Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2014, 10:43
Fennec, je suis d'accord avec toi mais le problème étant que si Paris avait cherché à plier le match il s'exposait à la grande force de Chelsea, à savoir le contre.
Ça ne tient pas à grand chose, même si deux barres pour Chelsea (dont 1 sur CPA), parce qu'à 4 minutes près on félicitait tous Blanc d'avoir su opter pour la tactique idoine: celle d'attendre Chelsea très bas. Au final Paris rompt sur un cafouillage en première MT et un but heureux en fin de match. Chelsea n'a pas eu une pléthore d'occasions sinon.
Pour moi, la faillite est plus mentale que tactique.
09 Avr 2014, 11:03
Chelsea était largement diminué aussi.
09 Avr 2014, 11:08
Pour la 1ere fois depuis longtemps je vais être Lyonnais pour la finale
Purée si Lyon gagne, Paris finira la saison avec 1 titre et 1/4 de Ldc
09 Avr 2014, 11:17
Ouais enfin titre + 1/4 de finale, je prends.
09 Avr 2014, 11:18
spy a écrit:Ouais enfin titre + 1/4 de finale, je prends.
Tout dépend combien le club a mis dans le panier pour ce genre de chose. Un titre plus un 1/4 de finale de LDC, pour les gros clubs qui raquent des millions, c'est limite une contre performance.
09 Avr 2014, 11:19
Avec ce qu'ils ont en investissement joueurs... s'ils sont pas champions de France, c'est juste le strict minimum hein.
Donc s'ils en restent là, c'est vraiment ras des pâquerettes comme objectif. Aucun bonus.
S'ils gagnent la Coupe, alors ce sera le mini bonus.
Je croyais qu'ils devaient gagner la C1
09 Avr 2014, 11:50
Quel pied de mettre Infosport et de revivre les buts avec les commentaires désabusés de Margotton sur celui de Demba Ba.
Sa Majesté a déclaré que Blanc était le meilleur entraîneur pour cette équipe.
09 Avr 2014, 12:14
Clair j'ai vu et revu les buts.
Le zapping de Canal est énorme aussi. Ils avaient fait joué la chanson de la Champions sur le plateau du Grand Journal
09 Avr 2014, 14:00
Le PSG n'est peut-être pas encore éliminé !
09 Avr 2014, 14:27
Des joueurs acheté au tarif fort, des salaires et primes à donner le vertige aux smicards, tout ça pour seulement découvrir le niveau de LDC en arrivant au PSG, n'est ce point un peu Anigesque, tout ça comme recrutement ???
09 Avr 2014, 14:49
Voir ce matin le dossier d'un patient de 87 ans quasi mutique, et y lire : "s'est beaucoup exprimé hier soir, était ravi de la défaite du PSG"
09 Avr 2014, 15:24
Que c est bon de se ballader sous un super soleil avec le maillot de Chelsea sur le dos floqué de " Demba Ba "
09 Avr 2014, 15:25
chaoui-78, en parlant de ça, photo de la Boutique de l'OM Canebière ce matin
09 Avr 2014, 15:27
dlb1664, tout les parisiens que je croise sont vèneres mdrrrrr
09 Avr 2014, 16:08
chaoui-78, Mon cousin ne me répond plus au téléphone ni à mes sms
09 Avr 2014, 18:33
Je me demande si ce quart avec Leonardo encore dans l’organigramme ils ne le gagnent pas
09 Avr 2014, 21:03
Ils ont fini de reboucher le champagne ou pas
11 Avr 2014, 14:09
Ça faisait longtemps.
Information
Et Laurent (Blanc), il a pris un petit coup sur la tête. Comme ça, il va redevenir ce qu’il était en début de saison au Paris Saint-Germain. Il sera moins… pas prétentieux parce qu’il ne faut pas exagérer mais je pense qu’il se prenait un peu pour « Mourinho bis ».
@ Loulou Nicollin