Bibpanda a écrit:Se branler sur le jeu du qsg c'est rien connaître au football.
Y a eu des matchs de tres grand e qualité a paris cette année, faut etre aveugle pour ne pas les avoir vu. C'est loin d'etre une somme d'individualité. Leur milieu a été excellent justqu'a il y a tres recemment. Limité Paris a Ibra, c'est limité barcelone a Messi, c'est vrai et faux en meme temps, le collectif est bonifié lorsqu'il est la c'est evident, mais il ne fait pas tout dans l'equipe.
A marseille on n'a pas eu une periode de maitrise aussi longue sur une saison. On a controlé les matchs avec deschamps mais c'etait pas du "beau foorball" c'etait tres efficace (et ce dont on avait besoin a l'epoque) mais rien de comparable a ce qu'a fait Paris cette année. La seule equipe a avoir maintenu un etat de forme aussi important est le Lyon de l'air Houillet.
Paris foire sa fin de saison c'est un fait (demotivation apres la LDC? Il se sont vu trop beau trop vite?), mais reduire leur saison a qq matchs ca n'a pas de sens. Ils ont montré que tactiquement ils etaient bon, y a encore des points a ameliorer, mais on ne peut certainement pas dire que c'est une somme d'individualité
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir