[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar Betsamee » 16 Juil 2013, 12:52

Garm a écrit:
Jester a écrit:La branlette sur Cavani partout sur les médias. Faut tout nettoyer maintenant c'est malin. Sans déc' ça fait des articles et reportages spéciaux rien que pour son arrivée et sur le joueur.

Faut arrêter de rager deux secondes, c'est tout à fait normal. Pétrodollars ou pas, c'est dingue d'avoir des joueurs pareils qui débarquent en L1 :shock:

On en a pas fait autant quand Gignac a signe chez nous
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Einstein » 16 Juil 2013, 12:53

Signer Cavani pour 63M€ et 10M€ de salaire annuel, c'est un un exploit?
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gob » 16 Juil 2013, 12:55

+1 Einstein, ils ne sont là que pour les gazodollars.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2013, 12:58

Ouais enfin on peut peut être, quand on est journaliste sportif et/ou observateur neutre de la L1, s'enthousiasmer du fait que le 3ème meilleur buteur d'Europe depuis 2 ans, après Messi et CR7, vienne jouer en France ...
Rien à branler de la raison quand tu n'es pas partisan, le mec jouera sur les pelouses françaises chaque week end, tout comme Falcao.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 16 Juil 2013, 13:01

et ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2013, 13:05

Bah rien, mais vous parlez d'exploit, alors que personne n'a jamais dit que de la part de Paris c'était incroyable d'avoir réussit à prendre Cavani, en revanche c'est hallucinant d'avoir ces joueurs en France quand on pense que y'a quelques années les meilleurs attaquants de L1 s'appelaient Pauleta, Luyundula et Nonda.

La branlette dans les médias ne dit pas "Paris est magnifique, quel talent pour prendre ces joueurs, et quelle aura internationale", la branlette dit que notre championnat se remplit de mecs pour lesquels fallait payer 30€ d'abonnement à Canal pour les voir 30 minutes par semaine dans l'Equipe du Dimanche y'a pas si longtemps.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 16 Juil 2013, 13:06

Kenshi, ils ont pas fait tout ce flan pour Falcao. Alors ok, ils mettent quasi 65M€ sur un joueur... tu m'étonnes que ça fasse parler. Mais qu'ils en fassent un peu moins chaque fois qu'il y a un transfert au QSG, car on a pas fini sinon.
J'aime bien comme ils ont lâchés LOL du coup... avant tu voyais que le Ferengi Aulas dans les médias, maintenant que c'est plus champions, ça fait moins vendre. :roll:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2013, 13:08

Jester, J'ai pas eu l'impression, on ne lit peut être pas la même presse, mais des papiers sur l'arrivée possible ou non de Falcao, puis son arrivée officielle, moi j'en ai lu des paquets.

Moins que pour l'arrivée d'Ibra (1ere vraie star internationale recruté par Paris), mais certainement pas moins que pour Cavani. La saison dernière les articles incessants sur Paris étaient épuisants, surtout pour s'extasier du fait qu'ils soient en tête de la L1, mais je pense que ça se calmera avec le temps
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 16 Juil 2013, 13:12

N'empêche Paulette il n'était pas loin des 30 buts avec une équipe en carton...

Signer un très bon joueur quand tu as des fonds illimités, justifie t'il tout ce battage? Au passage Cavani a un palmarès vierge, ce n'est pas comme faire venir un Ronaldo ou un Rooney puisqu'il était question de ces joueurs. Cavani est très, très fort, mais il est loin de valoir le prix d'un Zizou champion du Monde et d'Europe... Ce n'est pas le même calibre ...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2013, 13:16

Mais encore une fois ça n'a absolument rien à voir, personne ne s'extasie sur les raisons qui font que Cavani a choisit Paris plutôt qu'autre chose, on en a rien à foutre de ça, enfin en tout cas je vois pas de quels articles vous parlez si vous avez lu des gens dire que Paris avait été brillant pour convaincre l'uruguayen de venir
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Garm » 16 Juil 2013, 13:20

Jester a écrit:Kenshi, ils ont pas fait tout ce flan pour Falcao.

