BelRiose a écrit:C'est pas de la faute du Qatar si l'OM, Lyon et Lille sont nuls ...
Marseille n'a pas attendu l'arrivée du Qatar pour faire n'importe quoi niveau gestion/recrutement.
Le Qatar et Monaco ne bloquent pas la 3ème place que Marseille ne va pas saisir si je ne m'abuse.
Qui a dit le contraire ?
je vois pas le rapport entre le soit disant bénéfice énorme pour la L1 de l'arrivée du Qatar et le fait que l'OM soit nul.
tu peux nous éclairer ?
sylvainmirouf, toujours vouloir tailler le PSG ?
donc Monaco c'est un club parisien. merci de nous offrir un cours de géographie new style.
Les City, Chelsea, Anzhi, malaga and co qui on été critiqué un paquet de fois (et le sont toujours) c'est aussi de la critique du PSG ? car on les critiquait avant l'arrivée du QSG mais ça devait être du racisme qatarien ou de l'anti parisianisme primaire aussi
Qu'est ce qui fait que l'apport d'équipe à fond illimité fait grandir la L1 ? je t'écoute ? (sauf si tu ne sais que dire "vous faite de l'anti PSG" façon pauvre victime discount)
d'ailleurs, on a bien vu l'apport pour la Liga d'un club comme Malaga. et on a vu ensuite l'apport pour le championnat russe de l'arrivée de nulle part de l'Anzhi.
Et pour tes exemples, en Allemagne il n'y a que le Bayern. d'ailleurs, ils ont affronté qui en finale rappel moi ?
La juve ? tu veux dire ceux qui ont une industrie d'achat d'arbitre ? ouais en effet. Et l'inter, le milan AC, la Roma c'est de la merde qui n'ont jamais rien fait et ne feront jamais rien
en Espagne il n'y a que le Real et le Barca. ba justement, tu veux qu'on parle du Real et de ses dettes astronomique effacées par le roi ?
Le Real: 590M€ de dette, le Barca 580M€
En effet, c'est un championnat génial la Liga où le seul suspense est de savoir si ça sera le Barca ou le Real qui sera champion. passionnant.
un Championnat qui en presque 100 ans n'a donné que 9 champions différent. putain le pied, j'en rêve la nuit....
Au fait, combien de club sont au bord de la faillite en Espagne ?
C'est pas un championnat où on verrait des joueurs déclarer forfait au coup d'envoi d'un match pour protester contre les salaires non payé, aucun risque. vraiment génial comme championnat, à montrer en exemple
D'ailleurs, l'exemple de l'Athletico cette année montre que les biftons ne font pas tout...
Elle est bonne celle la. Ouais, les biftons ne font pas tout......C'est pour ça qu'ils ont quasiment 450M€ de dette. C'est parce qu'ils ne dépensent pas beaucoup.