Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2014, 22:48
Je la remet à chaque page je m'en lasse pas
08 Avr 2014, 22:49
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:bloodazzura, tu devrais frôler les murs l'amigo.
La honte que tu te tapes après tout ce que tu as pu avancer avant cette double confrontation.
Fais toi tout riquiqui, va au lit, cache toi bien profond sous ta couette, et chiale un bon coup.
Ha bon ? Pourtant il m'a semblé avoir lu dans les précédents posts que je n'aurais pas l'audace de me pointer sur le forum. Faut savoir ce que vous voulez les sardines, mettez-vous d'accord sur ce que je fois faire
je ne peux même pas te souhaiter d'aller te faire foutre, c'est déjà fait ce soir
08 Avr 2014, 22:50
Nicodoc a écrit:bloodazzura a écrit:Ha oui, c'est vrai, celle gagné après être sorti premier d'une poule absolument de folie (que des clubs qui aujourd'hui sont considérés comme de bons clubs performants) sans passer par un 8e, un quart et une demi-finale. Pourtant vous êtes les premiers ou du moins une grosse partie de marseillais à nous sortir l'adage (qui ne veut absolument rien dire fondamentalement parlant) : "A vaincre sans périle, on triomphe sans gloire". Oui, oui.
Ben ouais mais nous après notre poule de merde, on est allé au bout...
Vous...
Too easy sur un match tout peu arriver. C'est même ce qu'il s'est passé, l'OM gagne la coupe. C'est sur qu'une promenade de santé en poule, on peut être frais comme des gardons en finale. Mais bon, jamais vous n'admettrais le niveau faible de votre C1 car une bonne partie de vous n'ont pas connu les clubs de l'époque. FC Bruges, Rangers et le CSKA Moscou mais c'était le jackpot !
08 Avr 2014, 22:51
bloodazzura, au lIt on t'a dit !
08 Avr 2014, 22:52
Fidel Cienaga a écrit:Je la remet à chaque page je m'en lasse pas
Moi, ça ne me touche pas, j'étais pour la Bulgarie et j'ai sauté de joie sur le but de l'élimination. Comme je ferais la fête lors de l'élimination de la France au Brésil.
08 Avr 2014, 22:52
C'était a peu près du niveau de l'Olympiakos, de Benfica et d'Anderlecht non??
Vous avez du sortir épuisés des poules et de la L1, c'est pour ça...
T'inquiètes j'ai pas 16 ans et je supporte pas l'OM depuis 2010
08 Avr 2014, 22:53
C'est pas pire que vos coupes de France gagnées avec des matchs contre des DH et des CFA2
au moins, tous ces clubs étaient Champion national, donc les meilleurs équipes de chaque pays et pas un simple 3ème.
08 Avr 2014, 22:55
bloodazzura a écrit:Bon, on retente le coup la saison prochaine. Et vous, vous allez jouer quoi comme Coupe d'Europe ?
En effet, après quelques 500 millions d'euros dépensés sur 3 ans, vous allez finir par la gagner cette LDC !
Puisque tu en viens à parler d'adage, attention à celui-là: "Jamais deux sans trois".
08 Avr 2014, 22:56
bloodazzura, ah parfait. Le combo "français qui suce le PSG depuis l'arrivée du Qatar mais qui chie sur l'EDF". Le mix idéal.
08 Avr 2014, 22:58
killerdemars, Toutàfé. Son coach était lui sur la pelouse et se fait humilier en mondovision mais il était pour la Bulgarie. Franchement arrêtez d'alimenter ce troll tout pourri et qu'il retourne dans la poubelle plaquée or d'où il n'aurait jamais du sortir.
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 08 Avr 2014, 22:58, modifié 1 fois.
08 Avr 2014, 22:58
killerdemars a écrit:bloodazzura, ah parfait. Le combo "français qui suce le PSG depuis l'arrivée du Qatar mais qui chie sur l'EDF". Le mix idéal.
Manquerait plus qu'il soit ch´ti.
08 Avr 2014, 23:01
Nicodoc a écrit:C'était a peu près du niveau de l'Olympiakos, de Benfica et d'Anderlecht non??
Vous avez du sortir épuisés des poules et de la L1, c'est pour ça...
T'inquiètes j'ai pas 16 ans et je supporte pas l'OM depuis 2010
Aucun des trois clubs de votre poule ne valait Benfica surtout qu'après on doit se payer des Valence, Barça ou des Chelsea. Tout comme en 1995 pour la demi-finale ou on a dû batailler contre le Bayern ou Barcelone et se taper le Milan AC en demi sur deux matchs. Je ne sais pas, mais votre format de C1 (même si ce n'est pas de votre faute et que vous avez subit les règles) était bien plus abordable que maintenant. Mais ça, vous ne pouvez l'admettre par fièreté déplacée.
08 Avr 2014, 23:03
Vous êtes des héros quoi...
Comme Sainté on fêtera vos défaites.
Défilé sur les champs demain??
08 Avr 2014, 23:05
Non mais gari, sans 500M€, il y a deux ans, on était au même stade que vous, alors juste va te coucher et tais-toi, stp.
Modifié en dernier par
Phoenix le 08 Avr 2014, 23:08, modifié 1 fois.
08 Avr 2014, 23:07
killerdemars a écrit:bloodazzura, ah parfait. Le combo "français qui suce le PSG depuis l'arrivée du Qatar mais qui chie sur l'EDF". Le mix idéal.
Je vis en France, de nationalité française mais je ne suis pas français, nuance. Le football français, c'est simple, c'est de la merde (et je met celui du PSG dans le lot). Et je supporte le PSG depuis bien avant que certains supportent l'OM ici.
08 Avr 2014, 23:09
bloodazzura a écrit:killerdemars a écrit:bloodazzura, ah parfait. Le combo "français qui suce le PSG depuis l'arrivée du Qatar mais qui chie sur l'EDF". Le mix idéal.
Je vis en France, de nationalité française mais je ne suis pas français, nuance. Le football français, c'est simple, c'est de la merde (et je met celui du PSG dans le lot). Et je supporte le PSG depuis bien avant que certains supportent l'OM ici.
Tu enchaînes les conneries c'est dingue. Bonne soirée, j'espère que tu la sens bien la large saucisse de José.
08 Avr 2014, 23:09
Phoenix a écrit:Non mais gari, sans 500M€, il y a deux ans, on était au même stade que vous, alors juste va te coucher et tais-toi, stp.
Super ! Si on joue au retrospective, on a été en demi en 95 sans 500 M aussi hein.
08 Avr 2014, 23:12
killerdemars a écrit:bloodazzura a écrit:killerdemars a écrit:bloodazzura, ah parfait. Le combo "français qui suce le PSG depuis l'arrivée du Qatar mais qui chie sur l'EDF". Le mix idéal.
Tu enchaînes les conneries c'est dingue. Bonne soirée, j'espère que tu la sens bien la large saucisse de José.
Ha ha ha... Parce que tu crois que de l'encre sur un bout de papier plastifié avec écrit en haut "République française" transforme mon code génétique et le sang qui coule dans mes veines ? Qu'est-ce tu fiches avec les armoiries du Portugal en guise d'avatar (sauf si tu es portugais vivant au Portugal) ?