Phoenix a écrit:bloodazzura a écrit:alexduke a écrit:bloodazzura a écrit:L'article dans l'Equipe d'aujourd'hui est du déjà vu, bien sur écrit dans la tendance alarmiste pour "vendre" et faire trépigner les antiparisuens
Écrit dans l'autre sens, c'est pas drôle et ça ne ferait que cinq lignes. Tien, à propos de décote, vu que GM abandonne le marché européen avec sa marque Chevrolet, le sponsoring record de MU décote ou trop pas ? Hein.
tes posts transpirent la febrilite a coup d'autopersuasion
Le lynx que tu es doit sentir un frisson lui parcourir la nuque poilue " et si tout cet argent illimite s'arretait subitement et que les qatari repartaient aussi vite qu'ils sont venu l'
"
On voit bien le rageux qui sort le terme "lynx" à tout bout de champ pour se donner bonne conscience sur sa propre intégrité
Tout aussi drôle de croire que les fans parisiens vont se suicider si les qataris se barrent
(chose inéluctable) mais il y n'y a que les "jaloux" qui pensent cela, hein. Pour ce qui est de mon émoi sur les possibles sanctions envers le PSG, je m'en bat les steaks et surtout je pense qu'il n'y aura rien (sinon, je ne pense pas que le russe de Monaco aurait investi car dans le cas contraire, il est quasi certain que Monaco ne participera jamais à la Champion's League). A ce propos, pourquoi le russe n'était pas plus intéressé par un club comme le votre que Monaco ?
Tu y crois vraiment ? Dans combien de temps ?
Pour le reste, il est évident qu'une grande partie des "supporters" du PSG disparaitront le jour où les Qataris partiront. Sûrement pas ton cas hein, mais ça risque d'être drôle.
Pour la dernière question, il faudrait peut-être que tu regardes la définition d'un "paradis fiscal", en plus du fait que Monaco était plus facile à racheter que l'OM.
Il est (encore une fois) évident que si les performances du PSG devait s'amenuiser par le départ de QSI, la popularité "mondiale" du PSG va décroitre. Cela s'appelle "un effet de mode". Il n'y a rien de stupéfiant et ça ne sera pas du tout une surprise. Donc, je ne vois pas en quoi cela serait jouissif pour les antiparisiens. La base des supporters du PSG sera toujours là et il conservera encore sa popularité d'antan voir mieux si (allez, je vais prendre un petit nombre bien que je vois beaucoup plus) 10% des nouveaux supporters restent fidèles. Le PSG avant l'ère qatari était le second vendeur de maillots en France.
Pour l'excuse "paradis fiscale" de Monaco, tu es en train de me dire que l'OM risque d'avoir du mal à trouver un nouvel et fortuné investisseur alors ? Parce que si c'est juste pour une histoire d'impôt et non d'attractivité commerciale et d'image, vous risqueriez de ne pas trouver grand monde alors.