Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

18 Mar 2014, 08:56

BelRiose, l'après Ibra sera d'ailleurs intéressant à voir côté Paris, car le mec porte littéralement l'équipe à bout de bras combler le vide ne sera pas évident du tout :twisted:

18 Mar 2014, 09:19

C'est l'élément déclencheur qui a lancé la machine. Un peu comme Sonny Anderson à Lyon. L'équipe continuera de tourner sans lui car Paris achètera les meilleurs joueurs du monde.

18 Mar 2014, 09:33

BelRiose, oui ils domineront toujours la L1 ça c'est certain, à voir comment évolue Monaco aussi, mais niveau européen faudra voir qui remplacera le suédois.

18 Mar 2014, 10:04

J'avais pas suivi mais Matuidi est à 1M€ brut par mois ?

Cela devient dingue.

18 Mar 2014, 11:32

BelRiose a écrit:Un vrai leader, c'est ce qui manque dans beaucoup d'équipes de L1, le type porte l'équipe totalement, sur le terrain mais aussi en dehors. Et le club qui est à l'écoute, une véritable osmose. C'est une mécanique qui tourne parfaitement le PSG maintenant.

Rien que pour ça, pour le professionnalisme apporté, le PSG est très bénéfique pour la L1.

j'espère que tu as nettoyé avant de sortir. :?

18 Mar 2014, 11:37

320cds a écrit:J'avais pas suivi mais Matuidi est à 1M€ brut par mois ?

Cela devient dingue.

je trouve que c'est moins grave que Gourcuff à 630 000 € mensuel

18 Mar 2014, 12:41

BelRiose a écrit:Un vrai leader, c'est ce qui manque dans beaucoup d'équipes de L1, le type porte l'équipe totalement, sur le terrain mais aussi en dehors. Et le club qui est à l'écoute, une véritable osmose. C'est une mécanique qui tourne parfaitement le PSG maintenant.

Rien que pour ça, pour le professionnalisme apporté, le PSG est très bénéfique pour la L1.

:labrune: : "Devant le professionnalisme montré par le PSG, j'ai décidé de remercier Passi, Spinosi et Anigo".

18 Mar 2014, 12:54

Phoenix a écrit:

:labrune: : "Devant le professionnalisme montré par le PSG, j'ai décidé de remercier Passi, Spinosi et Anigo".

Bah tu peux pas nier que ça met encore plus en évidence que des tocards finis dirigent l'OM.

18 Mar 2014, 12:56

BelRiose, je ne le nie pas mais je n'irai pas jusqu'à penser que ça puisse agir d'une quelconque façon sur le professionnalisme des autres clubs.

18 Mar 2014, 13:43

Ben ouais, montrer les incompétents, déjà on avait pas besoin du PSG pour ça, et je vois pas ce que ça change...

Le Qatar a fait grandir le PSG un point c'est tout...le reste c'est pour se donner une pseudo bonne conscience...

Ok ça amène un coup de projecteur sur la L1 mais ça enrichit pas pour autant les autres clubs pour pouvoir rivaliser...

Fallait vraiment y croire que Paris allait injecter de l'argent dans la L1 en achetant aux autres clubs :ptdr:

18 Mar 2014, 14:02

Ben c'est pas du mécénat. Paris n'allait pas surpayer genre Imbula 9M en L2, Thauvin 15M, Payet 8M pour faire plaisir au reste de la L1.

18 Mar 2014, 17:59

Mais payé des joueurs hors de prix pour renflouer la série A, ils ont pas hésité....

18 Mar 2014, 18:11

peezee a écrit:

j'espère que tu as nettoyé avant de sortir. :?

peezee :ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Mar 2014, 18:13

Bibpanda a écrit:Mais payé des joueurs hors de prix pour renflouer la série A, ils ont pas hésité....

Tu m'étonnes..Et quand tu vois le rendement de Pastore, tu te dis vraiment que c'était bien payé.

18 Mar 2014, 18:14

D'autant que là ça parle d'un échange Pastore + 10M€ - Pjanic :lol:

19 Mar 2014, 15:08

Combien de Cavani, Lavezzi, Verratti, Ibra, Motta, Sirigu, Silva pour un Pastore (que des tas de clubs veulent) ?

19 Mar 2014, 15:26

BelRiose a écrit:Combien de Cavani, Lavezzi, Verratti, Ibra, Motta, Sirigu, Silva pour un Pastore (que des tas de clubs veulent) ?

Hormis Verratti et à la rigueur Sirigu, j'ai du mal à voir l'exploit dans le recrutement des joueurs que tu cites. Suffit d'avoir du blé quoi.

19 Mar 2014, 16:23

Lo Provençau, on sait jamais, s'ils recrutent Messi ou Ronaldo l'année prochaine, y'a toujours une chance pour qu'ils se plantent redaface2

19 Mar 2014, 16:34

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, on sait jamais, s'ils recrutent Messi ou Ronaldo l'année prochaine, y'a toujours une chance pour qu'ils se plantent redaface2

Image
Image

faudra prendre ce ronaldo et ce lionel messi alors :mrgreen:

19 Mar 2014, 22:09

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, on sait jamais, s'ils recrutent Messi ou Ronaldo l'année prochaine, y'a toujours une chance pour qu'ils se plantent redaface2

Ben ouais faut arrêter avec le foot fiction un peu, rien n'est sûr dans le foot...met les devant des Tacalfred, des Hengbart, des Angoula, des Faussurier...ça va pas être la même limonade...
Sujet verrouillé