Image
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 16 Juil 2013, 13:23

A contrario il n'y a pas un article pour dire que le prix de Cavani c'est 30M€ grand max et que le PSG a été obligé de débourser une fortune pour doubler Chelsea ans co. afin de signer un excellent attaquant qui a une seule LDC dans les jambes en guise d'expérience et de palmarès.

Attention, je répète, Cavani c'est du lourd et je ne fais pas mon rageux; en revanche tout ce foutre parisiano-parisien pour la venue grandiloquente d'un joueur :roll:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2013, 13:26

64 millions c'était surtout sa clause de départ non ? Donc c'était son prix ...

Quand tu veux un joueur qui est sous contrat et que son club n'est pas vendeur tu alignes la clause, sinon tu passes ton chemin.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 16 Juil 2013, 13:28

De toute manière que la clause soit de 90M€ ou 20M€ du moment que le joueur était d'accord et que Paris le voulait c'est comme si c'était fait, l'indemnité de transfert c'est un détails pour eux redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Einstein » 16 Juil 2013, 13:29

Cavani voulait partir... Il l'a clairement exprimé pendant la Coupe des Manifestations...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Jester » 16 Juil 2013, 13:31

Kenshi a écrit:Mais encore une fois ça n'a absolument rien à voir, personne ne s'extasie sur les raisons qui font que Cavani a choisit Paris plutôt qu'autre chose, on en a rien à foutre de ça, enfin en tout cas je vois pas de quels articles vous parlez si vous avez lu des gens dire que Paris avait été brillant pour convaincre l'uruguayen de venir

Suffisait de regarder les infos de ce 13h...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 16 Juil 2013, 13:31

Bah donc le prix est normal, le joueur veut partir, un club paye la clause et il part. Dans un club géré à peu près normalement ça se passe comme ça, chez nous c'est différent, on paye pour que les joueurs partent :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 16 Juil 2013, 14:28

Einstein, Cavani 30 M€ grand max ? Tu te fous du monde ou t'es resté avec les tarifs d'il y'a 15 ans ? :wink:

En dessous de 30 M€ maintenant, dans les meilleurs attaquants mondiaux en forme, t'as plus dégun. Tu peux me citer Tevez mais l'an dernier, ses stats ont pas été folichonnes. Et Villa a été bradé, et il n'a pas du tout été transcendant. Higuain on parle d'a minima 30 barres, Suarez au moins 40. Lewandowski pareil.

J'aurais tendance à penser que Cavani fait partie du top 5 mondial à son poste. Meilleur buteur du Calcio etc.
Pour moi le number 1 dans le domaine étant Falcao, si j'exclue Messi et Ronaldo car ce sont pas des 9 purs.
Juste derrière, j'aurais tendance à mettre, dans le désordre, Rooney, van Persie, Ibra, Suarez, Lewandowski, Cavani voire Agüero.

Après t'as les Higuain, Benzema, Mandzukic, Negredo, Soldado et j'en oublie plein.

Son tarif n'est ni + ni - que celui d'un club qui veut à tout prix le joueur et que tu vas devoir payer pour la L1.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Einstein » 16 Juil 2013, 14:34

Gomez c'est une quiche bavaroise? Moins de 25 barres... et ce n'est pas le même palmarès ;)

Higuain et Suarez nous verrons bien. Cavani c'est peut-être plus de 30M€ avec ce marché de fous furieux mais plus de 60? :hein:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Lo Provençau » 16 Juil 2013, 14:40

En tout cas, ça fait 64M dans la popoche des napolitains, et , eux, doivent se frotter les doigts.

Sinon oui, c'est n'importe quoi ce prix. Vivement que la bulle éclate.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin