Koenigs Sbire a écrit:sonny, pas content le photographe ?
Pourtant c'est loin d'être faux ce que j'avance. Ne voulant pas te déranger dans ton travail de veille sur toutes les micro-dépêches te permettant d'évacuer ta frustration et ta rage de voir le PSG aussi puissant, je m'en vais prendre un café.
Avant de partir, je tiens à souligner un élément qui relève du terrain (autrement dit qui n'intéresse pas le roi de l'objectif): Cavani s'est blessé hier aux ischios. Si cela se confirme il manquera Monaco, où son travail défensif manquera fortement pour freiner les montées de Kurzawa.
C'est pas une histoire d'être content ou pas.
Tu râles car c'est une info inutile (pourtant tu donne ton avis dessus) et à part faire 25 posts pour dire que j'ai la rage/haine contre le PSG et la haine des musulmans (car c'est ce que tu insinues) tu ne fais pas grand chose d'autre.
Tu dois tenir une sacré couche de frustration et de rage (pour reprendre tes mots). Pourtant je ne suis pas du Real, club qui t'es cher et que tu cherches à tailler (on peut même dire que tu ne vie que pour leur chier dessus) à la moindre occasion (et même quand il n'y a rien de spécial)
Tu devrais éviter le café, c'est pas bon pour les gens nerveux.