Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2014, 16:48
sonny a écrit:
Information
A la fin de l’actuelle saison, il y a fort à parier que le PSG se mettra à la recherche d’un défenseur central. Mamadou Sakho est parti au début de l’été, et Alex arrive en fin de contrat. Le Brésilien attend toujours une offre qui ne semble pas devoir venir pour prolonger dans la capitale. Dès lors, si Marquinhos est un joueur sur lequel Paris a beaucoup investi, le PSG va très clairement devoir trouver au moins un défenseur central supplémentaire. Et les premières pistes mènent à Eliaquim Mangala, qui risque bien de faire partie de la longue tradition des joueurs du FC Porto à faire flamber les prix. En effet, le défenseur français possède une clause libératoire à hauteur de 50 ME.
Selon The Times, Manchester City aurait déjà fait savoir au club portugais qu’il était prêt à mettre 47 ME sur le défenseur central, tandis que le journal anglais assure que le PSG est également dans la boucle pour une somme similaire. A 22 ans, Mangala, qui a été appelé en juin dernier par Didier Deschamps en équipe de France, est également suivi par Chelsea et Manchester United, ce qui pourrait bien faire encore grimper des prix qui commencent à devenir un peu fous pour un joueur certes prometteur, mais loin d’être encore confirmé au plus haut niveau.
Le PSG sur Mangala... En fait, le PSG est sur tous les joueurs de la planète... Vraiment n'importe quoi (surtout ce joueur). Et le prix... Encore plus loufoque ! Sacré journaliste du dimanche après-midi...
30 Jan 2014, 18:16
bloodazzura a écrit:
Le PSG sur Mangala... En fait, le PSG est sur tous les joueurs de la planète... Vraiment n'importe quoi (surtout ce joueur). Et le prix... Encore plus loufoque ! Sacré journaliste du dimanche après-midi...
Le prix te parait loufoque ?? Me semble que c'est conforme a la nouvelle grille tarifaire applique par le PQ. Le nouveau Zero mathematique est desormais 20 millions. Du coup le moindre joueur moyen a un prix qui commence a 25 Millions. Mais parait que d'apres ton collegue le magicien ca a toujours etait le cas dans le foor, et que ca ne pose aucun probleme.
30 Jan 2014, 19:51
bloodazzura a écrit:sonny a écrit:sylvainmirouf a écrit:...
Je conchie tout autant Monaco que le PSG (mais un peu plus le PSG car ils ont une attitude détestable)
Ho, c'est vrai que les marseillais ont une attitude "Gentlement agrement" certifiée conforme à l'original, norme qualité ISO 9003 (approuvé par le bureau Veritas département "Hospitalité et savoir-vivre") et que les dirigeants du PSG sont des "wesh ma gueule".
Si pour toi le PSG a "une attitude détestable" (et on se demande bien laquelle) sâche que les parisiens pensent de même pour l'OM et que par conséquent : Qui est dans le vrai ?
30 Jan 2014, 20:16
alexduke a écrit:bloodazzura a écrit:
Le nouveau Zero foobalistique est desormais 20 millions. Du coup le moindre mec meilleur que gignac a un prix qui commence a 25 Millions.
30 Jan 2014, 22:38
sonny a écrit:bloodazzura a écrit:sonny a écrit:sylvainmirouf a écrit:...
Je conchie tout autant Monaco que le PSG (mais un peu plus le PSG car ils ont une attitude détestable)
Ho, c'est vrai que les marseillais ont une attitude "Gentlement agrement" certifiée conforme à l'original, norme qualité ISO 9003 (approuvé par le bureau Veritas département "Hospitalité et savoir-vivre") et que les dirigeants du PSG sont des "wesh ma gueule".
Si pour toi le PSG a "une attitude détestable" (et on se demande bien laquelle) sâche que les parisiens pensent de même pour l'OM et que par conséquent : Qui est dans le vrai ?
31 Jan 2014, 00:47
bloodazzura,
enormee
31 Jan 2014, 13:43
Information
rès à cheval sur les horaires des matchs, pour des raisons bien évidentes de droits télévisuels, l’UEFA n’a pas du tout aimé les retards répétés du PSG pour les coups d’envoi des secondes périodes cette saison en Ligue des Champions. Malgré un avertissement au premier, puis une suspension avec sursis au deuxième, Paris a enchainé un troisième retard situé entre 1’30’’ et 2’30’’ pour le dernier match pourtant sans aucun enjeu à Benfica, en décembre dernier. Impossible de parler de méconnaissance du règlement ou d’oubli, puisque le staff technique parisien avait été sermonné à deux reprises par l’instance européenne, qui a donc décidé de sanctionner Laurent Blanc d’un match de suspension de banc de touche, à l’occasion du 1/8e de finale aller à Leverkusen. Le PSG, qui a jugé cette décision « extrêmement sévère » se prépare à faire appel, sans grand espoir de réussite. Tout d’abord, l’appel ne sera pas suspensif, et il sera difficile de contester les retards constatés et le règlement assez clair à ce sujet.
