Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

08 Avr 2014, 23:12

bloodazzura, si tu me permets une question, tu serais pas par hasard tombé dedans depuis un match contre la Iouvè ?

08 Avr 2014, 23:12

Petit jeu : sauras tu retrouver le compte Twitter de bloodazzura redaface2
Image

08 Avr 2014, 23:14

Bon, aller, je vous laisse dans votre foutre dû à votre jouissance. C'est pas l'OM qui vous fera autant plaisir en tout cas. Bonne nuit les petits.

08 Avr 2014, 23:24

il nous l'a déjà dit c un écossais bloodazzura, d'origine redaface2

08 Avr 2014, 23:26

EL MAGNIFICO, ma foi, il ne me semble pas trop scottish vu comme ça.
Par contre, tes propos me disent quelque chose bloodazzura, j'ai comme l'impression de t'avoir lu ailleurs...

08 Avr 2014, 23:32

pretender,

Désolé d'avoir des origines écossaises et habiter Paris.

Et je ne vois pas le soucis, les supporters parisiens s'entendent très bien avec les celtes. Il suffisait de voir le match contre Derry qui fut un grand moment de fraternité entre ses supporters et nous. Etonnant, de voir 3000 irlandais débarquer au Parc alors que le stade à Derry peut en contenir tout autant. Et puis pareil lors de PSG-Celtic en 1995. Le match contre les Glasgow Rangers était beaucoup moins fun avec leurs supporters.

redaface2

08 Avr 2014, 23:49

EL MAGNIFICO, ah oui effectivement me suis bien planté.
Donc la personne à qui je pensais n'est pas bloodazzura même s'il y a des lignes de pensées qui pourraient être communes.

08 Avr 2014, 23:57

J'ai crié comme un taré sur le but de Ba :fier:

Mon plus grand moment de supporter de l'OM, cette saison.

Adios les Qatarix 8)

09 Avr 2014, 00:04

fait chier quand même que ça soit les Chelsea Headhunters qui se qualifie j’espère leur élimination des les 1/2

09 Avr 2014, 00:23

Je suis encore en train de m essuyer 8)

09 Avr 2014, 00:34

ptain que c'etait bon :lol:

Mon meilleur moment de foot de la saison (c'est dire le trou dans lequelle on est nous :cry: )
En attendant le combo expedition du GrosNigo sur la Lune, et signature de Bielsa, et eventuellement des sanctions de fairplay fiunancier pour le qatar, ce mois d'avril peut etre grandiose :D

Entre les "on est en demis" chantonnes apres le match aller, les "ole" ce soir apres 20 min de jeu, ce drapeau du qatar dans la tribune parisienne (un coup des dirigeants pour justifier le sponsoiring??), la gueule de la Ianetta, priceless 8)

09 Avr 2014, 00:58

bloodazzura a écrit:Bon, aller, je vous laisse dans votre foutre dû à votre jouissance.

Oui c'est exact, le foutre est la conséquence de la jouissance.
Au moins sur ça tu peux pas te tromper...

09 Avr 2014, 05:55

Il faut qu'ils remplacent Blanc par Puel, lui il sait ce que c'est une D/F de LdC :mrgreen:

09 Avr 2014, 07:07

La C1 qu'on a remporté était tellement facile qu'on se demande bien pourquoi le PSG ne l'a jamais remportée à cette époque.

A part ça, c'est très bon. Quand j'ai vu la gueule d'enfarinés qu'avaient les mecs sur Itélé (mention spécial à JL Arribart qui avait l'air brisé) j'étais ra-vi.

Qui aurait cru que le Chelsea de Mourinho aurait pu donner des leçons d'humilité à un club et ses supporters ?

09 Avr 2014, 07:09

Ca pique ce matin

09 Avr 2014, 07:37

Travis Bickle, l'absence d'Ibra a pesé lourd sur la rencontre.

Comme l'avait montré Canal à la palette face à Reims, un PSG sans Ibra oblige à constamment jouer dans la profondeur.
Avec un Cavani pas au niveau, un Lucas jouant la tête dans le guidon et un Lavezzi qui n'a eu qu'un seul éclair au début du match, c'était trop peu pour espérer la qualification.

09 Avr 2014, 07:53

plus que l'absence d'Ibra, c'est à mon avis dans les têtes que c'est parti en vrille. D'entrée l'équipe semblait désorientée, ne sachant s'il fallait défendre ou jouer son jeu.

de manière plus globale, ca fait deux anns de suite qu'on se fait battre en 1/4 sur le score de 3-3 au final. on voit bien qu'il faut etre super costaud à domicile ( = ne pas prendre de pion). c'est là dessus qu'il faut progresser

09 Avr 2014, 08:14

Mine de rien, l'expérience est vraiment l'atout phare dans cette compétition.

Intrinsèquement je pense Paris meilleur que Chelsea mais dans la tête y'avait 10 levels d'écart hier.

09 Avr 2014, 08:17

gaby a écrit:Mine de rien, l'expérience est vraiment l'atout phare dans cette compétition.

Intrinsèquement je pense Paris meilleur que Chelsea mais dans la tête y'avait 10 levels d'écart hier.

Un bon joueur doit être jugé sur l'aspect technique, physique et mental donc si tu mets tous ces ingrédients, Chelsea a de meilleurs joueurs que Paris, résultat finalement logique...

09 Avr 2014, 08:18

Et bien moi à part Silva et Ibra ,le reste c'est en dessous des joueurs de Chelsea.
Sujet verrouillé