'arrivistes politiques derrière vous. :mrgreen:

20 Avr 2014, 18:16

Oh nous on nous le file, on prend... :cretin:

20 Avr 2014, 19:24

Car la c'est un peu comme si le Celtic avait le budget et l'effectif de Chelsea et disait en fin de saison

"on est champion, c'est tout ce qui compte, le reste c'est pas important"

20 Avr 2014, 20:01

C'est beau le Qatar, c'est beau le PSG

Information
Stupéfaction pour ces 25 supporters parisiens. Ils se sont vus refuser l’accès au stade Charlety pour aller supporter la section féminine du club francilien contre Henin-Beaumont ce dimanche.

«On est venu encourager le PSG, mais on ne peut pas rentrer», dénonce Sylvain Dacier bloqué devant l'ancien antre du Stade Français.

Aucun des fans présents n’est sous le coup d’une interdiction de stade et la procédure de sécurité a bien été appliquée: «On nous a fouillés et palpé mais rien de dangereux n’a été trouvé», avance Sylvain Dacier. Mais les responsables du Paris Saint-Germain n’ont avancé aucune explication.

«On pourrait rentrer si on ne chante pas contre le Qatar»

Pourtant le chef des stewards du PSG les a laissés espérer. «A un moment; ils sont arrivés et ont laissé entendre que l’on pourrait entrer si on ne chante pas contre le Qatar. Finalement; trente minutes après ils avaient changé d’avis.»

Aujourd’hui les fans profitent des matchs des jeunes ou de l’équipe féminine pour encourager le «Paris-SG». «Certains supporters viennent de province, d’Angers, d’autres de Verdun… On n’est plus désiré par la politique du PSG alors qu’on est tous pacifiste, on voulait juste chanter pendant 90 minutes», précise Sylvain Dacier.

Ce n’est pas la première fois que qu’il se voit refuser l’accès au stade d’un match du PSG. «Cela m’est déjà arrivé pour le match de Coupe d’Europe contre le Bayer Leverkusen», précise l’abonné entre 2008 et 2011.

20 Avr 2014, 20:11

:roll: lamentable

21 Avr 2014, 22:18

Torben Frank a écrit:Je me souviens pas que la Ligue vous ai offert un penalty inexistant pour remporter ce trophée, faut dire que y'avait pas Nasser, Sarko, Valls et tous les tocards d'arrivistes politiques derrière vous. :mrgreen:

la vu de tous ces politiques dans les tribunes, ca m'a quand meme bien fait gerber, c'etait un match FC Gouvernement vs LesPuilleuxDeLaMetropole #-o

21 Avr 2014, 22:22

EL MAGNIFICO a écrit:pas du tout nous se sont les adversaires qui on voulu voler le fisc locale

Peu importe comment, c'est un championnat en bois sans aucune concurrence 8)
Sujet verrouillé