31 Jan 2014, 20:32
un petit cheque deguise en un don de 500.000 $ pour une soit disante oeuvre caritative de l'UEFA et la sanction sera levee
01 Fév 2014, 00:15
Surtout qu'après un rappel à l'ordre et un sursit ils ont trouvé le moyen de toujours n'en faire qu'à leur tête. donc sanction.
et ils viennent pleurer et faire appel. vraiment des merdeux.
Sinon, PSG+...heu Canal+ a touché le fond avec sa Caméra spécial Cabaye et ses plans sur le banc de touche toutes les 28 secondes
Pour Beckham c'était déjà ridicule, mais pour Cabaye
01 Fév 2014, 01:21
En laissant de cote l'aspect sportif, c'etait ridicule pour Beckham mais a la limite c'etait en relation avec la personnalite du gars qui a base sa carriere sur ca.
Pour Cabaye, c'est encore plus grotesque parceque le gars est humainement aux antipodes de ce bling bling.
01 Fév 2014, 01:50
sonny, les temps sont durs pour ceux qui cherchent la petite bête au PSG (au premier rang desquels toi). On s'en branle complètement de cette histoire. Que Blanc soit sur le banc ou pas ça ne changera rien à la plâtrée qu'ils vont mettre à Leverkusen, ils sont en pilote automatique en ce moment quand l'équipe type est alignée.
01 Fév 2014, 10:16
Koenigs Sbire a écrit:sonny, les temps sont durs pour ceux qui cherchent la petite bête au PSG (au premier rang desquels toi). On s'en branle complètement de cette histoire. Que Blanc soit sur le banc ou pas ça ne changera rien à la plâtrée qu'ils vont mettre à Leverkusen, ils sont en pilote automatique en ce moment quand l'équipe type est alignée.
Tu trouves cette news inutile (c'est ton choix, je ne le discute pas) mais te sens pas obligé de faire un post qui ai encore moins d’intérêt que ce que tu critiques.
Excuse moi de trouver risible de faire appel comme une pucelle d'une décision de l'UEFA pour laquelle tu as eu 2 avertissements.
La même chose faite par Anigo et tu serais le premier à venir crier à l'incompétence et à demande sa démission sur le champ.
01 Fév 2014, 14:09
sonny, tu devrais lire tous les topics et pas uniquement celui du PSG et le Actu France et Monde (dans lequel tu as vis-à-vis d'une communauté les mêmes pratiques que dans le topic PSG)
Le PSG a été averti mais à mon sens suspendre l'entraîneur est exagéré vu qu'il n'est pas le seul en cause dans les retards. Une grosse amende aurait suffi.
Mais bon, c'est un peu comme pour la météo pour les commères du village: ça les fait causer au moins!
01 Fév 2014, 14:12
Koenigs Sbire, c'est vrai qu'une grosse amende les aurait bien fait chier...
Ils ont été averti à 2 reprises, peut-être qu'avec cette suspension ils comprendront pour le match retour.
01 Fév 2014, 15:12
Koenigs Sbire a écrit:sonny, tu devrais lire tous les topics et pas uniquement celui du PSG et le Actu France et Monde (dans lequel tu as vis-à-vis d'une communauté les mêmes pratiques que dans le topic PSG)
Tu as d'autres phrases à la con sorti tout droit d'une soirée de cuite à la bière discount et au whisky frelaté ?
01 Fév 2014, 15:21
sonny, pas content le photographe ?
Pourtant c'est loin d'être faux ce que j'avance. Ne voulant pas te déranger dans ton travail de veille sur toutes les micro-dépêches te permettant d'évacuer ta
frustration et ta
rage de voir le PSG aussi puissant, je m'en vais prendre un café.
Avant de partir, je tiens à souligner un élément qui relève du terrain (autrement dit qui n'intéresse pas le roi de l'objectif): Cavani s'est blessé hier aux ischios. Si cela se confirme il manquera Monaco, où son travail défensif manquera fortement pour freiner les montées de Kurzawa.