[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar bloodazzura » 04 Avr 2014, 19:01

Phoenix a écrit:
bloodazzura a écrit:Comment vous rêvez :D Un article de Libé, le journal gauchiste antiPSG primaire :D Aucune considération à avoir pour celui-ci.
"hautain", non mais n'importe quoi ! Du buzz, rien que du buzz.

Le "hautain" n'a pas été repris que par Libé mais par tous les médias qui ont traité le sujet. Et ils ne font que relater des faits : la FIFA trouve suspect ce contrat et le PSG encourt des sanctions. Il n'y a rien de "gauchiste antiPSG primaire".

j'ai lu les divers articles de presse qui récupère le terme "hautain" . La question est de savoir est-ce que c'est un avis personnel d'un mec de la sécurité croisant la délégation parisienne, celle d'un journaliste faisant de même (et travaillant pour une agence de presse du type AFP ou Reuters par laquelle passe tous les autres journalistes pour répèter la même info) ou l'avis imminent d'un membre du bureau financier de l'UEFA... Je ne penche pas pour la dernière proposition.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 04 Avr 2014, 19:29

Hautain pour un gars du psg en ce moment je trouve que le mot est faible, tu as raison ça devait être un autre mot à mon avis :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar bloodazzura » 04 Avr 2014, 20:30

L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens :D Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 05 Avr 2014, 01:14

bloodazzura a écrit:L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens :D Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.

tes posts transpirent la febrilite a coup d'autopersuasion :lol:

Le lynx que tu es doit sentir un frisson lui parcourir la nuque poilue " et si tout cet argent illimite s'arretait subitement et que les qatari repartaient aussi vite qu'ils sont venu l' :oops: "
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 05 Avr 2014, 05:47

Paris sent le souffle chaud de Platini dans son dos.Un souffle à l'haleine de cassoulet. Mais la saucisse, c'est ceux qui croient aux sanctions contre les gros qui vont la bouffer. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 05 Avr 2014, 11:22

sillicate a écrit:Paris sent le souffle chaud de Platini dans son dos.Un souffle à l'haleine de cassoulet. Mais la saucisse, c'est ceux qui croient aux sanctions contre les gros qui vont la bouffer. :mrgreen:

Quand tu dis Platini, tu penses auquel ?

au Platini qui a vendu son vote pour la coupe du Monde au Qatar sur la demande de Sarko ?

au Platini Junior qui bosse comme juriste chez QSI ?

au Platini qui va sanctionner le club pour qui bosse son fils et qui est appartient a celui qui a acheté son vote pour la CDM au Qatar ?

:-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kenshi » 05 Avr 2014, 16:54

Platini, pour sa conquête de la FIFA, aura besoin de soutien.

Croire qu'il va se mettre à dos ceux qui régissent le foot mondial depuis quelques saisons, c'est vraiment croire au père Noël
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bloodazzura » 06 Avr 2014, 20:34

alexduke a écrit:
bloodazzura a écrit:L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens :D Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.

Le lynx que tu es doit sentir un frisson lui parcourir la nuque poilue " et si tout cet argent illimite s'arretait subitement et que les qatari repartaient aussi vite qu'ils sont venu l' :oops: "

On voit bien le rageux qui sort le terme "lynx" à tout bout de champ pour se donner bonne conscience sur sa propre intégrité :ptdr:
Tout aussi drôle de croire que les fans parisiens vont se suicider si les qataris se barrent (chose inéluctable) mais il y n'y a que les "jaloux" qui pensent cela, hein. Pour ce qui est de mon émoi sur les possibles sanctions envers le PSG, je m'en bat les steaks et surtout je pense qu'il n'y aura rien (sinon, je ne pense pas que le russe de Monaco aurait investi car dans le cas contraire, il est quasi certain que Monaco ne participera jamais à la Champion's League). A ce propos, pourquoi le russe n'était pas plus intéressé par un club comme le votre que Monaco ?
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 06 Avr 2014, 20:59

bloodazzura a écrit:
alexduke a écrit:

On voit bien le rageux qui sort le terme "lynx" à tout bout de champ pour se donner bonne conscience sur sa propre intégrité :ptdr:
Tout aussi drôle de croire que les fans parisiens vont se suicider si les qataris se barrent (chose inéluctable) mais il y n'y a que les "jaloux" qui pensent cela, hein. Pour ce qui est de mon émoi sur les possibles sanctions envers le PSG, je m'en bat les steaks et surtout je pense qu'il n'y aura rien (sinon, je ne pense pas que le russe de Monaco aurait investi car dans le cas contraire, il est quasi certain que Monaco ne participera jamais à la Champion's League). A ce propos, pourquoi le russe n'était pas plus intéressé par un club comme le votre que Monaco ?

