Modérateur: Modérateurs
BelRiose a écrit:Un vrai leader, c'est ce qui manque dans beaucoup d'équipes de L1, le type porte l'équipe totalement, sur le terrain mais aussi en dehors. Et le club qui est à l'écoute, une véritable osmose. C'est une mécanique qui tourne parfaitement le PSG maintenant.
Rien que pour ça, pour le professionnalisme apporté, le PSG est très bénéfique pour la L1.
320cds a écrit:J'avais pas suivi mais Matuidi est à 1M€ brut par mois ?
Cela devient dingue.
BelRiose a écrit:Un vrai leader, c'est ce qui manque dans beaucoup d'équipes de L1, le type porte l'équipe totalement, sur le terrain mais aussi en dehors. Et le club qui est à l'écoute, une véritable osmose. C'est une mécanique qui tourne parfaitement le PSG maintenant.
Rien que pour ça, pour le professionnalisme apporté, le PSG est très bénéfique pour la L1.
Phoenix a écrit:BelRiose a écrit:Un vrai leader, c'est ce qui manque dans beaucoup d'équipes de L1, le type porte l'équipe totalement, sur le terrain mais aussi en dehors. Et le club qui est à l'écoute, une véritable osmose. C'est une mécanique qui tourne parfaitement le PSG maintenant.
: "Devant le professionnalisme montré par le PSG, j'ai décidé de remercier Passi, Spinosi et Anigo".
peezee a écrit:BelRiose a écrit:Un vrai leader, c'est ce qui manque dans beaucoup d'équipes de L1, le type porte l'équipe totalement, sur le terrain mais aussi en dehors. Et le club qui est à l'écoute, une véritable osmose. C'est une mécanique qui tourne parfaitement le PSG maintenant.
j'espère que tu as nettoyé avant de sortir.
Bibpanda a écrit:Mais payé des joueurs hors de prix pour renflouer la série A, ils ont pas hésité....
BelRiose a écrit:Combien de Cavani, Lavezzi, Verratti, Ibra, Motta, Sirigu, Silva pour un Pastore (que des tas de clubs veulent) ?
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, on sait jamais, s'ils recrutent Messi ou Ronaldo l'année prochaine, y'a toujours une chance pour qu'ils se plantent
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, on sait jamais, s'ils recrutent Messi ou Ronaldo l'année prochaine, y'a toujours une chance pour qu'ils se plantent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités