Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

12 Mar 2014, 11:22

Ça te fait peut être chier mais oui. Et après, y'a la chance que vous soyez à Paris.

Mais là, c'est beaucoup plus la ville que le club dont les gens n'ont que foutre.

12 Mar 2014, 11:41

Exactement. D'ailleurs ils pourraient changer le nom que ça n'aurait aucun impact sur le développement du club.

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, histoire de virer le nom actuel un peu trop religieux (mais pas dans le bon sens). Paris Sport Generation ou une connerie du genre, pour garder le sigle PSG

12 Mar 2014, 11:55

Lo Provençau a écrit:Exactement. D'ailleurs ils pourraient changer le nom que ça n'aurait aucun impact sur le développement du club.

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, histoire de virer le nom actuel un peu trop religieux (mais pas dans le bon sens). Paris Sport Generation ou une connerie du genre, pour garder le sigle PSG

Jamais entendu parler d'un truc pareil.

Sinon, c'est vrai que la grandeur de la ville et son rayonnement international est une bénédiction pour le développement du club. Je suis d'accord avec vous.

12 Mar 2014, 12:00

BelRiose a écrit:
Lo Provençau a écrit:Exactement. D'ailleurs ils pourraient changer le nom que ça n'aurait aucun impact sur le développement du club.

Jamais entendu parler d'un truc pareil.

Sinon, c'est vrai que la grandeur de la ville et son rayonnement international est une bénédiction pour le développement du club. Je suis d'accord avec vous.

Alleluiah :prosterne:

12 Mar 2014, 12:29

BelRiose, Paris comme tu le sais est une petite ville de province d'un Etat qui n'est pas visité des touristes du monde entier. C'est du fait de cette situation que les Qataris ont investis chez vous, et non parce que vous avez un petit club de football qui fait des merveilles, d'ailleurs ils ont été épaté par vos joueurs, les Sammy Traoré, Bueno, Hellebuyck, Edel, Bourillon, Souza, Baning, Ceara, Everton, Pancrate qui rayonnaient.

12 Mar 2014, 12:42

En fait vous discutez avec lui et essayez d'imposer des arguments avec lesquels il est d'accord...bizarre comme discussion lool

12 Mar 2014, 14:02

Ouais, j'ai du mal à saisir :D

12 Mar 2014, 14:29

Nicodoc, Une discussion n'est pas obligé d'être entre des personnes en désaccord :mrgreen:

12 Mar 2014, 14:39

J'ai enfin trouver une vidéo pour faire un gif sur le passement de jambe inutile de Lucas face à Morel redaface2

Image

Encore mieux sous cet angle :lol:

Image

12 Mar 2014, 14:41

Morel qui n'arrive pas à suivre :D

12 Mar 2014, 14:45

Il reste sans bouger c'est l'autre qui est ridicule :lol:

12 Mar 2014, 15:14

sonny a écrit:Nicodoc, Une discussion n'est pas obligé d'être entre des personnes en désaccord :mrgreen:

Bah disons que quand tu uses de l'ironie et du second degré pour démonter les arguments de l'autre...alors qu'il est d'accord avec toi, oui je trouve ça bizarre. D'où mon "imposer ses arguments" pour préciser la nature de la discussion :wink:

12 Mar 2014, 15:16

dlb1664 a écrit:J'ai enfin trouver une vidéo pour faire un gif sur le passement de jambe inutile de Lucas face à Morel redaface2

Image

Encore mieux sous cet angle :lol:

Image

On dirait un crapuleux de treize ans au Prado. Il a déjà le maillot en tout cas. :cretin:

Ridicule :mrgreen:

12 Mar 2014, 19:18

Image

12 Mar 2014, 20:04

:lol:

12 Mar 2014, 22:41

Nicodoc a écrit:
sonny a écrit:Nicodoc, Une discussion n'est pas obligé d'être entre des personnes en désaccord :mrgreen:

Bah disons que quand tu uses de l'ironie et du second degré pour démonter les arguments de l'autre...alors qu'il est d'accord avec toi, oui je trouve ça bizarre. D'où mon "imposer ses arguments" pour préciser la nature de la discussion :wink:

Ce n'est pas bien grave mais le ton usité dans le message de mon interlocuteur pouvait laisser à penser que c'était ironique et nullement du 1er degré.

12 Mar 2014, 23:22

Information
Confirmation from PSG security chief that 40 vs. 40 hooligan fight before game between PSG & Leverkusen around Odeon metro stop. 11 arrests.

un mec sur twitter. qqun en sait plus ?

12 Mar 2014, 23:27

Relayé par Lequipe.fr sonny.

12 Mar 2014, 23:39

pretender, oui mais il n'y en a guerre plus.

on va attendre demain alors

13 Mar 2014, 11:17

http://www.thecourier.co.uk/news/intern ... s-1.266171
Violence broke between supporters of Paris Saint-Germain and German side Bayer Leverkusen before their Champions League game last night.

About 40 fans of each side fought in the French capital's historic centre in a "short but violent altercation" outside the Odeon metro station that left several people with minor injuries, PSG's director of security Jean-Philippe d'Halliville said.

He added that fans of another German club, Kickers Offenbach, reinforced the Leverkusen contingent.
Sujet verrouillé