Tu y crois vraiment ? Dans combien de temps ?

Pour le reste, il est évident qu'une grande partie des "supporters" du PSG disparaitront le jour où les Qataris partiront. Sûrement pas ton cas hein, mais ça risque d'être drôle.

Pour la dernière question, il faudrait peut-être que tu regardes la définition d'un "paradis fiscal", en plus du fait que Monaco était plus facile à racheter que l'OM.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar sonny » 06 Avr 2014, 22:37

bloodazzura a écrit:On voit bien le rageux qui sort le terme "lynx" à tout bout de champ pour se donner bonne conscience sur sa propre intégrité :ptdr:

Et c'est quoi qq'un qui sort le terme "rageux" et "jaloux" à tout bout de champ ? :-k :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jerrib » 07 Avr 2014, 08:27

Curieux de connaitre sur le forum la part de supporter du Psg pour mardi soir en Ldc, le fameux: "En europe, c'est une équipe française, je supporte !!"
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GoodwibS » 07 Avr 2014, 08:57

Allez Chelsea !!!
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar bloodazzura » 07 Avr 2014, 09:09

Phoenix a écrit:
bloodazzura a écrit:
alexduke a écrit:

Tu y crois vraiment ? Dans combien de temps ?

Pour le reste, il est évident qu'une grande partie des "supporters" du PSG disparaitront le jour où les Qataris partiront. Sûrement pas ton cas hein, mais ça risque d'être drôle.

Pour la dernière question, il faudrait peut-être que tu regardes la définition d'un "paradis fiscal", en plus du fait que Monaco était plus facile à racheter que l'OM.

Il est (encore une fois) évident que si les performances du PSG devait s'amenuiser par le départ de QSI, la popularité "mondiale" du PSG va décroitre. Cela s'appelle "un effet de mode". Il n'y a rien de stupéfiant et ça ne sera pas du tout une surprise. Donc, je ne vois pas en quoi cela serait jouissif pour les antiparisiens. La base des supporters du PSG sera toujours là et il conservera encore sa popularité d'antan voir mieux si (allez, je vais prendre un petit nombre bien que je vois beaucoup plus) 10% des nouveaux supporters restent fidèles. Le PSG avant l'ère qatari était le second vendeur de maillots en France.
Pour l'excuse "paradis fiscale" de Monaco, tu es en train de me dire que l'OM risque d'avoir du mal à trouver un nouvel et fortuné investisseur alors ? Parce que si c'est juste pour une histoire d'impôt et non d'attractivité commerciale et d'image, vous risqueriez de ne pas trouver grand monde alors.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar peezee » 07 Avr 2014, 09:15

Image

c'est déjà ajd le match ? Je croyais que c'était demain soir ! :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 07 Avr 2014, 11:58

jerrib a écrit:Curieux de connaitre sur le forum la part de supporter du Psg pour mardi soir en Ldc, le fameux: "En europe, c'est une équipe française, je supporte !!"

Je supporte l'indice uefa de la ligue 1 rien de plus :doubeul:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Bibpanda » 07 Avr 2014, 13:33

J'en ai rien à foutre de l'indice UEFA, les autres équipes ne jouent pas le jeu, et rien à foutre des performances du psg en ldc.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2014, 14:36

qu'ils aillent clairement se faire enculer, et qu'ils fassent un beau noeud a leur indice UEFA avant de se le fourrer dans la boite a Choco Pops.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 07 Avr 2014, 14:57

:ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 07 Avr 2014, 15:07

Je me demande pour qui ce serait le pire : pour les supps Parigots si le QSG se fait sortir demain soir alors que ça parle du tirage au sort pour les 1/2 Finales depuis 1 semaine, ou pour les supps de l'OM si on se retrouve avec Antonetti après que Villas Boas et Bielsa aient été annoncés... :ptdr: :oops:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 07 Avr 2014, 15:29

Les parisiens qui ont déjà trouvé une excuse en cas d'élimination : l'arbitre demain soir est portugais.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin