Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:En même temps il ne fait qu'un constat. Blanc a une méthode de management à l'anglaise ; Ferguson n'a jamais posé un plot de sa vie sur un terrain d'entraînement, ça ne l'a pas empêché d'être considéré comme un des meilleurs coachs de l'histoire.
Globe Trotter a écrit:Anigo est un vrai coach lui. La preuve, il met des plots sur le terrain même en match officiel.
Bibpanda a écrit:InformationLe Paris Saint-Germain vient de lancer sa campagne de réabonnement, marquée par l’idée des groupes d’abonnés. Mais les actuels fidèles du Parc des Princes ont été surpris quand ils ont vu les tarifs demandés. En effet, l’abonnement « intégral », permettant d’assister à l’ensemble des matchs du PSG dans son antre (en virage et quarts de virages), va connaître une augmentation de 19,5%, passant de 360 à 430 euros la saison. Cette augmentation devrait impacter 12 000 des 33 500 abonnés. Et cela passe mal ! Les réseaux sociaux sont ainsi le relais de la grogne des supporters parisiens face à cette augmentation.
Le directeur général adjoint du PSG, Frédéric Longuépée, s’est exprimé dans les colonnes du quotidien L’Equipe pour tenter de justifier une telle augmentation : « Nous offrons à notre public plus de services au Parc les soirs de match, sans compter la qualité du spectacle. » Pour appuyer sa démonstration, Frédéric Longuépée fait une comparaison avec les prix pratiqués au niveau européen : « On dénombre 42 clubs européens dont les prix des abonnements en virage sont supérieurs aux nôtres. Un club comme le Real Madrid est derrière nous mais avec un stade deux fois plus grand. » Le directeur général adjoint du PSG fait aussi une comparaison entre le prix de l’abonnement par match et les prix moyens pratiqués au POPB, au Stade de France, à l’Olympia et au Zénith : l’abonnement au Parc des Princes restant deux fois moins onéreux.
Frédéric Longuépée ajoute aussi que cette augmentation est liée à la volonté des propriétaires qataris du PSG de vouloir faire attention aux dépenses : « Il peut vraiment être légitime de chercher à harmoniser un peu nos tarifs, d’autant que le Qatar, contrairement aux idées reçues, fait attention à ses dépenses. » Enfin, le quotidien L’Equipe souligne que les différentes augmentations des tarifs ont permis au PSG d’augmenter de 60% ses revenus liés à la billetterie depuis le rachat du club en 2011.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... 06ADK.dpuf
dlb1664 a écrit:20% quand même, les autres années c'était dans le même ordre ?
Fennec a écrit:Cette façon d'accepter la sodomie sans broncher ça me fascine.
Le PSG se fait un nom en Europe
Paris est désormais le club français le plus connu en Europe. Depuis trois ans, sa notoriété a explosé.
BelRiose a écrit:http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-psg-se-fait-un-nom-en-europe-11-03-2014-3661765.phpLe PSG se fait un nom en Europe
Paris est désormais le club français le plus connu en Europe. Depuis trois ans, sa notoriété a explosé.
Paris est vraiment en train de réaliser quelque chose de grand ....
- Plus connu que l'OM sur la scène internationale
- L'égal d'Arsenal dans les pays latins
- Moins rayonnant au Royaume-Uni et en Allemagne
- Un potentiel marketing digne des plus grands
BelRiose a écrit:Ca n'en reste pas moins grand. Pas grand monde aurait parié sur ce chemin parcouru il y a 3 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 168 invités