Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Les parisiens qui ont déjà trouvé une excuse en cas d'élimination : l'arbitre demain soir est portugais.
Fennec a écrit:Les parisiens qui ont déjà trouvé une excuse en cas d'élimination : l'arbitre demain soir est portugais.
bloodazzura a écrit:Fennec a écrit:Les parisiens qui ont déjà trouvé une excuse en cas d'élimination : l'arbitre demain soir est portugais.
Ouai, il va favoriser le Mou ! UEFA corrompu ! Platini f... de p... !
Odd a écrit:bloodazzura a écrit:Fennec a écrit:Les parisiens qui ont déjà trouvé une excuse en cas d'élimination : l'arbitre demain soir est portugais.
Ouai, il va favoriser le Mou ! UEFA corrompu ! Platini f... de p... !
J'espère de tout mon coeur qu'il y aura une erreur flagrante d'arbitrage qui donnera la qualification à Mourinho pour venir voir ce que tu raconteras après le match.
chaoui-78 a écrit:Jester, un combo arrivée de Bielsa+départ d Anigo+élimination de Paris et je mange un casse-dalle au halouf sur le trajet qui m en mène voter Le Pen et après ça jvé au bar du coin me bourrer la gueule !
gaby a écrit:COUCOU BLOOD !
Jester a écrit:Le score que j'espère ce soir (non pas pour gagner aux pronos mais pour me faire plaisir) :
1-0 à la mi-temps.
2-0 en fin de match après que les parigots aient cru à la qualif.
Betsamee a écrit:a part Travis qui aura comme toujours la classe de venir reagir, faudra pas compter sur l'autre footix.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, Thomasprice113 et 178 invités