Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2014, 08:21
niqos a écrit:Et bien moi à part Silva et Ibra ,le reste c'est en dessous des joueurs de Chelsea.
Je trouve le milieu de Paris au dessus de celui Chelsea hier car amputé de Ramires et Matic.
Mais la plus grosse différence s'est faite sur le banc - Blanc s'est considérablement discrédité hier. Pas sûr que la prolongation promise par le patron soit actée au final.
09 Avr 2014, 08:30
gaby a écrit:Mine de rien, l'expérience est vraiment l'atout phare dans cette compétition.
Intrinsèquement je pense Paris meilleur que Chelsea mais dans la tête y'avait 10 levels d'écart hier.
+1000. Dans les grands matchs, l'expérience joue toujours. Que ce soit sur le terrain ou sur le banc.
Blanc et la majorité de l'effectif c'est du puceau de compet à ce stade de la comptet. José et ses joueurs, c'est la mère maquerelle qui règne sur un club échangiste.
09 Avr 2014, 08:38
Ouais ça peut jouer mais pas toujours, Dortmund est allé en finale l'année dernière pourtant je n'ai pas l'impression qu'ils avaient plus d'expérience que le psg de cette année.
Bon en tout ca ça fait du bien
09 Avr 2014, 08:45
Je suppose que Lolo Blanc va se faire parler du pays dans les jours et semaines qui viennent...
Au fait c'est quoi les budgets respectifs des 2 clubs ?
Perso Cavani m'a jamais convaincu dans ce QSG, hier soir il a touché combien de ballons ? (sans vouloir dire que c'est 100% de sa faute surtout sur ce match, mais bon quand mm)
09 Avr 2014, 08:50
peezee a écrit:Je suppose que Lolo Blanc va se faire parler du pays dans les jours et semaines qui viennent...
Au fait c'est quoi les budgets respectifs des 2 clubs ?
Perso Cavani m'a jamais convaincu dans ce QSG, hier soir il a touché combien de ballons ? (sans vouloir dire que c'est 100% de sa faute surtout sur ce match, mais bon quand mm)
Cé parske té 1 jalou rajeuEn tout cas, 63 miyons le Cavani, c'est quand même pas mal d'avoir du pognon illimité, ça aide à faire passer ce genre d'erreurs.
Au passage, tu m'étonnes que tous les clubs européens veulent plomber le PSG, quand on voit l'inflation délirante sur le prix des joueurs qu'ils imposent à tout le monde. Sauf que y'a qu'eux et ManCity qui peuvent lâcher 100M sur deux mecs dont un sur le banc et l'autre bon mais sans plus et s'en battre les steaks jusqu'à leur prochain craquage de chéquier.
09 Avr 2014, 09:27
bloodazzura a écrit:Bon, aller, je vous laisse dans votre foutre dû à votre jouissance. C'est pas l'OM qui vous fera autant plaisir en tout cas. Bonne nuit les petits.
en meme temps c'est la pluie de foutre des medias,le club et supp du psg (footix en tout genre et pseudo supporter qui se redecouvrent un amour du psg et des burnes pour se dire supp) qui vous reviens en pleine gueule.
fallait pascse branler devant un ventilo si vous ne vouliez pas vous prendre une faciale
09 Avr 2014, 09:38
dlb1664, plaît-il ?
09 Avr 2014, 09:50
Je crois que ce qui me fait le plus plaisir c'est la chute de tout un empire dans son ensemble plutôt que de l'équipe du PSG en elle-même.
Tous ces opportunistes, ces apatrides mentaux, ces renégats, ces raclures de chiottes qui se sont raccrochées au PSG depuis 3 ans et nous pourrissent la vie de leur propagande, de leur parisianisme, de leur sainte-pensée, de leur suffisance insupportable matin, midi et soir dans les médias, la presse et les bistrots !
Quel pied !
09 Avr 2014, 09:52
gaby a écrit:Je crois que ce qui me fait le plus plaisir c'est la chute de tout un empire dans son ensemble plutôt que de l'équipe du PSG en elle-même.
Tous ces opportunistes, ces apatrides mentaux, ces renégats, ces raclures de chiottes qui se sont raccrochées au PSG depuis 3 ans et nous pourrissent la vie de leur propagande, de leur parisianisme, de leur sainte-pensée, de leur suffisance insupportable matin, midi et soir dans les médias, la presse et les bistrots !
Quel pied !
Oui enfin, ça n'est pas fini. On attend maintenant que la CDM soit retirée au Qatar et que par bouderie ils se désengagent du P., laissant Bloodazzurra lever les fonds pour payer les salaires de joueurs encore sous contrat.
09 Avr 2014, 09:58
le désengagement du Qatar viendra c'est certain, mais pas de suite à mon avis. l'aquisition du PSG fait partie d'une stratégie bcp plus globale qui n'est pas arrivée à son terme.
je pense qu'àprès la CDM 2022, faudra serrer les fesses par contre.
09 Avr 2014, 10:17
Je ne comprends pas cette date de 2022. Le PSG, comme la coupe du Monde, est au service d'une stratégie plus globale que cette simple coupe du Monde.
Ceci dit, jusqu'à 2022, vous avez le temps de gagner quelques LdC.
09 Avr 2014, 10:18
Pas d'Ibra pas de Chocolat
09 Avr 2014, 10:22
Je pense pas qu'on puisse reprocher quelque chose à Blanc sur ces deux matches.
Les joueurs, eux par contre, n'ont pas été à la hauteur de l'événement. Les offensifs surtout.
A part faire jouer Ménez, je ne vois pas ce que Blanc aurait pu faire comme coaching différent pendant le match.
09 Avr 2014, 10:22
Phoenix, 7 maximum maintenant
09 Avr 2014, 10:32
Magneto, à mon sens Blanc n'a pas su donner à son équipe une direction claire pour ce match. Ils ont donné l'impression d'être constamment le cul entre deux chaises, ne sachant pas trop si ils devaient jouer le coup à fond pour plier le match ou tenter de ne pas encaisser de but le plus longtemps possible.
Je ne vois pas assez de match de Paris pour en juger mais beaucoup de supporters ce matin lui reprochent d'avoir fait jouer son équipe contre-nature.