04 Avr 2014, 19:01
Phoenix a écrit:bloodazzura a écrit:Comment vous rêvez Un article de Libé, le journal gauchiste antiPSG primaire Aucune considération à avoir pour celui-ci.
"hautain", non mais n'importe quoi ! Du buzz, rien que du buzz.
Le "hautain" n'a pas été repris que par Libé mais par tous les médias qui ont traité le sujet. Et ils ne font que relater des faits : la FIFA trouve suspect ce contrat et le PSG encourt des sanctions. Il n'y a rien de "gauchiste antiPSG primaire".
04 Avr 2014, 19:29
04 Avr 2014, 20:30
05 Avr 2014, 01:14
bloodazzura a écrit:L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.
05 Avr 2014, 05:47
05 Avr 2014, 11:22
sillicate a écrit:Paris sent le souffle chaud de Platini dans son dos.Un souffle à l'haleine de cassoulet. Mais la saucisse, c'est ceux qui croient aux sanctions contre les gros qui vont la bouffer.
05 Avr 2014, 16:54
06 Avr 2014, 20:34
alexduke a écrit:bloodazzura a écrit:L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.
tes posts transpirent la febrilite a coup d'autopersuasion
Le lynx que tu es doit sentir un frisson lui parcourir la nuque poilue " et si tout cet argent illimite s'arretait subitement et que les qatari repartaient aussi vite qu'ils sont venu l' "
06 Avr 2014, 20:59
bloodazzura a écrit:alexduke a écrit:bloodazzura a écrit:L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.
Le lynx que tu es doit sentir un frisson lui parcourir la nuque poilue " et si tout cet argent illimite s'arretait subitement et que les qatari repartaient aussi vite qu'ils sont venu l' "
On voit bien le rageux qui sort le terme "lynx" à tout bout de champ pour se donner bonne conscience sur sa propre intégrité
Tout aussi drôle de croire que les fans parisiens vont se suicider si les qataris se barrent (chose inéluctable) mais il y n'y a que les "jaloux" qui pensent cela, hein. Pour ce qui est de mon émoi sur les possibles sanctions envers le PSG, je m'en bat les steaks et surtout je pense qu'il n'y aura rien (sinon, je ne pense pas que le russe de Monaco aurait investi car dans le cas contraire, il est quasi certain que Monaco ne participera jamais à la Champion's League). A ce propos, pourquoi le russe n'était pas plus intéressé par un club comme le votre que Monaco ?
06 Avr 2014, 22:37
bloodazzura a écrit:On voit bien le rageux qui sort le terme "lynx" à tout bout de champ pour se donner bonne conscience sur sa propre intégrité
07 Avr 2014, 08:27
07 Avr 2014, 08:57
07 Avr 2014, 09:09
Phoenix a écrit:bloodazzura a écrit:alexduke a écrit:bloodazzura a écrit:L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.
On voit bien le rageux qui sort le terme "lynx" à tout bout de champ pour se donner bonne conscience sur sa propre intégrité
Tout aussi drôle de croire que les fans parisiens vont se suicider si les qataris se barrent (chose inéluctable) mais il y n'y a que les "jaloux" qui pensent cela, hein. Pour ce qui est de mon émoi sur les possibles sanctions envers le PSG, je m'en bat les steaks et surtout je pense qu'il n'y aura rien (sinon, je ne pense pas que le russe de Monaco aurait investi car dans le cas contraire, il est quasi certain que Monaco ne participera jamais à la Champion's League). A ce propos, pourquoi le russe n'était pas plus intéressé par un club comme le votre que Monaco ?
Tu y crois vraiment ? Dans combien de temps ?
Pour le reste, il est évident qu'une grande partie des "supporters" du PSG disparaitront le jour où les Qataris partiront. Sûrement pas ton cas hein, mais ça risque d'être drôle.
Pour la dernière question, il faudrait peut-être que tu regardes la définition d'un "paradis fiscal", en plus du fait que Monaco était plus facile à racheter que l'OM.
07 Avr 2014, 09:15
07 Avr 2014, 11:58
jerrib a écrit:Curieux de connaitre sur le forum la part de supporter du Psg pour mardi soir en Ldc, le fameux: "En europe, c'est une équipe française, je supporte !!"
07 Avr 2014, 13:33
07 Avr 2014, 14:36
07 Avr 2014, 14:57
07 Avr 2014, 15:07
07 Avr 2014, 15:29