Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2014, 22:12
gaby a écrit:Une belle leçon d'humilité s'est offerte à lui ce soir ! Que c'est bueno mes amis !
Non pitié, pas toi pour parler d'humilité
08 Avr 2014, 22:15
Fais toi petit le vendu.
08 Avr 2014, 22:31
Heureusement qu'il y a le PSG pour que vous puissiez vous astiquer. Mais bon, la Champion's League on la rejoue la saison prochaine aussi. Je suis déçu par l'élimination mais vu comment les parisiens ont joué de manière incohérente et de manière inhabituelle de tout le match, je m'attendais à un tel scénario. Donc, prévisible dans mon esprit préparé à la vue du match. C'était extrêmement pénible à regarder. Résultat extrêmemet logique à cause de la prestation "débile" des parisiens. Un non-match et une stratégie "française" que LB a cru bon de mettre en place au lieu de porter le jeu vers l'avant comme d'habitude.
Bon, on retente le coup la saison prochaine. Et vous, vous allez jouer quoi comme Coupe d'Europe ?
08 Avr 2014, 22:35
on s'en fout, on l'a déjà dans notre musée des trophées !
08 Avr 2014, 22:36
Sans déconner, mais les connards qui viennent nous chambrer sur un forum de l'OM, on peut les envoyer bouler, non ?
08 Avr 2014, 22:38
squall, tu veux parler de ceci ?
08 Avr 2014, 22:39
Que c bon les amis! !!!!! J ai un sandwich salami la Hahahahahahahahaha
bloodazzura, Salut @KLeM
Putain le mec nous refait le couplet du "on la gagnera l'année prochaine".
Un an jour pour jour après nous avoir sorti ce même argument.
08 Avr 2014, 22:40
squall a écrit:on s'en fout, on l'a déjà dans notre musée des trophées !
Ha oui, c'est vrai, celle gagné après être sorti premier d'une poule absolument de folie (que des clubs qui aujourd'hui sont considérés comme de bons clubs performants) sans passer par un 8e, un quart et une demi-finale. Pourtant vous êtes les premiers ou du moins une grosse partie de marseillais à nous sortir l'adage (qui ne veut absolument rien dire fondamentalement parlant) : "A vaincre sans périle, on triomphe sans gloire". Oui, oui.
08 Avr 2014, 22:40
chaoui-78, tu vas donc voter FN aux européennes.
comme quoi le PSG est la cause de toutes les dérives
08 Avr 2014, 22:42
bloodazzura, tu devrais frôler les murs l'amigo.
La honte que tu te tapes après tout ce que tu as pu avancer avant cette double confrontation.
Fais toi tout riquiqui, va au lit, cache toi bien profond sous ta couette, et chiale un bon coup.
08 Avr 2014, 22:44
j'adore ce mec, surtout quand il parle de choses qu'il ne connait pas
08 Avr 2014, 22:44
bloodazzura a écrit:Ha oui, c'est vrai, celle gagné après être sorti premier d'une poule absolument de folie (que des clubs qui aujourd'hui sont considérés comme de bons clubs performants) sans passer par un 8e, un quart et une demi-finale. Pourtant vous êtes les premiers ou du moins une grosse partie de marseillais à nous sortir l'adage (qui ne veut absolument rien dire fondamentalement parlant) : "A vaincre sans périle, on triomphe sans gloire". Oui, oui.
Ben ouais mais nous après notre poule de merde, on est allé au bout...
Vous...
08 Avr 2014, 22:45
gaby a écrit:bloodazzura, tu devrais frôler les murs l'amigo.
La honte que tu te tapes après tout ce que tu as pu avancer avant cette double confrontation.
Fais toi tout riquiqui, va au lit, cache toi bien profond sous ta couette, et chiale un bon coup.
Ha bon ? Pourtant il m'a semblé avoir lu dans les précédents posts que je n'aurais pas l'audace de me pointer sur le forum. Faut savoir ce que vous voulez les sardines, mettez-vous d'accord sur ce que je fois faire