Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2013, 18:55
Ah donc être chez BeIN c'est forcement etre supp du PSG?
24 Déc 2013, 19:34
Sonny, désactive la correction auto de ton android
24 Déc 2013, 21:21
Et il devrait arrêter d'exercer son métier??
Boli devrait freiner la progression de son entourage proche si c'est pas a l'OM?
Faut quand même pas tout mélanger...
24 Déc 2013, 21:37
C'est clair!
24 Déc 2013, 23:56
Non mais surtout ces mecs la, qu'est ce qui vous dit qu'ils n'attendent pas un geste de l'OM depuis 10 ans ? A un moment si on leur propose un emploi intéressant, bien payé, dans le milieu qu'ils aiment, et avec la possibilité pour eux d'avoir un projet professionnel cohérent et enrichissant, vous croyez quoi ?
Qu'ils vont dire non au prétexte qu'ils aiment l'OM ?
Genre si y'en a un de vous qui fait des études de marketing ou de comm ou de n'importe quoi d'autres, on lui propose un stage ou un premier emploi intéressant, bien rémunéré et confortable au niveau des conditions de travail au sein du PSG, vous aller les envoyer chier en leur disant que vous êtes fan de l'OM ?
Pourquoi personne n'a pleuré sur le fait que Deschamps ait entraîné Monaco ?
25 Déc 2013, 00:15
Papin entraineur des attaquants, ça s'est jamais et ça aurait été une putain d'idée. Il s'est proposé plus d'une fois
25 Déc 2013, 03:11
Non mais voilà on appelle des anciens a L'OM mais c'est Jean Charles de Bono, spinosi, anigo, abardonado, et merlin
25 Déc 2013, 13:25
Carpel, il bosse pour le même patron stout. J'ai pas accompagné ça d'un commentaire positif ou négatif à ce que je sache.
sillicate, ipad, je ne suis pas chez moi. J'ai corrigé
Nicodoc, cf Carpel.
Je vois pas ou je donne un avis positif ou négatif. C'est juste une précision sur 2 des joueurs cité.
Si vous comprenez "Boli est un enculé car son neveu (ou fils) a joué au PSG" alors faut vite consulter chez afflelou ou chez le PSG le plus proche.
Et ayant bossé pour le PSG je saurais mal placé pour leur interdire d'y bosser. Mais j'aurais le droit de pas aimer que barthez y signe. Pourtant je n'ai pas commenté ce mouvement.
Si on était anti PSG a ce point on n'aurait jamais adulé heinze, cana, angloma, germain, mbami,..
25 Déc 2013, 13:26
Pancho11 a écrit:Non mais voilà on appelle des anciens a L'OM mais c'est Jean Charles de Bono, spinosi, anigo, abardonado, et merlin
Le PSG ne peut pas test nos anciens
À moins de signer lacer en dir sportif, souza en coach et vampeta en responsable de la com
25 Déc 2013, 19:40
Nicodoc a écrit:Je faisais pas forcément un comparatif mais juste, il faut arrêter d'être naïf.
Des mecs étiquetés OM, avec vraiment l'OM dans le cœur et donc 0% de chances qu'ils aillent bosser au QSG t'en as combien??
Di Meco? Papin peut être (et encore) ? Boli?
Faut juste arrêter de croire que tous les joueurs qui ont marqué le club sont amoureux de l'OM comme on peut l'être...
Di Meco a été DS de l'Om dans les années 1999-2000...
Je me souviens d'une itw d'avant match où il pleurait parce que RLD n'avait pas laché 15 M € sur Severino Lucas ( qui était parti chez l'ennemi Pinault à Rennes), en disant qu'on avait manqué un super joueur.
Je me souviens aussi que c'est lui qui avait été déniché au Brésil Abel Braga ( coach, 4 mois et viré en décemble, l'OM étant 18 eme), Adriano ( une péipte lol) et Marcelhino (pas loin de 10 M €), tous des echecs retentissants.
Dib a été aussi DS de l'om : résultat une cata .
Faut arrêter de penser que les anciens qui ont l'OM dans la peau, çà marche...Au Bayern oui, à l'OM, c'est loin d'être le cas.
Puis si c'est pour avaoir des Ravanelli ou Papin qui sont quand même loin d'être des têtes de gondoles...
25 Déc 2013, 20:00
Pour sa défense Marcelinho a eu une carrière honorable en Allemagne ensuite, Braga c'était un pari manqué, Adriano aussi.
Quand à Severino Lucas, il était annoncé par tout le monde comme étant un crack..
25 Déc 2013, 20:05
Ouais enfin c'est pas parce qu'on a proposé des postes à des blaireaux qu'on doit le faire systématiquement ... Dans nos anciens, y'a des mecs compétents, pas que des Di Meco ou des Marcel Dib.
Dans les anciens compétents, on pourrait peut être penser à un certain Didier Deschamps ...
Sinon Papin personne n'en parle en tant qu'qu’entraîneur principale, par contre entraîneur spécifique pour le poste des attaquants, faudra pas me faire croire que le mec est un blaireau vu sa carrière.
Pour ce qui est de Ravanelli faudra attendre un peu pour le juger, une expérience de 2 mois dans une équipe qui aurait du mal à surnager en L2, t'es vraiment un génie si tu arrives à cerner ses compétences après ça.
25 Déc 2013, 20:54
Jack73 pas trop compris ta sortie. Surtout ta 1ère phrase ou tu semble allègrement te moquer.
