Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2014, 18:00
Eh je suis innocent moi s'il lit des livres de merde
24 Jan 2014, 19:28
Carpel, Tu bandes bien sur une équipe de merde
24 Jan 2014, 21:22
Sinon j'ai lu la bio de Jean-Philippe Gatien, et on sent bien que le mec n'a pas eu la vie facile au collège
24 Jan 2014, 23:53
Rocca a écrit:T'as perdu un pari ? faut en vouloir pour lire un livre sur Zlatan
non j'ai eu envie d'en savoir plus sur lui, le personnage me semblait intéressant, et on m'a offert le bouquin et comme ça se lit comme un livre pour enfant, je lis ça vite fait bien fait, histoire d'en savoir un peu plus sur cette immonde rat d’égout.
j’exagère mais en ce moment dans le bouquin il me gonfle.
25 Jan 2014, 07:59
Putain tu vas me faire culpabiliser, un pote de la boxe m'a offert le livre de Mike Tyson, pour l'instant j'ai regardé les photos.....Mais le truc est un pavé je me vois pas le lire en entier
25 Jan 2014, 14:41
Amott a écrit:je suis entrain de lire le livre de Zlatan (j'en suis a la page 270) c'est un truc de fou comme le mec vit sur une autre planète.
Franchement je pensais qui jouait un rôle avec les mendias mais non il est vraiment comme ça, il a juste compris qu'il passait pour un con et ce rattrape genre "a le coup ou j'ai dit il n'y a que zlatan qui peux faire ceci ou cela, c’était pour vous faire marcher....ah ah (merde je suis griller....)"
Heureusement qu'il n'est pas français sinon il serait moins bien considérer que Evra ici, un vrai crétin (fier d’être un voleur de velo..) qui a un ENORME problème avec les rapport lié a l'argent( ce qui peux se comprendre vu son enfance, m'enfin.)
J'ai hâte de lire la bio de Gignac (vous savez le gars qui vous fait sauter de joie pour rien lorsqu'il marque un but).
Oups, désolé, c'est vrai Gignac ne sait pas écrire...
25 Jan 2014, 15:29
bloodazzura, désolé de supporter notre club et d'être heureux quand notre club marque un but. C'est vrai qu'on voit plus trop ça dans les tribunes du Parc.
25 Jan 2014, 16:20
Fennec, tu es injuste, sang bleu aussi exprime sa joie:
Sérieux, c'est quoi cette intervention à la con?
25 Jan 2014, 16:23
FabMars, je pensais exactement à ce gif en écrivant mon post mais j'avais la flemme de le retrouver, merci.
25 Jan 2014, 16:29
Fennec, il fallait demander à sang azur, c'est lui qui a inventé le format gif.
25 Jan 2014, 16:40
FabMars a écrit:Fennec, il fallait demander à sang azur, c'est lui qui a inventé le format gif.
c'est d'ailleurs ca qui l'a fait aimer internet ...
25 Jan 2014, 17:52
Ce péno oublié par l'arbitre
Merci nasser, merci nassser, merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
25 Jan 2014, 18:20
Quelqu'un a lu l'article sur la tentative de recrutement de Messi dans l'équipe du jour?
J'ai juste lu le titre et le début de l'article, qui est payant sur le site web. Les gars seraient visiblement prêts à lâcher 250M€ tranquille. Heureusement que le fair play financier est là. Je sais pas combien de LDC il faut gagner pour rentabiliser une dépense comme ça. A mon avis pour un club pour qui le bilan comptable compte un minimum, c'est impossible à amortir.
Après honnêtement j'y crois pas. A la limite ça va lui servir à renégocier son contrat, surtout s'il est vérifié que Neymar gagne 4M€ de plus que lui d'après RMC...
25 Jan 2014, 18:24
Information
D'après Stéphane Guy, Manchester City propose 10 millions d'euros comme prime à la signature à Matuidi.
25 Jan 2014, 18:29
bloodazzura a écrit:J'ai hâte de lire la bio de Gignac (vous savez le gars qui vous fait sauter de joie pour rien lorsqu'il marque un but).
Oups, désolé, c'est vrai Gignac ne sait pas écrire...
Comme tout ceux qui ne savent pas écrire, il demandera à David Lagercrantz de l'écrire pour lui
25 Jan 2014, 18:43
Bien fait pour le qatar
je bande.
25 Jan 2014, 19:08
Visiblement certains s'en contentent de peu en ce moment...
Ce match nul ne me fait ni chaud ni froid quand on voit dans la situation dans laquelle on est.
25 Jan 2014, 19:49
Fêter un nul du PSG comme une victoire de l'OM c'est, comment dire...
25 Jan 2014, 20:02
surtout qu'en ayant vu ce match, qu'est ce que ca ete mauvais offenssivement Guingamp
Le nombre de mauvais choix de passe, de deplacement a l'envers, de fautes techniques. Je serais fan guigampais, je serais deg de ce nul, yavait 100 fois la place de gagner avec un minimum d'application.
Comme quoi, quand tu presses un peu le milieu parigot et que tu ne tombes pas dans le panneau de leurs deplacements offensifs, cette equipe est plus que prenable.