Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Jan 2014, 10:45
Il a vraiment pas de face lui. C'était le premier à chialer quand ils ont eu la CDM (avant qu'ils achetent le PSG biensur)
09 Jan 2014, 12:03
Strife a écrit:Il a vraiment pas de face lui. C'était le premier à chialer quand ils ont eu la CDM (avant qu'ils achetent le PSG biensur)
C'est ce qu'il me semblait aussi. Ce serait marrant de déterrer ses déclarations de l'époque...
09 Jan 2014, 15:44
Il te dirait : oui mais maintenant qu'ils l'ont ça n'est pas gênant!
Quel girouette ce Riolo. Je soupçonne un réel trouble de la personnalité. (Sur le versant schizophrène ^^)
14 Jan 2014, 12:33
Ca aurait de la gueule pour remplacer Lewandowski.
Une attaque Reus-Ibra avec Gundogan derrière.
14 Jan 2014, 19:20
Dortmund sa paye pas autant que le QSg et on doit pas freiner le "projet".
14 Jan 2014, 22:51
Gros match de Pastore impliqué sur les 3 buts Parisiens (1 but 1 passe et une "avant derniere" passe).
Rabiot a moitié fautif sur le but bordelais qui redonne l'avantage au PSG à la 86ème. Content pour lui qui est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui se serait fait massacrer injustement si Paris avait perdu.
15 Jan 2014, 09:32
Rabiot n'est pas le vrai fautif sur le but. C'est Verratti. on ne joue pas à la baballe devant sa surface sur un terrain moisi. Sa passe sur Rabiot, dos au jeu, alors que les bordelais pressaient est à montrer dans toutes les écoles de foot, dans la rubrique " A ne jamais faire"
15 Jan 2014, 10:01
Travis Bickle a écrit:à montrer dans toutes les écoles de foot, dans la rubrique " A ne jamais faire"
Un peu comme le but de Paris de la fin de la première mi temps, reste 30 secondes à jouer et les gars essaient de dribbler le long de la touche au lieu de dégager
Modifié en dernier par
dlb1664 le 15 Jan 2014, 12:10, modifié 1 fois.
15 Jan 2014, 12:09
dlb1664 a écrit:Travis Bickle a écrit:à montrer dans toutes les écoles de foot, dans la rubrique " A ne jamais faire"
Un peu comme le but de Paris de la fin de la première mi temps, reste 30 secondes à jouer et les gars
essayes de dribbler le long de la touche au lieu de dégager
(c'est bon c'est juste du maquillage, relax! ^^)
15 Jan 2014, 12:10
Ah ouais moche
15 Jan 2014, 21:59
J'ai cru que c'était Gallardo après avoir croiser Galtier
16 Jan 2014, 12:59
Information
« Le football italien me manque parce que c’est celui que j’ai toujours aimé, que je regardais quand j’étais petit, a confié Thiago Silva à la Gazzetta dello Sport. Quand j’étais au Milan, j’étais très heureux de pouvoir jouer en Serie A. J’espère y retourner un jour. »
16 Jan 2014, 15:52
Travis Bickle a écrit:Rabiot n'est pas le vrai fautif sur le but. C'est Verratti. on ne joue pas à la baballe devant sa surface sur un terrain moisi. Sa passe sur Rabiot, dos au jeu, alors que les bordelais pressaient est à montrer dans toutes les écoles de foot, dans la rubrique " A ne jamais faire"
Oui pour cela que je disais à moitié car la responsabilité de Verratti est clairement engagée
16 Jan 2014, 23:28
sonny a écrit:Le VRP du Qatar a parlé. (celui qui disait arrêter de supporter le PSG s'il devenait un club propriété du qatar)
Ça me rappelle Anigo
Jodko.
24 Jan 2014, 13:05
je suis entrain de lire le livre de Zlatan (j'en suis a la page 270) c'est un truc de fou comme le mec vit sur une autre planète.
Franchement je pensais qui jouait un rôle avec les mendias mais non il est vraiment comme ça, il a juste compris qu'il passait pour un con et ce rattrape genre "a le coup ou j'ai dit il n'y a que zlatan qui peux faire ceci ou cela, c’était pour vous faire marcher....ah ah (merde je suis griller....)"
Heureusement qu'il n'est pas français sinon il serait moins bien considérer que Evra ici, un vrai crétin (fier d’être un voleur de velo..) qui a un ENORME problème avec les rapport lié a l'argent( ce qui peux se comprendre vu son enfance, m'enfin.)
24 Jan 2014, 13:51
T'as perdu un pari ? faut en vouloir pour lire un livre sur Zlatan
24 Jan 2014, 14:36
Rocca a écrit:T'as perdu un pari ? faut en vouloir pour lire un livre sur Zlatan
24 Jan 2014, 15:57
Non c'est Carpel qui lui a prêté son livre.