J'ai jamais lancé un débat sur ancien joueur = réussite a l'OM
Je me questionnais juste sur quels étaient les anciens joueurs suffisamment étiquetés OM pour refuser de bosser au PSG...
25 Déc 2013, 21:09
Kenshi a écrit:Ouais enfin c'est pas parce qu'on a proposé des postes à des blaireaux qu'on doit le faire systématiquement ... Dans nos anciens, y'a des mecs compétents, pas que des Di Meco ou des Marcel Dib.
Dans les anciens compétents, on pourrait peut être penser à un certain Didier Deschamps ...
Sinon Papin personne n'en parle en tant qu'qu’entraîneur principale, par contre entraîneur spécifique pour le poste des attaquants, faudra pas me faire croire que le mec est un blaireau vu sa carrière.
Pour ce qui est de Ravanelli faudra attendre un peu pour le juger, une expérience de 2 mois dans une équipe qui aurait du mal à surnager en L2, t'es vraiment un génie si tu arrives à cerner ses compétences après ça.
Parce que tu penses que DD reviendrait à l'OM ? après en être parti il y a 18 mois et en étant sélectionneur de l'EDF jusqu'en 2016 minimum ? et avec Anigo DS ?..
25 Déc 2013, 21:12
Nicodoc a écrit:Jack73 pas trop compris ta sortie. Surtout ta 1ère phrase ou tu semble allègrement te moquer.
J'ai jamais lancé un débat sur ancien joueur = réussite a l'OM
Je me questionnais juste sur quels étaient les anciens joueurs suffisamment étiquetés OM pour refuser de bosser au PSG...
Nicodoc, désolé je répondais pas à toi spécialement...
Je répondais juste en disant que nous aussi on avait mis à des postes clés des anciens ..et hormis DD pour le moment çà n'a pas été une franche réussite.
Maintenant, Labrune peut essayer un Boli, Mozer voire un Amoros...why not !
25 Déc 2013, 21:15
richardB a écrit:Pour sa défense Marcelinho a eu une carrière honorable en Allemagne ensuite, Braga c'était un pari manqué, Adriano aussi.
Quand à Severino Lucas, il était annoncé par tout le monde comme étant un crack..
çà fait beaucoup de paris manqués pour un seul homme, en si peu de temps surtout..
Lucas, y'a bien que DiMeco qui a vu que c'était un super crack, j'ai pas le souvenir que l'europe du Foot se le soit arraché..Il est allé à rennes parce que le père Pinault a l'époque voulait la mettre à RLD et montrer qu'il avait de la thune lui aussi.
Di Meco que j'aimais beaucoup d'ailleurs en tant que joueur mais aussi que je trouve plutot bon en consultant s'est juste révelé être une infame daube en tant que DS.
25 Déc 2013, 21:24
Adriano a fini en Selecao quand même...
Braga était l'un des premiers en France à jouer avec des latéraux qui montait et la presse lui était tombé dessus...
J'ai revu des rediffusions des matchs de cette époque et cela jouait beaucoup mieux que l'OM d'aujourd'hui...J'étais le premier surpris!
Quand à Severino Lucas, il me rappelle un autre Lucas:
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... psg-roux-ménez-a-un-lucas-dans-chaque-jambe !
25 Déc 2013, 21:28
meidhi a écrit:Adriano a fini en Selecao quand même...
Braga était l'un des premiers en France à jouer avec des latéraux qui montait et la presse lui était tombé dessus...
J'ai revu des rediffusions des matchs de cette époque et cela jouait beaucoup mieux que l'OM d'aujourd'hui...J'étais le premier surpris!
Putain j'avais canalsat et canal + à l'époque et j'ai pas le souvenir d'avoir vu de bons matchs cette saison là..Que ce soit avec Braga ou Clemente...
Braga jouait à 3 defenseurs centraux ( N'Gotty, Gallas,Camara, de mémoire) mais les mecs ont jamais compris son système...Ce même Braga qui avait un dénommé Galtier comme adjoint.
25 Déc 2013, 21:41
Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Ouais enfin c'est pas parce qu'on a proposé des postes à des blaireaux qu'on doit le faire systématiquement ... Dans nos anciens, y'a des mecs compétents, pas que des Di Meco ou des Marcel Dib.
Parce que tu penses que DD reviendrait à l'OM ? après en être parti il y a 18 mois et en étant sélectionneur de l'EDF jusqu'en 2016 minimum ? et avec Anigo DS ?..
Ou me vois-tu parler d'un retour de DD ? Je te démontrais simplement que les anciens de l'OM n'étaient pas tous naze, et que certains étaient largement assez compétents pour occuper des postes au sein du club.
25 Déc 2013, 22:07
Kenshi a écrit:Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Ouais enfin c'est pas parce qu'on a proposé des postes à des blaireaux qu'on doit le faire systématiquement ... Dans nos anciens, y'a des mecs compétents, pas que des Di Meco ou des Marcel Dib.
Ou me vois-tu parler d'un retour de DD ? Je te démontrais simplement que les anciens de l'OM n'étaient pas tous naze, et que certains étaient largement assez compétents pour occuper des postes au sein du club.
Parce que j'ai interprété ta phrase : quand tu dis : "on pourrait peut être penser à un certain DD", je pensais que tu parlais d'un éventuel retour...dont'acte