Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2014, 18:49
Information
En Suède depuis mercredi, Zlatan Ibrahimovic est touché par un deuil familial. Selon L’Equipe, l’attaquant du PSG a perdu l’un de ses frères, décédé cette semaine des suites d’une longue maladie. Son entraîneur n’a pas souhaité commenter ce départ ni communiqué une éventuelle date de retour en France. «Zlatan est parti en Suède pour des problèmes personnels et il reviendra très bientôt, a expliqué Laurent Blanc en conférence de presse samedi. Laissez lui le temps de se recueillir avec sa famille, c’est la moindre des choses.»
Saleté de maladie....
14 Avr 2014, 09:07
dlb1664 a écrit:BelRiose, l'après Ibra sera d'ailleurs intéressant à voir côté Paris, car le mec porte littéralement l'équipe à bout de bras combler le vide ne sera pas évident du tout
15 Avr 2014, 20:40
Information
Que les supporters parisiens se rassurent : ce n’est pas encore demain que leur club préféré sera privé de Ligue des Champions. Toutefois, le PSG devrait être sanctionné pour ses excès en matière de fair-play financier, qui consiste pour un club à ne pas dépenser plus qu’il ne gagne. La (les) sanction (s) pourrait même tomber très prochainement, à en croire le journal anglais, The Telegraph, qui révèle mardi que le club parisien, au même titre que le richissime Manchester City, fait partie de la vingtaine de clubs appelée à être sanctionnée par l’UEFA pour ne pas avoir respecté les règles imposées par le fair-play financier.
Le PSG, qui fait partie désormais des cinq clubs les plus fortunés du Monde, serait même l’un des clubs les plus surveillés sur ce plan par la plus haute instance européenne. Au même titre que le FC Barcelone dans l’affaire Neymar, le club parisien pourrait se voir interdit de recrutement pendant une certaine période. Il encourt également une forte amende. Mais le barème des sanctions possibles est très large (neuf degrés) et va de la simple mise en garde ou du blâme au retrait d’un titre, de points ou encore la restriction du nombre de joueurs. Une chose est certaine : s’il fait bien partie des clubs appelés à être sanctionnés, comme l’affirme The Telegraph, le PSG devrait rapidement savoir
- See more at:
http://www.football365.fr/france/infos- ... U9ByA.dpuf
16 Avr 2014, 10:47
Allez, ils leur retirent leur titre de Champion de France de l'an dernier, et Baup rentrera dans l'histoire
16 Avr 2014, 20:11
J'attends avec impatience le passage de Monaco devant l'UEFA... Pour vous dire la stupidité de leur machin. L'UEfa semble totalement faire abstraction du contexte fiscale de chaque pays mais bon, on verra bien. Ce qui est certain c'est que leur truc ne respecte pas du tout les procédures légales de l'économie mondiale donc facilement attaquable en justice. J'attends avec impatience les sanctions si sanction il y a. On va en rire ou en pleurer devant le ridicule.
16 Avr 2014, 22:46
Monaco ne passera pas le cut non plus quand ils seront examiné.
Mais voir un parisien venir pleurer sur les avantages de Monaco. c'est un peu le tajine qui se fout du couscous, non ?
17 Avr 2014, 06:26
C'est juste dingue d'indecence
Encore mieux; un soi disant supporter historique qui ne se reconnait plus dans son club mais qui defend les avantages colossaux de son club becs et ongles
17 Avr 2014, 09:31
sonny a écrit:Monaco ne passera pas le cut non plus quand ils seront examiné.
Mais voir un parisien venir pleurer sur les avantages de Monaco. c'est un peu le tajine qui se fout du couscous, non ?
Heu... Où est-ce que je pleurniche sur les avantages de Monaco ? Tu parles de la fiscalité ? Parce que la fiscalité est la même en Italie, en Espagne qu'en France peut-être ? Je ne parlais pas que de Monaco. Et en prenant l'exemple de Monaco et le FPF, même en ne payant pas l'ombre d'une pièce d'un cent d'impôt, Monaco ne peut pas passer à cause de la logique ridicule du FPF. Le plus ridicule étant que si un club à une trésorerie en fort excédent et bien il ne pourra pas utiliser une partie au risque de se voir infligé une sanction de la part de l'UEFA, alors que c'est de l'argent gagné sur plusieurs années. Exemple : mon budget est 200 M par an, mon CA est de 240 M depuis 10 ans (soit 400 M de marge brut dont une partie ira dans ma trésorerie). Un jour, je décide d'augmenter mes ambitions et de passer mon budget à 350 M (justement en puisant 150 M de ma trésorerie) en prenant un risque "calculé" (CA qui pourrait ne pas suivre) puisque mon entreprise peut toujours fonctionner justement à cause de ma trésorerie. Pas de chance : mon CA est toujours de 240 M, soit une perte de 110 M mais suivant les normes comptables mon entreprise est toujours à flot à cause de ma trésorerie. Et bien, l'UEFA va te sanctionner alors que tu AS DES SOUS !
17 Avr 2014, 09:33
Monaco ne jouait pas de coupe d’Europe cette année, l'UEFA s'en tapait.
On verra l'année prochaine ce qu'ils en disent
17 Avr 2014, 12:00
Ça parle d'une grosse sanction financière pour le PSG de la part de l'UEFA. Efficace comme sanction pour un club aux moyens illimités.
19 Avr 2014, 21:56
Paris qui remporte la Ligue des Champions ce soir
Ah non merde , c'est de Coupe de la Figue
19 Avr 2014, 21:57
Grande victoire d'un QSG flamboyant face à la vaillante CFA lyonnaise
19 Avr 2014, 22:00
Ptdrrr l'itw de Cavani en espagnole de Daniel Lauclair
19 Avr 2014, 22:00
Sarko et son pote Nasser tout contents dans les tribunes mais il ne faut pas dire qu'il y soit pour quoi que ce soit
19 Avr 2014, 22:02
Le pire , c'est que l'Equipe de demain va te faire passer çà comme la renaissance du PSG.
Je sens bien le :
"Paris n'est pas mort"
"Paris est magique"
en une demain.
19 Avr 2014, 22:18
Torben Frank a écrit:Sarko et son pote Nasser tout contents dans les tribunes mais il ne faut pas dire qu'il y soit pour quoi que ce soit
TU m'étonnes...On ne remerciera jamais assez cette salope de Sarko de nous avoir ramené les qataris au PSG.
19 Avr 2014, 22:20
T'inquiètes, les parisiens vont venir nous dire qu'il 'y à aucune relation.
19 Avr 2014, 22:25
C'te rage quand même ^^.
La Coupe de la Ligue c'est pas une compet en carton bla bla?
19 Avr 2014, 22:28
Y'a que les tocards qui pensent ça mais elle le deviendra rapidement quand elles n'existera plus, comme l'Intertoto et la Coupe des Coupes.
19 Avr 2014, 22:36
Torben Frank a écrit:Y'a que les tocards qui pensent ça mais elle le deviendra rapidement quand elles n'existera plus, comme l'Intertoto et la Coupe des Coupes.
Ca fait reuch la coupette et le titre. Avec un budget divisé par 4, DD a fait la même.