Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:sylvainmirouf a écrit:Note que dans notre grande bonté, on n'a pas réclamé de récupérer le titre cette année-là
Vous auriez dû, ça vous ferait aujourd'hui autant de titres que l'OGC Nice et 2 de plus que le FC Sete.
Travis Bickle a écrit:ca rime à rien de comaprer des équipes à 20 ou 30 ans d'intervalle.
comparer l'OM 2010 au PSG actuel pourquoi pas. sur ce sujet, je pense qu'on est bcp plus fort.
après l'OM 90's est clairement intronable, les résultats parlent suffisament pour ne pas avoir à en douter .
sinon, je suis toujours étionné que ne mentionne jamais le FC Nantes 95. quelle putain d'équipe pourtant !
Travis Bickle a écrit:ca rime à rien de comaprer des équipes à 20 ou 30 ans d'intervalle.
comparer l'OM 2010 au PSG actuel pourquoi pas. sur ce sujet, je pense qu'on est bcp plus fort.
après l'OM 90's est clairement intronable, les résultats parlent suffisament pour ne pas avoir à en douter .
sinon, je suis toujours étionné que ne mentionne jamais le FC Nantes 95. quelle putain d'équipe pourtant !
fujitan a écrit:Travis Bickle a écrit:ca rime à rien de comaprer des équipes à 20 ou 30 ans d'intervalle.
Je pense que le st-étienne des années 70 les girondins des années 80 l'om des années 90 et le gros Lyon des années 2000 on va dire (2005-2007) sont meilleurs que le Psg d'aujourd'hui.
les milieux de terrains de toutes ces équipes surclassent largement celui du Psg.
Seul Zlatan fait figure d'extraterrestre et peut avoir sa place dans les équipe cités. mais T.silva peut toujours courir pour atteindre le niveau d'un Piazza, Trésor ou de Dessailly.
Matuidi vs Tigana ou Lavezzi Vs Pelé ou Revelli, Pastore vs Giresse ou Salif Keita c'est juste......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités