Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Exactement. D'ailleurs ils pourraient changer le nom que ça n'aurait aucun impact sur le développement du club.
Et ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, histoire de virer le nom actuel un peu trop religieux (mais pas dans le bon sens). Paris Sport Generation ou une connerie du genre, pour garder le sigle PSG
BelRiose a écrit:Lo Provençau a écrit:Exactement. D'ailleurs ils pourraient changer le nom que ça n'aurait aucun impact sur le développement du club.
Et ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse, histoire de virer le nom actuel un peu trop religieux (mais pas dans le bon sens). Paris Sport Generation ou une connerie du genre, pour garder le sigle PSG
Jamais entendu parler d'un truc pareil.
Sinon, c'est vrai que la grandeur de la ville et son rayonnement international est une bénédiction pour le développement du club. Je suis d'accord avec vous.
sonny a écrit:Nicodoc, Une discussion n'est pas obligé d'être entre des personnes en désaccord
dlb1664 a écrit:J'ai enfin trouver une vidéo pour faire un gif sur le passement de jambe inutile de Lucas face à Morel
Encore mieux sous cet angle
Nicodoc a écrit:sonny a écrit:Nicodoc, Une discussion n'est pas obligé d'être entre des personnes en désaccord
Bah disons que quand tu uses de l'ironie et du second degré pour démonter les arguments de l'autre...alors qu'il est d'accord avec toi, oui je trouve ça bizarre. D'où mon "imposer ses arguments" pour préciser la nature de la discussion
Violence broke between supporters of Paris Saint-Germain and German side Bayer Leverkusen before their Champions League game last night.
About 40 fans of each side fought in the French capital's historic centre in a "short but violent altercation" outside the Odeon metro station that left several people with minor injuries, PSG's director of security Jean-Philippe d'Halliville said.
He added that fans of another German club, Kickers Offenbach, reinforced the Leverkusen contingent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités