sonny a écrit:Et les qatarix primaires n'ont toujours pas compris qu'avec les City, Chelsea and co il y avait le mêmes critiques. Mais peut-être ne le savaient ils pas car ils ne s’intéressaient pas au foot à ce moment la, qui sait
Qatarix?
C'est votre seul argument quand on n'est pas d'accord avec les marseillais...
Ca démontre la profondeur de la réflexion...
En ce qui me concerne, regarde ma date d'inscription, il ne me semble pas que Nasser était là à l'époque.
Je suis de Saint Germain en Laye justement. Je vais au Parc depuis 1995 (quand j'étais lycéen), certes je n'ai jamais été abonné (question de temps et d'argent), mais j'y vais toujours régulièrement.
sonny a écrit:C'est vrai que les fonds du Real (et l'effacement de leur dette par le roi) n'ont JAMAIS été critiqué ici. Tout le monde trouvait cela génial pour le foot espagnol et le foot mondial
Ceux qui critique les fonds illimité du PSG ont toujours chié sur les City, Chelsea, Real ou tout autre club de nouveau riche (ou de protégé du roi).
Pourquoi pas mais
1. A lire votre forum régulièrement, vous ne critiquez jamais ces clubs (ou peu), le PSG est toujours la cible sur ce sujet alors que l'histoire montre que le PSG est juste dans les derniers à le faire, certes, ça ne change rien au fond du problème
2. Il ne me semble pas que lorsque Tapie déversait ses biftons et ses magouilles vous vous en plaigniez. L'argent du Qatar et ses pratiques de puits sans fond peuvent être critiquables mais l'argent est propre et légalement géré.
3. 99% des supporteurs de l'OM bavent d'être rachetés par des nouveaux riches comme tu dis. Alors peut être pas toi ou certains du forum (encore que ça peut relever de la posture verbale pour s'opposer au "méchant" PSG) mais à moins que votre petite minorité soit plus représentative que 99% des supporteurs, vous les marseillais signeriez tout de suite pour dégager votre blonde, votre brune et votre chauve...
Autrement dit, la critique est facile mais vous retournerez vite votre veste quand vous aurez une équipe qui déploiera un jeu beau à regarder et susceptible de vous rapporter des trophées. Le foot étant un sport pro, l'aspect financier est une variable parmi d'autres.
sonny a écrit:Non mais l'argument du "vous dites ça car c'est e PSG, vous êtes des anti-PSG primaire" c'est juste l'argument le plus stupide qui soit.
Mais on est habitué avec vous car dès qu'il y a une critique sur le PSG on y a droit.
C'est une réalité puisque vous n'utilisez jamais ces arguments contre Monaco (par exemple) et espérer même qu'ils gagnent le championnat. Alors que selon ta "logique" intellectuelle, vous devriez espérer que ce soit Lille ou ASSE...
En fait quelque soit le sujet, si cela parle du PSG, vous critiquez, donc oui c'est de l'anti-parisianisme primaire et ce n'est certainement pas l'argument le plus stupide qui soit car c'est juste un constat.